Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
futur meta ?
Gaiaryde
Membre
Messages : 76


haut haut de page
futur meta ? posté le [18/10/2019] à 23:26

Bonjour,


pensez vous que les monstres hakai de la prochaine extension pourrons etre meta car ils m'interessent vraiment 😛


Luffou03
Membre
Messages : 230


haut haut de page
futur meta ? posté le [19/10/2019] à 00:02

Seulement si Hakai fait des bons résultats mais personnellement je ne pense pas le support n'est pas assez fort à l'heure actuel mais qui c'est un jour.

Après l'archétype qui va faire parler de lui et qui va avoir du support dans impact du chaos c'est peut être marincesse.


Les amis sont une merveilleuse excuse pour faire une pause

Ma Chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCI4jbb108-lv9eqAWuj2_Gw?view_as=subscriber

ChromDisaster
Membre
Messages : 177


haut haut de page
futur meta ? posté le [19/10/2019] à 07:37

Que peut-on dire du deck tenyi? (principalement avec le nouveau lien 3)


Tu est,a été et sera toujours là.
Tu n’est, n’a été et ne sera jamais là.

P.S. : (ce ne sont pas des faute d’orthographe Tu est le créateur du monde)

askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
futur meta ? posté le [19/10/2019] à 08:38

IVL, je n'ai rencontré aucun deck tenyi (YGO pro) .Je suppose donc qu'il y a peu de chance qu'il soit un possible méta.

Après, il est possible qu'il soit joué sur DB.


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
futur meta ? posté le [19/10/2019] à 08:47

En OCG ni tenyi ni hakai n'ont roulés sur tout le monde 'mais' :

– hakai a été privé du soutient true draco, donc si une version doit percer ça devrait être celle-là, mais je n'y crois pas

– tenyi devrait être avantagé par une méta TCG qui tourne autour de Nibiru, mais je crois pas que ça fasse une si grande différence. C'est surtout la synchro qui est intéressante avec tenyi


Logiquement avec ce que salamangrande, sky striker et orcust ont pris dans la bouche, thunder devrait remonter, surtout avec la présence de Migrateur Dimensionnel en TCG.

Altergeist aussi mais moins, beaucoup moins, et probablement pas suffisamment pour passer devant orcust, que je ne vois pas descendre tant que ça. Notamment par ce qu'Orcust a finalement d'autres moyens de jouer, notamment les Danger!.

Ensuite en ocg on voit du spyral/spam, mais en tcg on a pas les bonnes cartes pour ça.


EDIT : mdr j'avais oublié le plus important, là en haut c'est Stromberg/Danger!/Gren maju, il risque de continuer à monter si les gens se mettent pas à jouer contre ^^


NAINS_ROYALE
Membre
Messages : 581


haut haut de page
futur meta ? posté le [19/10/2019] à 12:59

Citation de Luffou03 Le [19/10/2019] à 00:02

Seulement si Hakai fait des bons résultats mais personnellement je ne pense pas le support n'est pas assez fort à l'heure actuel mais qui c'est un jour.

Après l'archétype qui va faire parler de lui et qui va avoir du support dans impact du chaos c'est peut être marincesse.


Non, Marincess ne va pas faire grand chose, le deck reçoit peut être du support pas trop mal mais il n'a toujours aucun réel tuto pour des negates et la grosse link qu'il peut sortir se fait out par un simple anti mp, kaiju ou S39.


Key
Membre
Messages : 2242


haut haut de page
futur meta ? posté le [24/10/2019] à 03:38

Je pense pas que Thunder Dragon a de quoi etre au top tout un format;ca ne fait rien et ca se prend tout les sides du monde. Le meta va pas tant changer a mon avis.



Merci @UltimateNeo pour ce kit https://mateneo.deviantart.com/

Zotark
Membre
Messages : 75


haut haut de page
futur meta ? posté le [24/10/2019] à 14:43

De toute façon la méta actuel est hyper clean je trouve donc ça ne me dérangerai pas du tout qu'elle reste comme ça


Pages : 1