Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Ghost Ogre sur Dingirsu
Jono-Uchi
Membre
Messages : 15


haut haut de page
Ghost Ogre sur Dingirsu posté le [17/09/2019] à 22:11

Bonjour,


Je suis débutant sur orcust et je me suis retrouver face a cette sutuation :


En invoquant mon Dingirsu sur ma Galatea et voulant activer l’effet à l’invocation pour attacher la cymbale de la zone banni : Mon adversaire peut-il activer Ghost ogre ? Je peux attacher ma cymbale avant que mon Dingirsu soit détruit ?et enfin je peux chainer son ghost ogre avec le 2eme effet de Dingirsu en détachant galatea pour eviter la destruction de mon Dingirsu ? En gros, chaine 1 dingirsu attache la cymbale, chaine 2 ghost ogre et chaine 3 Dingirsu détache 1 pour éviter la destruction.


Merci d’avance pour votre aide. 🙄


Zotark
Membre
Messages : 75


haut haut de page
Ghost Ogre sur Dingirsu posté le [17/09/2019] à 22:58

Oui ton adversaire peut activé Ghost ogre pour détruire ton dingirsu lorsqu'il active sont effet, il va être détruit avant de récupéré cymbale mais tu peut activé le 2ème effet de Dingirsu pour le protégé en retirant le matériel qu'il a déjà.


Kadoc
Membre
Messages : 3613


haut haut de page
Ghost Ogre sur Dingirsu posté le [17/09/2019] à 23:05

Petit correction quand même: l'effet de protection de Dingirsu ne s'active pas (pas de présence de ":"). C'est lors de la résolution de l'effet de ogre que tu pourras détacher un matériel pour le protéger, mais aucun effet ne sera activé à ce moment-là et ça s'impliquera donc pas de chaîne


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Jono-Uchi
Membre
Messages : 15


haut haut de page
Ghost Ogre sur Dingirsu posté le [17/09/2019] à 23:22

Ok merci

Mais du coup on est d’accord que si j’évite la destruction je peux tout de meme attacher ma cymbale ?