Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Ruling sur \"aborption de magie\" et magies continues
Dooc
Membre
Messages : 4


haut haut de page
Ruling sur "aborption de magie" et magies continues posté le [17/09/2019] à 11:08

Bonjour,


J'aurais besoin d'aide sur l'application de l'effet de la carte Absorption de Magie


Je joue cette carte dans un deck Evil Eye et j'aimerai savoir si l'effet s'applique dans deux cas :


1- Je joue la carte équipement L'Œil Maléfique de Sélène qui donne +500atk à chaque fois que le monstre équipé utilise son effet ou que j'active une carte MP oeil maléfique. Est-ce qu'à chaque fois que l'effet de l'oeil maléfique de Sélène s'active (+500atk), l'effet de "absorption de magie" s'active aussi ?


2- De la même façon, j'active une carte magie continue. Est-ce qu'à chaque fois que la magie continue utilise son effet, "absorption de magie" donne 500LP ou cela ne marche qu'à la première activation ?


Je vous remercie de m'éclairer sur ces questions. J'espère que c'est compréhensible 😐


Ryokai
Modérateur
Messages : 5331


haut haut de page
Ruling sur "aborption de magie" et magies continues posté le [17/09/2019] à 11:19

Salut,


Citation de Dooc Le [17/09/2019] à 11:08

Bonjour,


J'aurais besoin d'aide sur l'application de l'effet de la carte Absorption de Magie


Je joue cette carte dans un deck Evil Eye et j'aimerai savoir si l'effet s'applique dans deux cas :


1- Je joue la carte équipement L'Œil Maléfique de Sélène qui donne +500atk à chaque fois que le monstre équipé utilise son effet ou que j'active une carte MP oeil maléfique. Est-ce qu'à chaque fois que l'effet de l'oeil maléfique de Sélène s'active (+500atk), l'effet de "absorption de magie" s'active aussi ?


Tu le dis toi-même : tu actives un effet de Magie, pas une carte Magie donc l'effet de Absorption de Magie ne s'applique pas.



2- De la même façon, j'active une carte magie continue. Est-ce qu'à chaque fois que la magie continue utilise son effet, "absorption de magie" donne 500LP ou cela ne marche qu'à la première activation ?


Je vous remercie de m'éclairer sur ces questions. J'espère que c'est compréhensible 😐


Même logique que dans le premier cas : tu n'actives la carte qu'une fois donc l'effet de Absorption de Magie ne s'applique lui aussi qu'une fois.


Dooc
Membre
Messages : 4


haut haut de page
Ruling sur "aborption de magie" et magies continues posté le [17/09/2019] à 13:31

Merci beaucoup de ta réponse ! Je m'en doutais un peu, ça paraissait gros…

bon bah je remplacerai par Absorption de l'Ame dans la cadre d'un deck Evil Eye 🙂


Pages : 1