Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Défi : création d\'un deck
_Imoogi_
Membre
Messages : 46


haut haut de page
Défi : création d'un deck posté le [30/10/2019] à 19:07

Bonjour !


Une idée m'est venue en tête :

Que donnerait un deck Subterror Sky Striker ?


Cependant, je voulais partager cette idée avec vous pour cette création de deck originale. 😉


C'est pourquoi je vous défie de créer ce deck !


Attention :

Il doit respecter les deux mécaniques de Subterror et Sky Striker.

L'une des deux mécaniques peut être plus présente que l'autre mais ne doit pas l'effacer complètement.


Bonne chance !


PS : Toute idée est bonne à prendre, n'oubliez pas de les partagées. 😉


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Défi : création d'un deck posté le [30/10/2019] à 19:21

Un mixe des deux est impossible.

L'un veut la présence des monstres subterror sur le field, et donc sur la main monster zone. L'autre ne veut aucun monstre sur la main monster zone.

Et dis le clairement que tu demandes aux autres de build le deck à ta place.


Spoiler :

_Imoogi_
Membre
Messages : 46


haut haut de page
Défi : création d'un deck posté le [30/10/2019] à 19:28

Pas de méprises !

Je ne veux pas que les autres build à ma place.


Je voulais juste voir si ça marchait… 😉


J'aurais peut-être du formuler ma demande autrement, désolé. ^^


Crobe
Modérateur
Messages : 2855


haut haut de page
Défi : création d'un deck posté le [30/10/2019] à 20:36

Une idée, une bonne engine SS avec 3 engage, 3 Roze la nouvelle carte, le drone, possiblement des anchor/shark cannon/eagle booster pour avoir d'autres cibles. Ensuite tu joues une petite engine guerrier, genre déjà t'as le subterror guerrier qui fait lien entre les 2 archétypes du coup, instant fusion peut servir soit d'extender guerrier, soit pour renoncé (versatilité). Après à toi de voir d'autres engine.


Donc tous ces guerriers pour accéder à Isolde, et avec l'engine dark warrior je te laisse chercher les combo qui mènent à guardragon, ainsi tu peux aller chercher Guru du deck, tout se lie parfaitement 🙂


Bon et pour revenir à la réalité, non ça ira jamais ensemble comme l'a bien dit Shing :/


Sinna
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
Défi : création d'un deck posté le [30/10/2019] à 20:49

Le seul choix envisageable pour play les deux en même temps c'est de faire un vieux stun tout pourrie avec un milliard de floodgate, mais la tu perd tout le sens des deux archetype (quoi que pas sure avec sub). Pour résumé brièvement c'est impossible de jouer les deux archetype ensemble sans rentré dans des problème de contradiction technique comme le chinois salé et le générateur de jeu de mot de merde l'on dis avant moi :3


E

Pages : 1