Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck Héros post banlist
minezia
Membre
Messages : 8


haut haut de page
Deck Héros post banlist posté le [10/10/2019] à 22:59

Mon deck Heroes 14 oct 2k19


Voilà ma liste, j'aimerais savoir ce que vous en pensez.

Pourriez-vous m'aider à l'améliorer ?


Merci


Byakuto
Membre
Messages : 128


haut haut de page
Deck Héros post banlist posté le [10/10/2019] à 23:47

salut

apres avoir regarder vite fait ta liste j ai pu voir que tu a 3 Plus du Tout Gouverneur des Ténèbres en main deck je trouve qu il n'a pas trop sa place dans un deck hero ou plutot qu il serai plus efficace en side deck car tu a un deck avec un fort potentiel d'otk.

Pioche De La Destinée trop peut de heros de la destiné pour se permettre de la jouer + Fusion de la Destinée. si vraiment tu veux jouer de la pioche, je prefere placer Pot de Possessivité se qui te permettra de renvoyer tes Malveillant – Héros De La Destinée au deck pour abuser une nouvelle fois d eux.

Soldat Solide, HÉROS Élémentaire apres plusieurs duel j ai modifier mon ratio à 1 car je n'est jamais eux besoin d'un deuxieme et vu le nombre de tuto potentiel pour cette carte si tu en a besoin a un moment se n'est pas trop dure de l avoir. (du coup si tu le passe a 1 Dian, Héros Masqué n'est pas tres utiles se qui te permettra de faire de la place dans cette extra deck trop petit pour hero

Brume de l'Ombre, HÉROS Élémentaire a 3 je trouve sa trop lourd, personnellement je le joue a 2


Pages : 1