Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Côte Com + Deck Budget
Luffou03
Membre
Messages : 230


haut haut de page
Côte Com + Deck Budget posté le [04/11/2019] à 23:01

Salut tout les duellistes !


J'ai 2 questions à vous poser :


1ère : Je suis en train de trier mes cartes et avec + de 1500 cartes communes, je souhaiterai savoir si un site qui permet de connaitre les meilleurs côte possible pour cartes communes sans devoir taper une par une mes cartes sur cardmarket. Surtout que 95% de mes cartes communes ne vont valoir que dalle 🙄


2ème : Je suis en train d'apprendre les bases de yugioh à ma copine en commençant avec du speed duel mais j'aimerai connaître 2,3 deck du duel de monstre qui sont très simple à jouer, bas budget ( 50 euros max ) en évitant les archétypes genre zombie, poupée truquée et tout ceux qui ont un design effrayant en faite.


Merci à vous


Les amis sont une merveilleuse excuse pour faire une pause

Ma Chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCI4jbb108-lv9eqAWuj2_Gw?view_as=subscriber

Nada
Membre
Messages : 595


haut haut de page
Côte Com + Deck Budget posté le [04/11/2019] à 23:22

Salut !

Alors pour la première question, je sais pas du tout mais pour la deuxième, je te répondrais Fairy Counter, Magicien sombre, Shinobiseau, Néos ou encore Insecte kaiju, ce sont des decks relativement abordables, simples à prendre en main et fun à jouer sans viser la compétition pour autant.


Ma chaîne Youtube !

askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
Côte Com + Deck Budget posté le [04/11/2019] à 23:57

Si c'est pour le fun , Gadget -boot UP.


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

Kadoc
Membre
Messages : 3613


haut haut de page
Côte Com + Deck Budget posté le [05/11/2019] à 00:26

En simple tu as croisédia aussi


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

YugiBreizh
Archiviste de cartes
Messages : 726


haut haut de page
Côte Com + Deck Budget posté le [05/11/2019] à 07:44

Si tu trie tes cartes par extensions, va simplement sur CardMarket et tu filtre avec l'extension, rareté commune et du plus cher au moins cher 😉


Pour ce qui est du deck budget. Pour 50€ je connais pas de deck ou alors ils ne seront pas complet et trop budgété. Et du coup je te conseil plus d'aller voir sur les boutique en ligne (ou CM aussi) et de prendre un deck de structure en x3.


Il y a Rokket, Monarque, Hero aussi (il faudra compléter avec quelques link) ou encore Seigneur Lumière.


Tryce
Membre
Messages : 110


haut haut de page
Côte Com + Deck Budget posté le [05/11/2019] à 08:01

Y a peluchimal qui est très sympa à jouer mais les Fusion Froureur peuvent être "creppy" pour certains


Luffou03
Membre
Messages : 230


haut haut de page
Côte Com + Deck Budget posté le [05/11/2019] à 09:18

Citation de YugiBreizh Le [05/11/2019] à 07:44

Si tu trie tes cartes par extensions, va simplement sur CardMarket et tu filtre avec l'extension, rareté commune et du plus cher au moins cher 😉


Pour ce qui est du deck budget. Pour 50€ je connais pas de deck ou alors ils ne seront pas complet et trop budgété. Et du coup je te conseil plus d'aller voir sur les boutique en ligne (ou CM aussi) et de prendre un deck de structure en x3.


Il y a Rokket, Monarque, Hero aussi (il faudra compléter avec quelques link) ou encore Seigneur Lumière.


Oui j'y avais pensais de trier par extensions mais vu que j'ai déjà tout trier par archétypes et ordre alphabétique ça risque d'être chaud 😯 mais je pense que c'est effectivement la meilleure façon de rechercher 🙄


Merci à tous pour vos decks.

J'ai un deck peluchimal déjà qui pour ma part est pas trop compliqué à joué mais pour commencer j'aimerai un deck un peu plus simple pour être sûr 🙂


Croisédia m'a l'air plutôt pas mal je vais me renseigner dessus un peu.

Gadget je ne pense pas qu'elle soit fan mais merci 🙂

Shinobiseau et Fairy counter on l'air simple avec de beaux artwork, ça lui plairait plutôt pas mal.

Merci à vous !


Les amis sont une merveilleuse excuse pour faire une pause

Ma Chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCI4jbb108-lv9eqAWuj2_Gw?view_as=subscriber

YugiBreizh
Archiviste de cartes
Messages : 726


haut haut de page
Côte Com + Deck Budget posté le [05/11/2019] à 09:47

Croisédia est pas mal. Ça se joue avec les Kaiju (x3 Jizu et Roi du Tonnerre ou alors x2 3 Kaiju différents + la Magie en 2/3).


Certain joue Sky Striker avec Frelon + Kagari ou alors l'engine Kagari/Frelon/Engage x3/0-1 Ancre/0-1 Postcombu.


Il y a aussi Mekk-Knight mais c'est cher pour pas grand chose. Je connais quelqu'un qui joue une version avec Chat Sauveteur x3 pour aller cherche facilement Dragster ou je ne sais plus qu'elle synchro (ça tourne très bien).


Et sinon au niveau de la base c'est x3 pour les monstres, pour les magies c'est Renouveau Croisédia x1, et après soit tu met Testament Croisédia x1 et dans ce cas Pouvoir Croisédia x1 est top ou alors tu peux jouer testament x3 et 0 pouvoir ou inversement.


Au niveau extra deck, Equimax x1/2, Régulex x2 et Magius x3. Avramax est top aussi mais si tu l'as pas tu auras peut-être pas le budget et dans ce cas tu peux jouer une autre link comme Borreload, Borrelsword ou encore Apollousa, Arc de la Déesse (si tu l'as).


Nada
Membre
Messages : 595


haut haut de page
Côte Com + Deck Budget posté le [05/11/2019] à 11:12

Citation de YugiBreizh Le [05/11/2019] à 09:47

Je connais quelqu'un qui joue une version avec Chat Sauveteur x3 pour aller cherche facilement Dragster ou je ne sais plus qu'elle synchro (ça tourne très bien).


Chat sauveteur permet de tuto Éléphanimbus et Leonis pour faire Lion Naturia.


Ma chaîne Youtube !

YugiBreizh
Archiviste de cartes
Messages : 726


haut haut de page
Côte Com + Deck Budget posté le [05/11/2019] à 11:27

Citation de Nada Le [05/11/2019] à 11:12


Citation de YugiBreizh Le [05/11/2019] à 09:47

Je connais quelqu'un qui joue une version avec Chat Sauveteur x3 pour aller cherche facilement Dragster ou je ne sais plus qu'elle synchro (ça tourne très bien).


Chat sauveteur permet de tuto Éléphanimbus et Leonis pour faire Lion Naturia.


C'est ça 😉 Il joue aussi Kalantosa


Pages : 1