Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Tempête des monarques
Babidibel
Membre
Messages : 38


haut haut de page
Tempête des monarques posté le [09/10/2019] à 18:38

Bonjour Bonsoir à tous,


J'ai deux question concernant la tempête des monarques:


1) Est-ce que l'on peut utiliser durant le tour adverse pour invoquer un nos monstres ?


2) Est -ce que cette carte permet de faire une invocation sacrifice en plus de l'invocation normal/posé/sacrifice faite durant ce tour ?


Merci à tous.


Ryokai08
Membre
Messages : 927


haut haut de page
Tempête des monarques posté le [09/10/2019] à 20:12

Salut,


Citation de Babidibel Le [09/10/2019] à 18:38

Bonjour Bonsoir à tous,


0) L'aperçu de la carte ça aurait été pratique, qu'on ait le texte de l'effet sous les yeux sans avoir à faire la recherche à ta place… ^^



J'ai deux question concernant la tempête des monarques:


1) Est-ce que l'on peut utiliser durant le tour adverse pour invoquer un nos monstres ?


C'est une Magie Jeu-Rapide donc oui, ça peut s'utiliser durant le tour adverse mais encore faut-il que ça ait un intérêt, autrement dit que tu sois en mesure de faire une Invocation Sacrifice pendant le tour de ton adversaire.



2) Est -ce que cette carte permet de faire une invocation sacrifice en plus de l'invocation normal/posé/sacrifice faite durant ce tour ?


Merci à tous.


Non, sinon ce serait écrit. D'ailleurs ça ne te fait même pas réaliser d'Invocation donc la question de savoir comment elle entrerait dans le décompte n'a même pas lieu d'être.


Babidibel
Membre
Messages : 38


haut haut de page
Tempête des monarques posté le [09/10/2019] à 22:31

[C'est une Magie Jeu-Rapide donc oui, ça peut s'utiliser durant le tour adverse mais encore faut-il que ça ait un intérêt, autrement dit que tu sois en mesure de faire une Invocation Sacrifice pendant le tour de ton adversaire.]


Supposons que l'adversaire essaie de poser un gros terrain sachant que j'ai posé la tempête des monarques et un démon de la vanité (https://www.otk-expert.fr/yugioh/cartes/demon-de-la-vanite/), est ce qu'en théorie je peux ? (ça reste bien sur un exemple)


Tutiou
Modérateur
Messages : 9320


haut haut de page
Tempête des monarques posté le [09/10/2019] à 22:52

Salut, non tu ne peux pas Sacrifier durant le tour de ton adversaire. Des cartes comme L'escalade Des Monarques te le permettent, mais en général ce n'est pas possible 🙂


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Ryokai08
Membre
Messages : 927


haut haut de page
Tempête des monarques posté le [09/10/2019] à 23:37

Citation de Babidibel Le [09/10/2019] à 22:31


[C'est une Magie Jeu-Rapide donc oui, ça peut s'utiliser durant le tour adverse mais encore faut-il que ça ait un intérêt, autrement dit que tu sois en mesure de faire une Invocation Sacrifice pendant le tour de ton adversaire.]


Tu es fâché avec les balises, je me trompe ? Pour citer un message, utilise les balises "Citer" (quote et /quote). Dans l'éditeur de message, c'est la 5ème icône de la première ligne, après "Gras", "Italique", "Souligné" et


Code

. Tout ce que tu as à faire, c'est cliquer dessus et copier le texte à citer entre les deux balises qui apparaissent (le curseur se place de lui-même entre elles).



Supposons que l'adversaire essaie de poser un gros terrain sachant que j'ai posé la tempête des monarques et un démon de la vanité (https://www.otk-expert.fr/yugioh/cartes/demon-de-la-vanite/), est ce qu'en théorie je peux ? (ça reste bien sur un exemple)


Tu confonds lien vers la page et aperçu de la carte. Ce dont je te parle, c'est ce qui est indiqué par une flèche ci-dessous, à simplement copier/coller à l'endroit de ton message où tu veux le nom de la carte :



Spoiler :




Maintenant pour répondre, est-ce qu'en théorie tu peux… Faire quoi ? Activer ta carte ? Oui. Est-ce qu'elle sert à quelque chose ici ? Non, rien du tout. Tu n'as pas l'air de comprendre qu'elle te donne juste le droit de Sacrifier un monstre adverse si tu es sur le point de faire une Invocation Sacrifice mais pas celui de faire ladite Invocation.


Citation de Tutiou Le [09/10/2019] à 22:52

Salut, non tu ne peux pas Sacrifier durant le tour de ton adversaire.


Attention à ne pas penser que ce message de Tutiou veut dire que ma première réponse n'est pas valide, elle l'est : tu peux activer La Tempête des Monarques pendant le tour adverse, aucun doute là-dessus ! Seulement encore une fois, elle ne te sert à rien à cet instant si tu n'as pas auparavant gagné le droit de faire une Invocation Sacrifice durant le tour de ton adversaire.


Pages : 1

Partenaires


YugiBazar Ludis Factory cardmarket.com Battle City Alpha