Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck knightmare
Kadoc
Membre
Messages : 3613


haut haut de page
Deck knightmare posté le [23/09/2019] à 20:40

Bonsoir bonsoir,


Étant fan du design et de la mécanique des knightmares, j'aimerai savoir quels sont les différents decks en 2019 qui permettent de les invoquer facilement. J'ai déjà mon deck ojamABC qui le fait, mais j'aimerai connaître toutes les options possibles .

Merci d'avance 🙂


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
Deck knightmare posté le [23/09/2019] à 21:11

Heritage du monde avec des croisédiax1 (sauf draco plusieurs)/mekk-knight/calice c'est même couplable avec orcust dont tu utilise les effets après la combo principal

vivement que notre regretté goblin revienne!

au niveau de l'extra c'est full knightmare avec 1 magius croisédia , tu a de la place pour morningstar et quelque orcust


avec ce deck j'ai mini 3 knightmare aux choix en t0 parfois les 4 sirène est juste une transition mais permet de privé l'adversaire d'extra si tu la met extralink en plus de lui refilé une iblee avec unicorn de l'autre côté

magius tuto juste ensuite il sert de matos une fois que tu a déjà ton premier co-lien

en plus avec la pioche des knightmare (sans compté unicorn) est déjà super pour spammer le terrain


défaut: sensibilité aux handtrap mais Konami a inventé dark ruler no more


sur ton premier set-up sa passe ou ça casse: une fois que tu a cerbère et phenix relié la partie est plié l'idéal étant de bien géré tes chemin link ouvert/fermé avec des exemplaires multiple de phenix et cerbère


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
Deck knightmare posté le [23/09/2019] à 22:27

Gouki c'est toujours "okay"

Cyberse bien évidemment

Abysses ardents avec la synchro Yazi, Mal du Yang Zing et Mare Mare


Ensuite perso, après avoir essayé de remplir un deck d'engines à spam on constate que le problème c'est surtout que la main disparait beaucoup trop vite (d'où le choix de gouki en 2018).


C'est pour ça que si le but est uniquement de jouer Knightmares j'ai une idée ^^ elle est pas aussi mauvaise qu'elle parait, elle mérite d'être testée sur un émulateur, par ce qu'elle fonctionne bien :

15 monstres normaux de chaque attributs

3 Doriado des Ténèbres et 3 Ravissant Salon d'Essayage pour le combo

Lapin Sauveteur + Panda de Trésors + 15 magies dont : Cadeau de l'Éléphant Blanc, Tri-Wight

On ajoute Iblee le Corrupteur, Chevalier du Cauchemar pour complétement bloquer l'adversaire une fois qu'on a extra-lien


En extra, tout les knightmares sont utiles, linkuriboh, Araignée Lien qui fait du +1, Saryuja est jouable 😉 et fait du +1 en main, + 1 sur le terrain et Apollousa est aussi jouable ^^

Aussi, la carte Pacte Avec Le Diable est terriblement forte, pas de destruction, juste un envoie. Par contre elle cible, contrairement à son texte et je me demande si y a un miss the timing si en face un effet chaine ou si c'est en face qu'il y a un miss the timing. Dans tout les cas elle vaut le coup.


Kadoc
Membre
Messages : 3613


haut haut de page
Deck knightmare posté le [24/09/2019] à 14:15

Okay merci, je vais étudier tout ça 🙂


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
Deck knightmare posté le [24/09/2019] à 20:09

Normal monster : petite mise à jour. C'est un peu mieux maintenant.


Mais Gouki reste le meilleur, on a plus Sorceress mais on l'avait pas en 2018 et ça tournait correctement.


Pages : 1