Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Votre avis sur Triphyovérutum Prédaplante
Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
Votre avis sur Triphyovérutum Prédaplante posté le [03/10/2019] à 01:12

Bonsoir tout le monde!

J'aimerai avoir votre avis sur Predaplant Triphyoverutum avant d'investir.

Bien sur la carte est actuellement très forte comme cible de super poly vu qu'elle peut prendre jusqu'à 3 monstres de l'adversaire, et en plus elle a un effet très intéressant de negate d'invocation. Mais je me pose quelques questions sur son avenir dans le jeu:

-Lorsque Orcust aura enfin prit la ban, la carte sera t'elle toujours aussi utile? Car les decks qui placent 3 dark sur leur terrain ne sont pas légions, ou alors j'en oublie.

-Quand sortira chez nous Trishula, the dragon of ice imprisonment qui est beaucoup plus générique, Triphyoverutum sera toujours si utile?

-Super poly ne risque t'elle pas de se voir (semi-)limité de nouveau?


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Vasthollow
Membre
Messages : 248


haut haut de page
Votre avis sur Triphyovérutum Prédaplante posté le [03/10/2019] à 02:12


-Lorsque Orcust aura enfin prit la ban, la carte sera t'elle toujours aussi utile? Car les decks qui placent 3 dark sur leur terrain ne sont pas légions, ou alors j'en oublie.


pas tant de deck place 3 monstres dark problématiques sur le terrain, même thunder aura tendance à mettre 2 dark et 1 light, ce qui rends d'autres cartes comme Dragon Fusion Venin Affamé plus polyvalentes, donc la carte est intéressante s'il y a beaucoup de places dans l'extradeck pour plusieurs cibles.


-Quand sortira chez nous Trishula, the dragon of ice imprisonment qui est beaucoup plus générique, Triphyoverutum sera toujours si utile?


les conditions d'invocation du trishula n'en font pas une bonne cible pour super poly (pas le droit d'utiliser les monstres de l'autre terrain si je comprends bien)


-Super poly ne risque t'elle pas de se voir (semi-)limité de nouveau?


c'est possible, tout dépendra de l'évolution de la meta et de la nécessité d'avoir de smoyens de remonter certains board ou non.


Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
Votre avis sur Triphyovérutum Prédaplante posté le [03/10/2019] à 02:33

Oui en effet Trishula est inutilisable via super poly j'avais pas fait gaffe! (et tant mieux en même temps 🙂 )

Okay donc la nouvelle fusion n'est pas si ouf alors, je vais éviter d'y investir dedans alors, merci 😉


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

TG25 the wind up
Membre
Messages : 481


haut haut de page
Votre avis sur Triphyovérutum Prédaplante posté le [03/10/2019] à 12:33

Le problème avec la nouvelle fusion, c'est comme dit plus haut, il n'y a pas des masses de decks ténèbres méta qui joue plus de trois monstres sur le terrain. Elle est utile dans un deck predaplante, en extra avec superpoly quand on a de la place, mais contre les decks ténèbres combo (ex inzektor) nibiru et plus pratique et générique car il ne se contente que de deck ténèbres.

Perso la cartes est intéressante si on a un deck qui peut la jouer en extra comme predaplante et shaddoll, mais sinon elle sera forte que dans une méta avec plein de ténèbre.


Félon des joueurs synchro (même si je joue Zombie world).

Pages : 1