Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Avis True Draco !!!
Invite
[Invite]
Messages : 314


haut haut de page
Avis True Draco !!! posté le [20/09/2019] à 12:41

Pankratops c'est une special summon et pot of duality et card of demise conflict avec, de plus tu n'en as pas besoin comme absolument toutes tes cartes de draw et d'engine font du +1 minimum

Pot of desires c'est soit x0 soit x2

Trickstar light stage limité car 1 c'est trop générique en micro engine avec Carobane et Candina (et des fois le reincarnoeilet), et fait en + st freeze, et 2emement comme tous les decks ont été baissés à la précédente banlist et trickstar aurait pu être trop fort et peut-être ue ce n'est pas ce que Konami souhaite (c'est avant tout une entreprise qui veut faire de la thune)

La seule handtrap jouable dans true draco est infinite impermanence, red reboot, evenly etc car on peut les poser

Et oui pot d'extravagance c'est vrmt la pire carte dans TD ceux qui y ont pensé connaissent vrmt pas le deck


Zotark
Membre
Messages : 75


haut haut de page
Avis True Draco !!! posté le [20/09/2019] à 14:08

ça fait quand même 2 ans et demi que True draco est sorti et il a toujours été compétitif et Konami aime bien détruire les decks qui reste longtemps sur la scène, et au contraire je trouve les floodgate de true draco juste infame niveau contrôle je préfére largement affronté du Sky striker ou Salamangreat


Babidibel
Membre
Messages : 53


haut haut de page
Avis True Draco !!! posté le [25/09/2019] à 22:37

Enfaîte je suis me rendu compte que j'avais encore deux questions, pour TD


1) Qu'elle serait le mieux pour commencer, premier ou deuxième et pourquoi?


2) Est ce que vous pourriez m'expliquer le prince de l'invocation extra-normal car il me semble qu'il est présent dans TD (à moins que je trompe)?


Merci a tous !!!


arnaud392
Membre
Messages : 439


haut haut de page
Avis True Draco !!! posté le [25/09/2019] à 22:55

Tu peux jouer aussi bien 1er que 2e. Si tu commence tu peux poser tes floodgates, et en second tu peux utiliser les des mp TD pour clean le board adverse.

Le principe d'extra norm, c'est juste que les magies TD te permettent de faire des invocations sacrifices en plus de ton invocation normale.


Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
Avis True Draco !!! posté le [25/09/2019] à 22:57

Citation de Babidibel Le [25/09/2019] à 22:37

Enfaîte je suis me rendu compte que j'avais encore deux questions, pour TD


1) Qu'elle serait le mieux pour commencer, premier ou deuxième et pourquoi?

Premier clairement, il faut que tu places tes floodgates avant que l'adversaire n'établisse son terrain. Tour 0 tu ne craindras que les ht, c'est pourquoi certains jouent en plus Amano-Iwato

2) Est ce que vous pourriez m'expliquer le prince de l'invocation extra-normal car il me semble qu'il est présent dans TD (à moins que je trompe)?

Ça doit faire référence au fait que TD peut avoir une invocation sacrifice normale en plus de l'invocation normale classique du tour grâce à l'effet de ses magies continues. Du coup il y a pas grand chose à en dire, tu vas pouvoir placer un TD de plus sur ton terrain, potentiellement activer l'effet d'une m/p TD quand elle quittera le terrain, ou rentabiliser l'effet d'héritage


Merci a tous !!!


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Pages : 1 2