Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
poupee truquee rogue meta
HadesTheHell
Membre
Messages : 26


haut haut de page
poupee truquee rogue meta posté le [30/10/2019] à 10:10

Bonjour,


J'aimerai avoir votre avis sur les poupées truquées en deck rogue en ce moment


Merci d'avance


malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
poupee truquee rogue meta posté le [30/10/2019] à 11:55

Salut ! 🙂

Je voulais me faire le deck avec le nouveau support mais l'évidence est que le deck est trop faible

Les XYZ sont trop faibles, impossible d'OTK, le tour 1 est inexistant, consistance fragile…

Par Rogue on entend généralement deck qui peut battre la méta de temps en temps, or avec ce deck c'est quasi impossible.

Le deck reste très correct en fun mais ça va pas plus loin 🙂


Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
poupee truquee rogue meta posté le [30/10/2019] à 14:44

Le deck brick malgré les grosses possibilités de pioche : Transaction, Invitation Des Ténèbres, ensuite les monstres invocables ne sont juste pas forts : une grosse ATK (et encore) et aucune défense.


Rogue c'est vraiment : pas beaucoup joué mais qui peut aller jusqu'à gagner sans pour autant être construit de manière 'anti' méta.


La meilleure version des poupées contre la méta comble l'écart de manière assez élégante : on blinde de handtraps (vraiment 9-12) qu'on utilise pour empêcher l'adversaire de se développer, et on utilise Parade de Poupées (il existe une magie au premier effet similaire, sans la seconde partie du piège) pour aller chercher les quelques monstres qui nous serviront, et on OTK un terrain peu développé. Cette version marche car peu d'archétypes méta ont des monstres inciblables. En plus : annuler les effets des poupées xyz de rang 8 ne change rien à leur ATK.

Cette version se joue en plus avec Revolver Dragon Desperado.


Invite
[Invite]
Messages : 791


haut haut de page
poupee truquee rogue meta posté le [01/11/2019] à 00:00

Citation de malwabar Le [30/10/2019] à 11:55

Par Rogue on entend généralement deck qui peut battre la méta de temps en temps


Citation de Iliketrain Le [30/10/2019] à 14:44

Rogue c'est vraiment : pas beaucoup joué mais qui peut aller jusqu'à gagner sans pour autant être construit de manière 'anti' méta.


Du coup je joue un deck rogue 😎 ?




Je passe très mal true draco, par contre j'arrive à gérer la plus part des deck meta


askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
poupee truquee rogue meta posté le [01/11/2019] à 00:13

Rogue c'est pas plutôt ancien archétype pouvant faire des résultats ?


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

Joeri_sama
Membre
Messages : 534


haut haut de page
poupee truquee rogue meta posté le [01/11/2019] à 03:57

Un Rogue Deck c'est un Deck pour lequel on ne prépare pas son Side, donc c'est extrêmement large. On a cette différence Rogue/Meta, et ensuite on a les niveaux de puissance qu'on divise en Tiers. Le Tier 1 c'est les 2/3 Decks meta, et ensuite Tier 2 ça va être les Rogue Decks qui peuvent sérieusement les concurrencer et avoir quelques tops par-ci par-là. Globalement c'est l'idée.


Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
poupee truquee rogue meta posté le [01/11/2019] à 09:23

Citation de askja Le [01/11/2019] à 00:13

Rogue c'est pas plutôt ancien archétype pouvant faire des résultats ?


Ancien ça ne veut pas dire grand chose, si on a l'impression que les 'anciens' on du mal c'est surtout que le nouveau sur-renchérie avec les effets abusés :p


Invite
[Invite]
Messages : 458


haut haut de page
poupee truquee rogue meta posté le [01/11/2019] à 13:02

Citation de HadesTheHell Le [30/10/2019] à 10:10

Bonjour,


J'aimerai avoir votre avis sur les poupées truquées en deck rogue en ce moment


Merci d'avance


Je pense que poupée truquée a toutes les armes pour devenir un solide outsider dans le prochain métagame. Même si je pense à une remontée de Fluffal qui a un très bon match-up contre salamangreat et blackwing, donc à voir si tu as de quoi contrer les boards qu'ils peuvent te sortir.


malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
poupee truquee rogue meta posté le [01/11/2019] à 14:12

Citation de Ezaakh Le [01/11/2019] à 13:02


Citation de HadesTheHell Le [30/10/2019] à 10:10

Bonjour,


J'aimerai avoir votre avis sur les poupées truquées en deck rogue en ce moment


Merci d'avance


Je pense que poupée truquée a toutes les armes pour devenir un solide outsider dans le prochain métagame. Même si je pense à une remontée de Fluffal qui a un très bon match-up contre salamangreat et blackwing, donc à voir si tu as de quoi contrer les boards qu'ils peuvent te sortir.


Je sais pas, comme dit avant j'ai testé le deck et c'est quasi impossible D'OTK et aussi c'est très compliqué en jouant 1er vu que le deck ne propose aucune negate…

Avec Nibiru et compagnie c'est sûr qu'il y a moyen de battre les decks combos mais contre des True Draco, Ss, Altergeist etc c'est compliqué.

Il y a de meilleurs options Rogue comme Mekk, Trains etc.

Fluffal est sympa aussi mais pareil que Poupée le tour 1 est très faible à moins de sider des Artifact ou des pièges


Invite
[Invite]
Messages : 458


haut haut de page
poupee truquee rogue meta posté le [01/11/2019] à 15:04

Tu les joues en go second ou avec une engine paleozoique pour controler les sorties avec le piege qui bannit ou passe face verso ^^


Pages : 1 2