Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Sky striker est-il mort ??
Damien008
Membre

haut haut de page
Sky striker est-il mort ?? posté le [03/11/2019] à 21:51

Citation de askja Le [03/11/2019] à 19:39

Perso si j'ai l'avantage quand je commence deuxième, c'est surtout grâce aux HT. 😆

Oui mais c'est pas que les hand trap. Ta d'autre moyens de jouer 2ème perso ta certains match up que tu peux remonter facilement en jouant 2ème.

le deck de joshua est très classique, c'est ce qui se joue en tournoi. il a juste pas eu de chance

Perso je ne suis pas fan de cet version si les foolish ne passe pas tu fait quoi? Je préfère une version avec des dangers et avec linkslayer car derrière ta moyen de jouer et de défausser les orcust que ta en main. Je trouve que la version de Joshua manque énormément de stabilité, c'est aussi peut être une raison pour laquelle il jouer retour orcustré x3 au lieu de x2 dans les deck liste classique car le deck manque énormément de stabilité et de moyens de gèrè les HT adverses ou de contourner les HT.

C’est moi qui n’est pas nostalgique ou c’est les joueurs et konami qui sont vraiment nostalgique de arc1 de yu-gi-oh

Sugaku
Membre

haut haut de page
Sky striker est-il mort ?? posté le [08/11/2019] à 11:46

Le souci Damien, c'est que plus tu mets de la spéciale / des moyens de contourner les hands traps, moins tu peux jouer ces dernières justement. Il faut trouver le bon équilibre. Joshua n'est pas un débile mental qui build sans tester les autres build qui existent, s'il a choisi celui-ci c'est que pour CET YCS, c'était peut-être le plus adapté. Probablement que pour le prochain YCS, ce sera un autre Orcust. Les tendances changent en fonction d'où on joue.

& enfin, chaque personne a son propre style de jeu donc peut-être que ta version d'orcust ne lui convient pas et qu'il gagne plus avec cette dernière.

http://www.youtube.com/watch?v=ZnHPMP9bvIA

Pages : 1 2 3

Partenaires

YugiBazar Ludis Factory cardmarket.com Battle City Alpha