Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
TCG Banlist - Octobre 2019
Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
TCG Banlist - Octobre 2019 posté le [12/10/2019] à 04:35

Ce qui est… nul.

Versatilité peu présent. Utilise trop l'extra pour un combo t1.

De base, Orcust peut sauver beaucoup de decks combo… à condition que le combo de base exigent seulement 5, 6 cartes en extra. Mais bon, Orcust ne peut plus être splash, et c'est pas un deck combo qui prend 3/4 de l'extra sans Orcust, qui va être abusé.


edit : Btw le temps passe vite, en un clin d'oeil, Kadoc, bientôt 2000 messages sur ce forum haha.


Spoiler :

Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
TCG Banlist - Octobre 2019 posté le [12/10/2019] à 08:37

Dans le genre loop infinie pour piocher y a : Vent Dogra + Rechargeur Télékinésique qui envoie en boucle Héraut de la Lumière Arc et qui le récupère avec Seigneur Structure-PSY Oméga. Faire ça avec les nouveaux 'Megalith' et Saryuja c'est =/= ♥

Et plus facile que piocher direct rajeunissement


PsychoPuff23
Membre
Messages : 132


haut haut de page
TCG Banlist - Octobre 2019 posté le [12/10/2019] à 09:57

Héros ça prends beaucoup trop cher sur nibiru.

T'es obligé de faire 6-7 invocs pour avoir un bon board .

En sachant aussi qu'une ash sur vyon ou malveillant peut aussi bien te calmer


Saoulra
Membre
Messages : 25


haut haut de page
TCG Banlist - Octobre 2019 posté le [12/10/2019] à 19:27

😯 😯 😯


ça existe les patchs en urgence avec Konami ? ^^


Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
TCG Banlist - Octobre 2019 posté le [12/10/2019] à 20:01

Citation de Saoulra Le [12/10/2019] à 19:27

😯 😯 😯


ça existe les patchs en urgence avec Konami ? ^^


Pourquoi donc?


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Saoulra
Membre
Messages : 25


haut haut de page
TCG Banlist - Octobre 2019 posté le [12/10/2019] à 20:45

Citation de Kadoc Le [12/10/2019] à 20:01


Citation de Saoulra Le [12/10/2019] à 19:27

😯 😯 😯


ça existe les patchs en urgence avec Konami ? ^^


Pourquoi donc?


Il y a quelqu'un qui avait mis la vidéo que tu as partagé tout en haut que je n'ai pas encore vu donc je posais cette question


Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
TCG Banlist - Octobre 2019 posté le [12/10/2019] à 20:55

Ha non mais dans la vidéo le combo est quasi infaisable, en vrai, il faut avoir super rajeunissement+commencer+que l'adversaire n'est pas de ht+avoir de quoi lancer le combo. J'ai partagé la vidéo juste parce que le combo est bien trouvé 🙂


-> et oui mine de rien j'approche des 2000 j'avais même pas calculé! 😯


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Fader08
Membre
Messages : 546


haut haut de page
TCG Banlist - Octobre 2019 posté le [13/10/2019] à 16:48

Citation de Virsago Le [11/10/2019] à 15:52

Bah le truc c'est que Héros c'est du Glass canon, très peu de recovery, un Nibiru et c'est finit, tu as aussi pas mal de mal en T1 en commençant, ona finalement que Dark law d'efficace, mais il est rarement suffisant donc bon, à voir pour la suite, mais en l'état, je ne miserais pas sur Heros malgrè son gros potentiel.


De toute manière Héros ça joue second pour OTK, et le deck est excellent à ça, tu peux facilement jouer et OTK sous une ou deux negate suivant ta main.Fléau Malveillant, HÉROS du Mal est un gros gros boost pour le deck.


Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
TCG Banlist - Octobre 2019 posté le [13/10/2019] à 18:50

Citation de Fader08 Le [13/10/2019] à 16:48


Citation de Virsago Le [11/10/2019] à 15:52

Bah le truc c'est que Héros c'est du Glass canon, très peu de recovery, un Nibiru et c'est finit, tu as aussi pas mal de mal en T1 en commençant, ona finalement que Dark law d'efficace, mais il est rarement suffisant donc bon, à voir pour la suite, mais en l'état, je ne miserais pas sur Heros malgrè son gros potentiel.


De toute manière Héros ça joue second pour OTK, et le deck est excellent à ça, tu peux facilement jouer et OTK sous une ou deux negate suivant ta main.Fléau Malveillant, HÉROS du Mal est un gros gros boost pour le deck.


Bah c'est bien pour cela que c'est un "glass canon", déja ça ne marche que second, donc stratégie pas très fiable, ensuite, ça remonte pas les board, à 2 negate tu est déja pas très bien, du coup, un simple HT et un monstre qui negate sur le board et Heros boite déja, je ne parle même pas des board avec + qu'un negate en jeu (car les deck opti de Heros ne joue pas ou très peu de quoi contrer les HT et n'en jouent pas eux même de base, du coup, tu laisse tout passer, sauf si tu side pas mal, mais la c'est la consistance du deck qui en prend un coup). Ok le fusion héros du mal fait un raigeki, mais ça c'est s'il arrive en jeu.


Fader08
Membre
Messages : 546


haut haut de page
TCG Banlist - Octobre 2019 posté le [13/10/2019] à 20:24

Tu as quand même des options si tu commence aussi, Dystopie – HÉROS de la Destinée / Loi des Ténèbres, HÉROS Masqué / Plasma – Héros de la Destinée, et le fait que le deck soit très consistent rend le tout jouable.


Et de toute manière un bon build va jouer facilement 9 voir plus hand trap, ce qui permet largement de contenir le T1 adverse et de OTK au T2.


Le seul deck qui contre vraiment bien héros actuellement c'est Thunder Dragon, Colosse, Dragon du Tonnerre est un vrai cancer pour le deck.


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8