Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Heros
Sthaminou
Membre
Messages : 391


haut haut de page
[Avancé] Deck Heros posté le [18/10/2019] à 22:45

Voici Mon deck Heros

Format : Avancé

Archétype : Héros


Cartes importantes et thème du deck : Héros Élémentaires, de la Destinée, Vision, du Mal, Xtra…


Fonctionnement du deck : OTK avec Trinité, Malicious Bane, etc… On peut contrôle T0 aussi avec Darklaw, Adoration, Plasma…


Mon budget : J'ai déjà toutes ces cartes, ainsi que les principales staple du format (sauf Inifini que j'ai que en x2). Je peux mettre encore 20€ je dirais


Mes questions : Que feriez vous pour améliorer ce deck ? J'ai vu la version de TSX1 avec Lame Malveillante et Necrome en main deck mais je suis sceptique. J'ai bien aimé la version de JadenBR par contre je peux pas me payer un 3e inifini. J'ai mis E-Appel de détresse à 3 aussi car j'aime bien la carte. Aussi j'aimerai Side super poly. J'aime bien aussi Gaia Sombre avec Nibiru, donc j'ai intégré ça comme j'ai pu. Vous en pensez quoi ?


Sthaminou
Membre
Messages : 391


haut haut de page
[Avancé] Deck Heros posté le [19/10/2019] à 17:14

D'ailleurs est ce que mettre Super Poly directement en main deck est une bonne idée ou je devrais la laisser comme elle est dans le side ?


Belier95
Membre
Messages : 73


haut haut de page
[Avancé] Deck Heros posté le [19/10/2019] à 17:57

Bas persomon pote joue 2 super poly main souvent


Byakuto
Membre
Messages : 128


haut haut de page
[Avancé] Deck Heros posté le [19/10/2019] à 23:11

salut

ta deck liste est assez basique, je veux dire par la que sa m eonnerais pas que queulqu un sorte la meme que toi.

donc pour te répondre ton deck est bon mais sera jamais imprévisible(contre la plupart des joueurs il passera tres bien mais contre un bon joueur le deck est tres simple a contré).

ensuite personnelement je joue comme toi 2 inifini ephemere et je trouve sa plutot efficace a 3 je trouve sa trop lourd

Sinon pour les super poly, je les jouais avant nibiru,posé en t0 pour la jouer pendant la t1 adversaire c était souvent destructeur, en t1(la tienne) même si sa empêché certain effet comme croisseur de la croix hero x trat sa restait rentable mais tu aura plus de mal pour cherche l otk (chose assez con pour un t1 heros).

mais depuis que nibiru est sorti, les deux ensemble se gène entre eux du coup la super poly me semble plus intéressant en side.

maintenant avec la nouvelle ban liste , Pot de Possessivité devient vraiment itres bon dans heros, si tu la pioche pas sa changera rien a ton combos par contre si tu la sa te permet d'abusé de malicious et t'ouvrira beaucoup de porte et de possibilité de jeu en plus


Sthaminou
Membre
Messages : 391


haut haut de page
[Avancé] Deck Heros posté le [20/10/2019] à 01:10

Je devrais essayer de le jouer ouais, pourquoi pas à la place des Ash dans un premier temps


Pages : 1