Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 4 5 6 ... 20 21
Nouvelle Méchanique
RobuZa
Membre
Messages : 767


haut haut de page
Nouvelle Méchanique posté le [10/11/2019] à 00:21

Et voici donc le 5eme Avatar, l'Avatar du Mensonge, le dernier avant le boss final de l'archétype qui arrivera incessamment sous peu 🙂


➡ ➡ ➡



RobuZa
Membre
Messages : 767


haut haut de page
Nouvelle Méchanique posté le [11/11/2019] à 23:43

Et voici enfin la dernière carte de l'archétype, l'Avatar du Zodiaque, qui présente comme particularité d'avoir une condition de victoire en 5 tours


➡ ➡ ➡



RobuZa
Membre
Messages : 767


haut haut de page
Nouvelle Méchanique posté le [13/11/2019] à 00:07

Et une nouvelle carte qui n'a rien de vraiment particulier cette fois ( :mrgreen: ) mais je suis plutôt content du rendu final


➡ ➡ ➡



RobuZa
Membre
Messages : 767


haut haut de page
Nouvelle Méchanique posté le [14/11/2019] à 00:28

Salut à tous, aujourd'hui petite annonce en plus de la carte que je vous propose, qui sera la dernière de la Deuxième Génération Typée ❗


Petite particularité de celle ci, elle est d'Attribut Magie ce qui est un peu antinomique pour une carte Monstre mais voilà c'est pour un peu de nouveauté :mrgreen:


Je vous propose aussi du coup un visuel du Booster de cette seconde génération


Et avant de partir qqs précisions donc, déjà sur le peu de cartes (17) dans cette génération. Cela tient du fait que dès la carte suivante, et vous allez bien vous en rendre compte, je compte partir dans une direction un peu différente, malgré que le principe va rester le même.


En fait, j'en avais parlé un peu il y a de ça qqs temps mais c'est désormais officiel, les cartes suivantes vont être basées sur des archétypes déjà existants dans Yu-Gi-Oh (je vous dis pas encore lesquels :mrgreen: ).


Après je compte malgré tout continuer à proposer des archétypes inédits de temps en temps mais on verra ça, je vous en dirais plus la prochaine fois.


La suite arrive très prochainement, j’espère que ça vous plaira 🙂


➡ ➡ ➡




RobuZa
Membre
Messages : 767


haut haut de page
Nouvelle Méchanique posté le [17/11/2019] à 23:07

Salut tout le monde, je viens vous donnez qqs nouvelles concernant les cartes qui arrivent très prochainement, et même dès demain pour les premières de cette 3° Génération Typée ❗


Comme je vous l'ai dis la dernière fois, de très nombreuses cartes parmi les prochaines à venir seront basées sur des archétypes existants déjà et seront donc des supports intégrant les Invocations Typées de manière plus "jouable"


Les artworks des cartes postées n'étant pas de moi je reste contraint forcement par ceux que je trouve et influeront donc directement sur les archétypes que je vais traiter ou pas :mrgreen:


Viens aussi à partir de maintenant des cartes de Monstres à effet classiques (telles qu'on les connais) qui auront pour particularité de citer ou non l'Invocation Typée mais servant à faciliter l'Invocation du nouveau Monstre tutélaire de l'archétype


Du coup je rappelle rapidement un petit point de règlement sur la façon d'invoquer des Monstres Typés ➡

– Les Monstres Typés s'invoquent depuis l'Extra Deck en utilisant des Monstres sur le terrain comme Matériels Typés

– Les-dis Matériels dans le cimetière peuvent être retirés du jeu pour activer des effets de Monstres Typés

– Il est nécessaire que les Matériels utilisés soient d'un niveau suffisant et possèdent tout les types du Monstre Typé invoqué


Et enfin une petite précision sur ce dernier point, étant donné que les Monstres Typés ont des Types inédits, je poste ci dessous un tableau récapitulatif montrant quels Types de Monstres sont nécessaires pour l'Invocation des Monstres Typés.


C'est également volontairement que les Types Cyberse, Bête Divine et Créateur n'apparaissent pas, j'ai choisi de ne conserver que les 22 Types correspondant aux 11 nouveaux des Monstres Typés


Dernier petit détail, les Types des Monstres Typés apparaissent toujours selon un ordre précis (celui du tableau de haut en bas),et donc le Type Saurien apparaîtra toujours devant le Type Noble sur une carte et ainsi de suite.


