Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
paladin d\'or
mrthewhity
Membre
Messages : 10


haut haut de page
paladin d'or posté le [21/09/2019] à 21:04

Bonsoir,


j'invoque normalement mon paladin, puis je fais son effet et j'equipe un dragon niveau 7 à cette carte.

Puis-je après sacrifer cette carte et mon paladin pour invoquer le dragon niveau 7??


merci mes amis 🙂



SAMMAEL
Membre
Messages : 24


haut haut de page
paladin d'or posté le [21/09/2019] à 21:55

À priori tu peux déclarer son effet seulement si tu possèdes déjà une cible valide dans ton cimetière (donc un autre dragon que celui qui lui est équipé) mais si tu le fais le dragon équipé sera bien au cimetière au moment de choisir la cible, il te sera donc possible de le sélectionner.


Kadoc
Membre
Messages : 1993


haut haut de page
paladin d'or posté le [21/09/2019] à 21:59

Je crois que la question était plutôt de savoir s'il pouvait utilisé le monstre équipé comme coût pour le dernier effet.

Si c'est bien ça ta question la réponse est non, car une carte dans la zone m/p n'est jamais considéré comme un monstre. Et dans ton cas, le monstre devient une magie d'équipement.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Ryokai08
Membre
Messages : 927


haut haut de page
paladin d'or posté le [21/09/2019] à 22:03

Hors sujet (la réponse ayant déjà été donnée) mais plutôt que de mettre des images, je t'invite vivement à utiliser l'aperçu des cartes dans tes messages. Pour ça, tu te rends sur la page OTK de la carte souhaitée et tu copies/colles le lien indiqué ci-dessous :



Spoiler :




Pages : 1

Partenaires


YugiBazar Ludis Factory cardmarket.com Battle City Alpha