Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Cherche deck contrôle budget.
_Imoogi_
Membre
Messages : 46


haut haut de page
Cherche deck contrôle budget. posté le [10/11/2019] à 16:12

Bonjour à tous,

Depuis quelques semaines je cherche un deck contrôle qui peut sans arrêt recycler ses cartes et peut ainsi faire durer le duel sans problèmes.


J'ai cherché, trouvé et testé quelques decks sympas (Salamangreat, Guru control, Altergeist…).


Cependant, ces decks doivent jouer des cartes qui valent assez cher (pot d'extravagance, cynet mining, infinité imp, etc…) et malheureusement je n'ai pas le budget (115 € le deck, fdp in) pour me les prendre…


C'est pourquoi j'ai créé ce petit topic :

Est-ce que vous connaitriez un deck du type contrôle qui peut recycler ses ressources et qui soit budget ?


Mon budget (déjà cité au-dessus) : 115€, fdp in


Merci de votre aide ! 😀


PS : C'est pour jouer en fun et tournois aux locaux. Donc je cherche un deck assez compétitif mais pas trop cher, ou du moins, qui peut tenir un peu face à la méta.


askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
Cherche deck contrôle budget. posté le [10/11/2019] à 16:25

Tenyi.

Tu n'as as besoin d'avoir un extra deck de ouf (les links tenyi + un linkuriboh). Ça te fera dans les 40 € environ (moins si tu te débrouilles bien).

Pour ce qui est de la base du deck monstre +p/m associé (hors générique du genre hand trap, skill drain etc) ça te fera 40-50 €.

Autre conseil, achete les sur card market. Ça fera du bien à ton budget.


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

Nada
Membre
Messages : 595


haut haut de page
Cherche deck contrôle budget. posté le [10/11/2019] à 16:26

Paléo, en jouant Mur de Fer Impérial ou Lancea – Artéfact pour empêcher tes pièges d'être bannis, pourrait correspondre à tes critères. Le deck est pas cher (Carte d'exécution a beaucoup baissé, il ne reste que Crapaudilique qui côte), il peut tenir tête à la méta sans pour autant percer à une échelle très compétitive.

Pour des versions récentes qui ont fait leurs preuves:

https://youtu.be/5FGRC4TD924

https://youtu.be/0OfbKQLTHhM


Ma chaîne Youtube !

askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
Cherche deck contrôle budget. posté le [10/11/2019] à 16:31

Je viens de faire un tour sur card market pour voir.En vrai, j'ai largement surestimé le coup.

Tu dois en avoir pour moins de 50 €.


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

YugiBreizh
Archiviste de cartes
Messages : 726


haut haut de page
Cherche deck contrôle budget. posté le [10/11/2019] à 17:17

Citation de askja Le [10/11/2019] à 16:31

Je viens de faire un tour sur card market pour voir.En vrai, j'ai largement surestimé le coup.

Tu dois en avoir pour moins de 50 €.


La base Tenyi tu peux l'avoir pour 50€ (hors Staple / Extra / HT) et encore, attention au frais qui montent vite. A la limite oui ça passe en anglais.


Mais en dehors, faut comptez le double voir plus si tu as rien 😉 Sinon deck contrôle qui vaut plus grand chose, je pense qu'Altergeist ça passe 🙂


TN51
Membre
Messages : 561


haut haut de page
Cherche deck contrôle budget. posté le [10/11/2019] à 17:45

True Draco, bon deck rogue, plusieurs rééditions de la plupart des cartes et sans Extra Deck donc plutôt budget, bon en jouant 1er ou 2nd, possibilité de recycler ses ressources via Disciples du Véritable Dracophénix.

Ça semble convenir à ce que tu recherches et ça a déjà fait ses preuves.


_Imoogi_
Membre
Messages : 46


haut haut de page
Cherche deck contrôle budget. posté le [10/11/2019] à 20:34

Merci pour toutes vos réponses !


J'ai regardé les PaleoFrog.

Je pense utiliser le iron wall en side avec jar of avarice pour recycler mes pièges.


Les TD sont bien également mais certaines cartes ne se trouvent pas facilement. Et ça multiplie les frais de port.


Je pense que je vais prendre les PaleoFrogs.


_Imoogi_
Membre
Messages : 46


haut haut de page
Cherche deck contrôle budget. posté le [27/11/2019] à 19:17

Après quelques tests et réflexions, j'ai décidé de prendre un autre deck.

J'ai trouvé quelques decks sympas : Magical Musket et BA Block Dragon.


Voici mes questions :

– Lequel est le plus viable au niveau compétitif (même si il s'agit de tournois locaux) ?

– Lequel est le plus contrôle ?

– Chacun a son propre style de jeu, mais je ne comprends pas trop celui des BA, quel est le but principal du deck ?


Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
Cherche deck contrôle budget. posté le [27/11/2019] à 19:41

Citation de _Imoogi_ Le [27/11/2019] à 19:17

Après quelques tests et réflexions, j'ai décidé de prendre un autre deck.

J'ai trouvé quelques decks sympas : Magical Musket et BA Block Dragon.


Voici mes questions :

– Lequel est le plus viable au niveau compétitif (même si il s'agit de tournois locaux) ?

– Lequel est le plus contrôle ?

– Chacun a son propre style de jeu, mais je ne comprends pas trop celui des BA, quel est le but principal du deck ?



BA est meilleur que magies de musket.

Musket. BA c'est plus un deck lock ou il faut faire Fossile Dyna Pachycéphalosaure+Avramax Mekk-Chevalier Croisédia+Dragon en Briques

Pour BA c'est assez difficile à jouer. J'ai présenté plus haut le terrain lock à placer quand tu commences. Quand tu joues second ça dépend vraiment de ta main de départ et du board en place, mais tu peux essayer d'otk avec borrelsword. Les combos dépendent vraiment de tes mains, et sont très long, je te recommande youtube.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

_Imoogi_
Membre
Messages : 46


haut haut de page
Cherche deck contrôle budget. posté le [27/11/2019] à 19:56

OK merci.


Pages : 1