Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Rokket
TheworldKuraz
Membre
Messages : 4


haut haut de page
[Avancé] Deck Rokket posté le [05/11/2019] à 09:00

Voici Mon deck Rokket

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Sans conteste Traceur et Seyfert !


Fonctionnement du deck : Tout repose sur l'envoie des gros monstres au cimetière et la tutorisation grâce à Dragon attaquant, Traceur et Seyfert qui rendent à eux trois le deck compétitif !


Mon budget : 200 euros


Mes questions : Des avis sur cette decklist ?


newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2217


haut haut de page
[Avancé] Deck Rokket posté le [05/11/2019] à 10:51

salut 🙂

1 ou 2 argentrokket c'est amplement suffisant, cela te permet en plus de repasser à 40 cartes. Par contre je ne comprend pas vraiment la Super Polymérisation vu que tu ne joues aucun Dragon Fusion Venin Affamé, Boudragon des Marais, Salamangrande Chimère Violette ou même la fusion du deck Dragon Furieux Chargeborrelle. Je les retirerais donc pour mettre au moins le Lancement Secteur de Boot en deux exemplaires vu que tu vas potentiellement le sacrifier avec Traceur Rokkette dans certaines situations.

Régénérateur Borrelle n'est pas très utile vu que tu joues déjà 2 Dragarde de l'Héritage du Monde et monster reborn, tu vas très vite de retrouver avec 4 cartes pour reborn du cimetière (sans compter la magie de terrain) et aucun monstre dedans… Dans la même idée Succession de L'héritage du monde est pas très utile surtout que tu ne joues pas Ib la Justicière du Calice du Monde pour aller le tuto

à la place rajoute quelques rokket : Dragon Métalrokkette, Dragon Cartourokkette, Dragon Autorokkette sont pas mal en 1 ou 2 exemplaires : le premier gêne un adversaire qui joue avec les colonnes, le second peut péter 3 monstres à lui tout seul et le dernier peut venir forcer un solemn ou gérer une m/p

niveau extra deck, Dragon Furieux Chargeborrelle reste pas mal surtout que Amorce Rapide permet de le faire durant le tour adverse. Cela te permet de détruire une carte sur le terrain en plus de gagner un reborn du cimetière pour tes link borrel. Rajoute également le Dragon eXcharge Chargeborrelle qui peut ramener un borrelsword ou un borreload qui aurait été géré et pour le Dragon Satellite Galactique je ne le trouve pas très utile sur le papier mais vu que je n'ai pas testé je ne sais pas si ça marche dans le feu de l'action. Enfin Dragon Gardeborrelle n'est pas obligatoire à mon sens mais rajoute une bonne défense

en espérant t'avoir aider 🙂


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Pages : 1