Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Curieuse la Dominatrice, Seigneur Lumière
PaRaDoX_18
Membre
Messages : 144


haut haut de page
Curieuse la Dominatrice, Seigneur Lumière posté le [02/11/2019] à 10:31

Bonjour à tout le monde, je me demandais une chose : en regardant des YCS et ce genre de compétition j'ai vu que Curieuse était de plus en jouée (Orcust Lunalight, Pure Lunalight, récemment dans un deck Dragon Link sur DB) et je me demandais si la carte risquait pas d'être bannie. Parce que même si la carte n'est pas unfair, les gens en usent un peu partout et ça rend des decks comme Lunalight Orcust viables (et au final ça rend Orcust plus splashable) donc au final ça reviendrait à avoir Chaîne Lavalval en liberté non ?


Je m'inquiète parce que comme certains le savent peut-être je joue Lightsworn et donc j'en serais pénalisé de manière un peu violente (la carte permet quand même de tutoriser J.D. indirectement ou d'envoyer des monstres comme Felis l'Archère, Seigneur Lumière facilement qui sont des fers de lance pour jouer deuxième surtout dans ce méta actuel).


Bref je m'inquiète sûrement un peu trop mais bon ça me fait grave peur pour la Banlist de Janvier. Aussi merci à ceux qui me répondront 🙂


sayajin17
Membre
Messages : 2241


haut haut de page
Curieuse la Dominatrice, Seigneur Lumière posté le [02/11/2019] à 10:57

Non, ça sera pas touché. En ce moment, le jeu est équilibré. Ils vont pas toucher une carte juste parce que ça rend plus stable.


Quand bien même, les orcust sont dans les tops mais ne gagnent pas.


Ce n'est pas firewall qui lui était unfair.


ChromDisaster
Membre
Messages : 177


haut haut de page
Curieuse la Dominatrice, Seigneur Lumière posté le [02/11/2019] à 11:33

Le deck lightsworn est déjà bien assez touché , konami nous a déjà enlevé L'Herbe a l'Air plus Verte, Animal Féérique – Blanche, et d'autres mais je ne jouais pas encore le deck.


Tu est,a été et sera toujours là.
Tu n’est, n’a été et ne sera jamais là.

P.S. : (ce ne sont pas des faute d’orthographe Tu est le créateur du monde)

Pages : 1