Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Thunder pure ou Thunder / Danger ?
UlquiorraFR
Membre
Messages : 6


haut haut de page
Thunder pure ou Thunder / Danger ? posté le [18/09/2019] à 12:56

Vous pensez lequel est plus viable entre un deck dragon tonnerre pure, et un dragon tonnerre couper avec du danger ?


Selon vous quel sont les différences entre l’un et l’autre ?


J’ai ramasser énormément de danger en Tinbox j’aimerais les usés sur 6 tinbox j’ai chatter

• jackalope x2

•tsuchinoko x2

• bigfoot x1

• nessie x1

• phénix x1


Ayant luck sa + un beau set Thunder dragon je voudrais mélanger les 2


J’ai vu que quelques personnes jouer ce mélange en Live, mais sa reste fun ou c’est tout aussi puissant que m’en pure Thunder ?


Merci pour vos réponses l’equipe 🙂


Vasthollow
Membre
Messages : 248


haut haut de page
Thunder pure ou Thunder / Danger ? posté le [18/09/2019] à 13:46

les deux versions sont fortes


la version danger! permet de jouer d'autres cartes que celles du thunder pure, comme par exemple les guardragon qui donnent accès à de jolies choses, de coupler avec d'autres archétypes comme les croisedia, ect …

ça va plus jouer sur le link spam et le fait de poser plusieurs negates.

mais certaines de ces cartes pourraient se prendre une banlist (la dernière banlist a d'ailleurs mis un petit nerf à cette version qui était de plus en plus préféré à la version pure).


à l'inverse, un thunder pure a moins de marge de manœuvre quant au contenu et l'originalité de sa decklist mais reste une valeur sur avec beaucoup de card avantage généré.


Ombrenoire
Rédacteur d'articles
Messages : 481


haut haut de page
Thunder pure ou Thunder / Danger ? posté le [18/09/2019] à 13:51

Salut,


Tout dépend de ce que tu aimes jouer. La version pure reste assez simple à jouer bien que très puissante. La strat reste basée sur plus ou moins 4-5 combos pour poser ton board et perso je trouve le deck très satisfaisant à jouer.


La version danger change complètement le deck, déjà tu ne joues pas toutes les cartes thunder et souvent tu le mix avec d'autres choses dans le but de spam link (y'en a qui aiment, d'autres moins mais si c'est ce que tu veux jouer prépare toi à faire des tours de 5 min voir plus ^^). Au final dans cette version tu vas jouer que très peu de thunder, ce ne sera plus le thème central de ton deck mais elle sera plus consistante (tu pourras faire face à plus de situation).


Mon avis attend la prochaine ban en octobre avant de te décider mais si tu aimes vraiment le deck joue le pure c'est beaucoup plus gratifiant je trouve (même si plus facilement contrable, coucou Plus du Tout Gouverneur des Ténèbres , kaiju and co).


Pages : 1