Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Recycler ses monstres bannis
Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
Recycler ses monstres bannis posté le [13/09/2019] à 00:58

Bonjour bonsoir!

Je suis en train de build mon deck infernoid et je chercherai une carte qui permette de renvoyer des monstres bannis dans le cimetière ou la main. Sachant que vu mon deck je peux jouer:

-des pièges normaux (je peux inclure Combine de Piège et Lilith, Dame de la Lamentation dans mon deck)

-des monstres liens. Pour rappel les Infernoid sont des démon FEU, d'à peu près tous les niveaux

Je sais qu'il y a déjà Enterrement d'une Autre Dimension et Pot de Possessivité pour recycler, mais j'aimerai vraiment savoir s'il n'y a pas de meilleures options.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Nuggets Monster
Membre
Messages : 17


haut haut de page
Recycler ses monstres bannis posté le [13/09/2019] à 08:49

Si tu veux "recycler" tes monstres bannis, éventuellement tu as Visage Nécro qui pourrait faire ton affaire, mais je vois pas trop pourquoi tu en aurais besoins dans un deck infernoid… Je connais pas bien le deck, mais j'ai jamais vu de DL jouer avec quoique ce soit qui ramenait les cartes bannies dans la partie (deck/cimetière)


Valkirio
Membre
Messages : 583


haut haut de page
Recycler ses monstres bannis posté le [13/09/2019] à 10:32

Bien le bonjour 😀


Tu as aussi cette carte : R.D.D. – Réincarnation d'une Dimension Différente qui peut t'aider à ramener directement de la zone ban sur le terrain au prix d'une carte de ta main.


J'avais pensé aussi à Délivrance De La Dimension Des Ténèbres si tu as des monstres ténèbres mais si la totalité de tes monstres sont FEU, c'est pas très utile 😐

A toi de voir si tu as des monstres TENEBRES


Le fun avant la victoire !

Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
Recycler ses monstres bannis posté le [13/09/2019] à 11:26

-> Nuggets: les infernoid ont besoin de ban d'autres monstres infernoid depuis la main/cimetière pour s'invoquer. Et des fois je suis un peu limite, je ne peux pas jouer autant d'infernoid que je le voudrais. Pour le coup visage nécro renvoie dans le deck, ça me permet pas de ré-invoquer directement des infernoids dans le cimetière

-> Valkirio: les infernoids ne peuvent se spé que par leur effet, et ils sont les monstres principaux de mon deck. Donc RDD et délivrance ne seront pas utiles

Merci quand même à vous deux d'avoir prit le temps de réfléchir à une solution et de répondre 😉


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

TN51
Membre
Messages : 561


haut haut de page
Recycler ses monstres bannis posté le [13/09/2019] à 13:35

Seigneur Structure-PSY Oméga est sûrement le moyen le plus simple, en utilisant Infernoid Décatron comme syntoniseur.


Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
Recycler ses monstres bannis posté le [13/09/2019] à 14:58

Je joue déjà oméga mais je le sort quasi jamais. Je vais voir pour faire en sorte de le sortir plus souvent alors, merci 🙂


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Ryokai
Modérateur
Messages : 5315


haut haut de page
Recycler ses monstres bannis posté le [13/09/2019] à 15:01

https://yugioh.fandom.com/wiki/Returns_the_player%27s_banished_cards_to_the_Graveyard


TN51
Membre
Messages : 561


haut haut de page
Recycler ses monstres bannis posté le [13/09/2019] à 17:32

Citation de Kadoc Le [13/09/2019] à 14:58

Je joue déjà oméga mais je le sort quasi jamais. Je vais voir pour faire en sorte de le sortir plus souvent alors, merci 🙂


C'est un classique du deck, j'aurais dû me douter que tu le jouais déjà mais bon, des fois on pense pas au moyen le plus évident.


Citation de Ryokai08 Le [13/09/2019] à 15:01

https://yugioh.fandom.com/wiki/Returns_the_player%27s_banished_cards_to_the_Graveyard


Donc en gros, en piège normal, il y a Leanchoilia Paléozoïque et en piège continu tutorisable par Disparition du Vide, il y a Purification du Vide.


Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
Recycler ses monstres bannis posté le [13/09/2019] à 18:34

En fait j'arrive jamais à avoir les psy-frame pendant mon tour pour synchro, et avec void feast je préfère 2 decatron+infernoid lv6. Mais je vais voir pour modifier ma strat de jeu alors.

Mouais pas grand chose quoi 🙂 Purification est trop lente et se pète toute seule assez facilement. A la limite les paléos, c'est pas ouf mais pourquoi pas je vais voir.

Un grand merci à tous 😉


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Pages : 1