Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Ruling] LUMINA LA SHAMAN, SEIGNEUR LUMIÈRE DU CRÉPUSCULE
Kawa
Membre
Messages : 8


haut haut de page
[Ruling] LUMINA LA SHAMAN, SEIGNEUR LUMIÈRE DU CRÉPUSCULE posté le [11/09/2019] à 12:18

Bonjour à tous,


J'aimerais savoir si le premier effet de Lumina la Shaman fonctionne si il n'y a aucun seigneur de lumière déjà présent dans la zone bannie.


Merci d'avance pour vos réponses.


A+


Kadoc
Membre
Messages : 1926


haut haut de page
[Ruling] LUMINA LA SHAMAN, SEIGNEUR LUMIÈRE DU CRÉPUSCULE posté le [11/09/2019] à 12:48

Nop, pour activer un effet tu dois être capable de le résoudre au moment de l'activation de l'effet. Par exemple tu ne peux pas activer trou noir s'il n'y aucun monstre sur les 2 terrains, monster reborn s'il n'y a aucun monstre dans les cimetières etc.

Par contre rien ne t'empêche d'invoquer le monstre que tu as banni pour activer l'effet


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Kawa
Membre
Messages : 8


haut haut de page
[Ruling] LUMINA LA SHAMAN, SEIGNEUR LUMIÈRE DU CRÉPUSCULE posté le [11/09/2019] à 13:33

Ah d'accord !… Je comprends mieux certains effets maintenant. C'est donc la même réflexion pour Lumina L'Invocatrice du coup.


Merci beaucoup pour l'info et la vitesse à laquelle tu m'as répondu.


A+


Ryokai08
Membre
Messages : 846


haut haut de page
[Ruling] LUMINA LA SHAMAN, SEIGNEUR LUMIÈRE DU CRÉPUSCULE posté le [11/09/2019] à 14:16

Citation de Kawa Le [11/09/2019] à 13:33

Ah d'accord !… Je comprends mieux certains effets maintenant. C'est donc la même réflexion pour Lumina L'Invocatrice du coup.


Merci beaucoup pour l'info et la vitesse à laquelle tu m'as répondu.


A+


Yep.

Au passage essaie d'intégrer les aperçus des cartes dans tes messages (mais pas dans le titres du topic !), ça permet d'avoir tous les effets à portée. Pour ça il suffit de copier/coller le lien indiqué ci-dessous pour les cartes souhaitées :



Spoiler :




Citation de Kadoc Le [11/09/2019] à 12:48

Par contre rien ne t'empêche d'invoquer le monstre que tu as banni pour activer l'effet


C'est vrai mais il est important de préciser que c'est parce que c'est formulé en "A, puis B" et que donc B survient après A (cf. conjonctions du PSCT), autrement dit quand vient le choix de la cible, la carte défaussée/bannie est elle-même dans la zone correspondante et peu donc être sélectionnée.


Pages : 1

Partenaires


YugiBazar Ludis Factory cardmarket.com Battle City Alpha