Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Volcanique/Anti-Meta
Ombrenoire
Rédacteur d'articles
Messages : 481


haut haut de page
[Avancé] Deck Volcanique/Anti-Meta posté le [04/11/2019] à 11:50

Bonjour à tous, voulant un peu cassé mon habitude de jeux et construire un deck hors-meta, je réfléchie depuis quelques temps à l'idée d'un deck basé sur l'archétype volcanique (et donc le burn) mixé avec de l'anti-meta.


Pour le moment j'en suis rendu à cette deck-list : Mon deck Volcanique/Anti-Meta


L'idée est de lock un maximum l'adversaire et de le tuer à petit feu avec les effets des cartes volcanique.


Cependant, j'avoue que je ne suis pas du tout un expert de l'archétype ni de l'anti-meta tout court, j'aurai voulu avoir vos avis sur ce deck qui sort un peu de l'ordinaire.


Le but étant de le rendre au maximum compétitif sans prétention aucune, c'est pourquoi toutes les idées sont bonnes à prendre notamment sur les ratios ou tout simplement sur des cartes qui vous sembleraient intéressantes à intégrer et d'autres à virer (j'avais par exemple pensé à cylindre magique pour surprendre mais c'est très lent) !


Merci par avance pour vos retours 🙂


(en espérant que cette idée de deck plaira à certains)


SAMMAEL
Membre
Messages : 511


haut haut de page
[Avancé] Deck Volcanique/Anti-Meta posté le [08/11/2019] à 02:09

J'ai un ami qui joue un deck du même genre, on joue plutôt pour le fun donc tout n'est peut-être pas bon à prendre (même si globalement le deck est très similaire) :


– Le Triceratops Volcanique en x3 est assez drôle je trouve, ça permet de faire des gros dégâts très rapidement (on peut le cas échéant venir crasher un de nos monstres sur les gros bourrins en face).