Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 13 14 15 ... 20 21
Nouvelle Méchanique
blabou jr
Membre
Messages : 97


haut haut de page
Nouvelle Méchanique posté le [07/05/2020] à 09:50

Salut RoboBuza, j'espère que tu te portes bien et que comme d'autres personnes, tu résistes (encore et toujours) à l'envahisseur (le COVID-19) 🙂 . Petite question, sur quel site ou quel logiciel crées-tu les cartes?


RobuZa
Membre
Messages : 767


haut haut de page
Nouvelle Méchanique posté le [08/05/2020] à 23:36

Salut blabou jr, tout vas bien pour moi merci, j’espère que c'est pareil pour toi 😉


Pour te répondre, j'utilise un logiciel YGO éditor pour la police de caractère et les encadrements, des samples pour le fond des cartes, et Paint.net (une version + de Paint) pour modifier les artworks ainsi que pour les effets et les rendus


Sinon j'ai utilisé Gimp également pour modifier certains calques (ceux que j'utilise pour les effets de raretés par exemple)


Enfin pour trouver les artworks pas compliqué, tous les derniers utilisés sont issus de Shadowverse, un jeu de carte vers lequel est à chaque fois dirigé un lien avec l'artwork correspondant sur chacun de mes posts


J’espère avoir répondu à toutes tes questions 😎

(et petite remarque au passage, mon pseudo c'est RobuZa, pas de robot dans l'histoire haha)


RobuZa
Membre
Messages : 767


haut haut de page
Nouvelle Méchanique posté le [08/05/2020] à 23:39

Bonsoir à tous, nouvelle carte Typée aujourd'hui avec un nouvel archétype mis à l'honneur donc, voici les Berceau-Gris


Pas de support pour cette fois-ci, une seule et unique carte Typée, délivrée en 4 Raretés avec la toujours la même formule, Holo, Mono, Ghost et Graph


Et l'artwork correspondant :

https://sv.bagoum.com/cards/115341010


➡ ➡ ➡




RobuZa
Membre
Messages : 767


haut haut de page
Nouvelle Méchanique posté le [08/05/2020] à 23:40



RobuZa
Membre
Messages : 767


haut haut de page
Nouvelle Méchanique posté le [11/05/2020] à 23:38

Et on continue notre tour des archétypes, et c'est cette fois-ci au tour des Esprits de la Terre Immortels


Tout d'abord une Carte Support, au fonctionnement un peu différent des autres Monstres de l'archétype pour un peu plus de fluidité, et qui pour changer un peu est en Gold Rare


Ensuite une carte Typée, qui là aussi dénote un peu de d'habitude, puisque elle peut être Invoquée par Invocation Typée en utilisant des Matériels depuis le cimetière. Qui dit condition particulière dit carte particulière, et donc pour changer un peu, pas d'Holo ici, et un artwork bien délimité dans sa zone, comme à l'ancienne


Sinon 4 déclinaisons pour cette dernière, avec Gold, Mono, Ghost et Graph 😎


Les artworks :

https://sv.bagoum.com/cards/114141030

https://sv.bagoum.com/cards/102121030


➡ ➡ ➡



RobuZa
Membre
Messages : 767


haut haut de page
Nouvelle Méchanique posté le [11/05/2020] à 23:39



RobuZa
Membre
Messages : 767


haut haut de page
Nouvelle Méchanique posté le [11/05/2020] à 23:40



blabou jr
Membre
Messages : 97


haut haut de page
Nouvelle Méchanique posté le [12/05/2020] à 10:41

Cool, j'aime bien l'arkétype "Esprit de la Terre Immortel. J'ai remarqué que tu ne créais pas de Magie/ Piège ni de Synchros, Xyz, Fusion, Pendule, Lien… Peux-tu en créer pour cet arkétype SVP? 🙂


Aussi, je te rappelle que les cartes comme "Esprit de la Terre Grand Linewalker" font aussi partie de l'arkétype, au cas où tu ne le saurais pas ou que tu aurais oublié!


RobuZa
Membre
Messages : 767


haut haut de page
Nouvelle Méchanique posté le [13/05/2020] à 23:47

J'ai bien sûr tenu compte des deux Linewalker pour mes ajouts, d'où mes textes d'effets précisant "Esprit de la Terre" (sans le Immortel donc) les rendant éligiblés aux effets et également à être Matériels pour l'Invocation de ma Typée, d'autant que le Type Démon est nécessaire ❗


Concernant le fait de faire d'autres cartes, j'y réflechis, mais me concentre sur la création de Typée, et la carte support qui vas avec parfois, pour l'instant. J'en ai prévu encore 20 à peu près (donc d'arriver aux environs de MAST-FR180) pour le moment.


J'ai déjà d'autres projets pour la suite mais j'en parlerai le moment propice 😎


RobuZa
Membre
Messages : 767


haut haut de page
Nouvelle Méchanique posté le [13/05/2020] à 23:53

Bonsoir à tous, nouvelle carte avec pour cette fois, carte numéro 160 oblige, la version Typée de notre dernier Dieu Égyptiens, voici Le Dragon Ailé de Râ


Une Typée plus puissante donc, avec des effets voulant se rapprocher un petit peu plus de ce que l'ont a pu voir dans le manga, et toujours Invocable avec la carte d'origine


4 déclinaisons pour la bête, avec une Holo, une Mono, une Graph et une Graph Gold (ces deux dernières reprenant des teintes proches des Obelisk et Slifer d'origine, la boucle est bouclée 😎 )


L'artwork comme toujours :

https://sv.bagoum.com/cards/114434010


➡ ➡ ➡






Pages : 1 2 ... 13 14 15 ... 20 21