Sur ce je vous dis à demain pour les premières cartes en espérant vraiment que vous allez apprécier, j'attend vos retours, hésitez pas à me dire ce que vous en pensez 🙂



RobuZa
Membre
Messages : 767


haut haut de page
Nouvelle Méchanique posté le [19/11/2019] à 00:40

Et voici donc comme prévu les premières cartes de la 3° Génération avec pour débuter des cartes basées sur l'archétype "Arômage" ❗


Un archétype dont j'aime beaucoup la mécanique et j'ai trouvé que les artworks correspondaient parfaitement, avec donc pour cette fois une carte à effet ainsi qu'un Monstre Typé et petite précision enfin, la carte à effet est de rareté Paralléle Rare, d'où le filtre présent sur la carte


Pour la façon de jouer ces cartes rien de bien compliqué comme vous avez pu le voir, le Monstre Typé s'invoque relativement facilement et le Monstre à effet fait office de support idéal


Hésitez pas à me dire comment vous les trouver et si vous avez des remarques ou des réflexions sur ces cartes ou les prochains archétypes que je pourrais traiter je suis preneur 🙂




RobuZa
Membre
Messages : 767


haut haut de page
Nouvelle Méchanique posté le [21/11/2019] à 23:00

Salut à tous, comme prèvu je continue sur ma lancée avec aujourd'hui encore un archétype existant qui bénéficie de nouvelles cartes, l'archétype "Ninja" ❗


Un archétype disons-le, pas très populaire j'ai l'impression qui se voit renforcer par l'arrivée d'une carte à effet support, Parallèle Rare également comme la précédente pour la rareté (d'ailleurs c'est bien parti pour que toutes les cartes supports de ce type soient de cette rareté), et ensuite une carte Monstre Typée bien évidemment 🙂


Concernant la facon de les jouer, rien de bien compliqué encore une fois, la carte support sert de Matériel Saurien, et les autres cartes "Ninja" de Type Guerrier s’intègrent parfaitement


➡ ➡




RobuZa
Membre
Messages : 767


haut haut de page
Nouvelle Méchanique posté le [23/11/2019] à 23:58

Et nous revoici pour aujourd'hui un archétype bien connu de tous, puisque sa carte vedette nous provient des origines même de Yu-Gi-Oh, l'archétype "Yeux Bleus" ❗


Encore une fois une carte support (bien OP je dois dire :mrgreen: ), en rareté Paralléle Rare, pour nous permettre d'invoquer le Monstre Typé, qui se veut être un peu différent en terme de design que les Dragons Blancs.


Niveau façon de les jouer et effets, rien de particulier encore une fois, le support permet l'invocation rapide d'un Yeux Bleus pour qu'ensuite ils servent tout les 2 de Matériels à notre Monstre Typé, qui nécessite un Guerrier et un Dragon.


➡ ➡ ➡




RobuZa
Membre
Messages : 767


haut haut de page
Nouvelle Méchanique posté le [25/11/2019] à 23:55

Et quoi de mieux donc après l'archétype "Yeux Bleus" d’enchaîner avec l'autre Dragon mythique des débuts de Yu-Gi-Oh, une carte rare qui vaut des milliers de yens, j'ai bien sûr nommé l'archétype "Yeux Rouges" ❗


On retrouve ici une construction dans la veine de ses homologues "Yeux Bleus", carte support Paralléle Rare qui offre, avec un autre Monstre "Yeux Rouges", sur un plateau l'Invocation du Monstre Typé.


En espérant que ces nouvelles cartes vous plairont 🙂


➡ ➡ ➡




RobuZa
Membre
Messages : 767


haut haut de page
Nouvelle Méchanique posté le [28/11/2019] à 23:03

Et pour aujourd'hui, pas de nouvel archétype, mais un petit supplément pour les "Yeux Rouges" avec une autre carte Typée ❗


Je ne sais pas trop si le concept vous intéresse encore mais je dois dire que j'y ai pris goût donc je compte continuer un peu, avec pourquoi pas des petites pauses, on verra :mrgreen:


➡ ➡ ➡



Pages : 1 2 ... 4 5 6 ... 20 21