Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Extra Deck Banlist Octobre 2019
konohaki
Membre
Messages : 86


haut haut de page
Extra Deck Banlist Octobre 2019 posté le [10/10/2019] à 09:53

Hello,


Besoin d'un conseil au niveau de mon extra deck pour Mon deck Endymion suite à la banlist, paix à ton âmes Agarpain.


Selon vous qu'est ce qu'il faut que je modifie ? J'ai du coup dégagé Agarpain Dragarde et j'ai mis Dragster de l'Aube F.A. pour le moment mais du coup la fusion n'est plus exploitable je pense et est ce que les autres Dragarde son utile ?


Ne vous occupé pas du Side ^^. Et mon main Deck me convient pour le moment car même en ayant pas encore l'habitude de le jouer j'ai pas mal embêté des deck meta.


Merci d'avance.


Rikon
Membre
Messages : 248


haut haut de page
Extra Deck Banlist Octobre 2019 posté le [10/10/2019] à 10:21

Tu joues déjà des niveaux 7 donc pour la fusion tu passes par la XYZ 7 Dragon Suprême aux yeux Impairs. Mais sinon oui actuellement Dragon Triple Explosion et Sceau Hiératique des Sphères Divines ne servent à rien. Après tu peux garder Elpy Dragarde si tu veux jouer Goliath Amorphage ou Paresse Amorphage.

Et pour remplacer les cartes de ton extra ben perso je vais tenter Cauchemar Colonie du Mal ainsi que des synchro 8 en plus de Dragon Sauvage Chargeborrelle


konohaki
Membre
Messages : 86


haut haut de page
Extra Deck Banlist Octobre 2019 posté le [10/10/2019] à 11:15

Yes merci pour le conseil. J'avais pensé aussi au Dragon Suprême aux yeux Impairs mais je n'étais pas certain.


Par contre je t'avoue que je garderais bien Sceau Hiératique des Sphères Divines car faire tombé un Goliath Amorphage ou Paresse Amorphage ou encore pendant Éther, le Maléfique Dragon Éveilleur peut embêter un peu.


J'hésite encore à garder Pisty Dragarde qui me sert peut sauf peut être pour pointer des zones.


Rikon
Membre
Messages : 248


haut haut de page
Extra Deck Banlist Octobre 2019 posté le [10/10/2019] à 11:38

Pour Sceau Hiératique des Sphères Divines il faut faire attention que son effet passe que si il est en zone extra. Donc il te faudra un monstre dragon en zone extra de base. Mise à part avec une invocation pendule des Darkwurm, Roi Suprême du Dragon ou Éther, le Maléfique Dragon Éveilleur je vois pas trop comment tu pourrais le jouer. ( les amorphages t'empêchent d'invoquer de l'extra deck)


konohaki
Membre
Messages : 86


haut haut de page
Extra Deck Banlist Octobre 2019 posté le [10/10/2019] à 14:17

Pas facile à choisir car son effet est vraiment bien quand on commence tour 1 mais bon si on place des amorphages peut être que cela suffira.


PaRaDoX_18
Membre
Messages : 144


haut haut de page
Extra Deck Banlist Octobre 2019 posté le [10/10/2019] à 20:07

Citation de Rikon Le [10/10/2019] à 10:21

Tu joues déjà des niveaux 7 donc pour la fusion tu passes par la XYZ 7 Dragon Suprême aux yeux Impairs. Mais sinon oui actuellement Dragon Triple Explosion et Sceau Hiératique des Sphères Divines ne servent à rien. Après tu peux garder Elpy Dragarde si tu veux jouer Goliath Amorphage ou Paresse Amorphage.

Et pour remplacer les cartes de ton extra ben perso je vais tenter Cauchemar Colonie du Mal ainsi que des synchro 8 en plus de Dragon Sauvage Chargeborrelle



Sceau Hiératique inutile ? Pardon ?


Voici une Loop pour pendule qui termine sur le même board bien qu'un peu plus bricky :


Tu te débrouilles pour faire Elpy + Triple Burst. Tu fais Elpy qui va spé Destrudo. Tu utilises Triple Burst + Elpy pour faire Romulus et tu ajoutes Dragon Ravine. Tu foolish Tempest via Ravine et tu l'overlay avec Destrudo pour la XYZ Yeux Impairs. Tu vires La XYZ et Romulus et tu as le Sceau hiératique et Dragon Vortex. Même terrain sans Agarpain voilà voilà


Rikon
Membre
Messages : 248


haut haut de page
Extra Deck Banlist Octobre 2019 posté le [10/10/2019] à 20:21

Voici une Loop pour pendule qui termine sur le même board bien qu'un peu plus bricky :


Tu te débrouilles pour faire Elpy + Triple Burst. Tu fais Elpy qui va spé Destrudo. Tu utilises Triple Burst + Elpy pour faire Romulus et tu ajoutes Dragon Ravine. Tu foolish Tempest via Ravine et tu l'overlay avec Destrudo pour la XYZ Yeux Impairs. Tu vires La XYZ et Romulus et tu as le Sceau hiératique et Dragon Vortex. Même terrain sans Agarpain voilà voilà


Autant pour moi je connaissais pas la loop. Après comme tu dis c'est un peu bricky car tu ouvres avec Tempest et c'est main morte directe. De même tu rajoutes à minima 2 cartes dans le deck en plus. Mais pourquoi pas ça peut le faire en vrai 🙂


konohaki
Membre
Messages : 86


haut haut de page
Extra Deck Banlist Octobre 2019 posté le [11/10/2019] à 09:14

Bien vue pour la loop. Moi qui voulait pas spécialement touché à mon deck car il tournait bien et je commençais à m'y habituer et surtout j'ai quasiment pas eu de brick avec 🙁


Pages : 1