Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6
Yu-gi-oh arc V tagforce special decks
Evolite
Membre
Messages : 98


haut haut de page
Yu-gi-oh arc V tagforce special decks posté le [22/11/2019] à 16:03

Par contre, le dark tournament ou ton partenaire doit jouer seul, un délire. L'IA (ou CA, pour connerie artificielle) complètement incapable d'utiliser même les decks les plus simples. C'est incroyable. ça a toujours été a chier les IA dans les tag force, mais la, LA, on atteint des arc-en-ciels.


Mon partenaire (zane) complètement bloqué par un filet gravitationnel alors qu'il a les tours apo dans la main et 5 monstres sur le terrain. le mec qui focus l'oeil de la verité au lieu de messager de la paix ou filet gravitationnel. Un singe le type. Le kaysaireuh.


C'est ptet pour ça qu'ils ne font plus de jeux vidéos yu-gi-oh konami, no troll. Leurs IA ne savent juste pas jouer, et encore moins avec les nouvelles mécaniques.


Le seul deck efficace qui marche vraiment, c'est un deck burn full cylindre/zoma/filet grav/messager de la paix cancer as fuck. et encore, avec du bol, si blair n'avait pas int il perdait.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yu-gi-oh arc V tagforce special decks posté le [23/11/2019] à 09:14

Ils ont constamment amélioré les AI dans les jeux jusqu'au TF6/world championship 2011. Dans le SPECIAL on dirait qu'ils sont repartis de 0 et ont oublié des acquis qu'ils avaient dans les autres tout en améliorant certains points ce qui donne une impression de WTF. Dans les précédents TF notamment, lorsqu'une carte nous bloquait, l'ordi savait quelle carte détruire pour changer la situation, dans celui là la priorité de la cible n'est pas la même selon la carte (MST => cartes face verso EN PREMIER…). Personnellement, j'arrive à jouer sans prob avec l'AI, y compris pour le tournoi des 10 duels quand je le faisais dans le TF SPECIAL.


Evolite
Membre
Messages : 98


haut haut de page
Yu-gi-oh arc V tagforce special decks posté le [23/11/2019] à 12:35

Jouer avec oui c'est facile, car t'as la même crétinerie en face, je parle plutôt du mode ou l'IA doit jouer SEULE.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yu-gi-oh arc V tagforce special decks posté le [23/11/2019] à 20:23

Idem dans ce cas de figure me concernant.


Evolite
Membre
Messages : 98


haut haut de page
Yu-gi-oh arc V tagforce special decks posté le [24/11/2019] à 18:49

Ah ouais. bizarre. Bon j'ai réussi aussi pour finir, mais j'ai du bien modifier son deck pour qu'il gagne ses 5 combats (zane dans mon cas)


T'as utilisé quel perso/deck par curiosité ?


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yu-gi-oh arc V tagforce special decks posté le [25/11/2019] à 11:10

Pour le défis des 5 duels que l'ordi doit faire seul? Tu l'as avec chaque série (tu as un tournoi classique à 4 niveaux de difficulté pour chaque série, et une série de tournois spéciaux aussi pour chaque série à l'arène sombre). Tu peux le faire avec chaque perso. A chaque fois que j'ai reset, je l'ai fait dans DM avec Mai (deck harpie funnifié sans hysteric party, hysteric sign et le harpie hunting ground car le tout est trop fumé), GX avec judai (deck fusion classique sans les M HERO), 5d's avec Crow (pour que ce soit plus simple joue épouvantail de ferraille/dimensional prison pour le duel contre ZONE), etc. Après tu fais comme tu veux. Dans tous les cas, je le fais avec le deck du perso.


Evolite
Membre
Messages : 98


haut haut de page
Yu-gi-oh arc V tagforce special decks posté le [27/11/2019] à 21:25

ok merci pour les conseils, déjà je vois qui prendre. Car bon zane, bof bof. a moins d'avoir une chance insolente, pas évident. Crow je comprends mieux, son deck est effectivement très puissant. il a même gagné contre mes qliphort 😮

bon faut avouer que qliphort bloque aussi totalement le deck de mon partenaire (yusei) du coup, j'ai pris un vrai 2v1 :p


par contre, je me demande entre cette carte :

Gobelin Parvenu

et celle ci :

Avidité Téméraire

laquelle est supérieure ?


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yu-gi-oh arc V tagforce special decks posté le [28/11/2019] à 14:18

Oh tu sais avec Ryo j'aurais aussi pu le faire (power bond otk… Tellement n'imp cette carte que je le joue plus en fun, pour sho et ryo quand je joue leurs decks avec eux en partenariat je mets polymerization dans le deck).

Si tu trouves black feather fort c'est que le piège black sonic devait être dans le deck ah ah. Je ne joue pas tout ça (devine pourquoi) mais tu peux la jouer pour le défis des 5 duels AI VS AI.

ça dépend le deck dans lequel tu veux les jouer.


Evolite
Membre
Messages : 98


haut haut de page
Yu-gi-oh arc V tagforce special decks posté le [28/11/2019] à 18:10

Pour un deck D/D/D très offensif/synchro. Je sais pas si je garde cet archétype d'ailleurs. sans le slime, il est bien nerf:


monstres (20) :


2 D/D/D Roi du Déclin Armageddon

2 D/D Savant Galilée

1 D/D/D Kaiser Roi Suprême

3 D/D/D Léonidas, Roi Rebelle

2 D/D Fier Ogre

2 D/D Cerbère

2 D/D Lilith

3 D/D Hurlement de Nuit

3 D/D Savant Keplerée


Magies (14)


3 Contrat des Ténèbres avec la Porte

3 Contrat des Ténèbres avec le Roi Marais

1 invitation des ténèbres

1 violent orage

2 MST

1 one for one

3 gobelin parvenu


Pièges (6)

2 Blanchissement de Contrat

2 trap stun

2 D/D/D Ressources Humaines


Extra Deck (15)

1 D/D/D César the wave overlord

2 D/D/D temujin

1 star eater

1 leo the keeper

1 chaos king archfiend

1 dark highlander

1 moon flower dragon

1 black rose dragon

1 number 11 big eye

1gauntlet launcher

1 evilswarn exiton knight

1 number 101 silent honor ARK.

2 D/D/D Alexandre, Roi des Rafales


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yu-gi-oh arc V tagforce special decks posté le [28/11/2019] à 18:50

Oui upstart goblin si c'est pour améliorer la stabilité au départ. Reckless greed c'est plus dans les decks du style darkworld.


Pages : 1 2 3 4 5 6