Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
deck yosenju 2019?
narou303
Membre
Messages : 10


haut haut de page
deck yosenju 2019? posté le [11/11/2019] à 00:12

Salut tout le monde !


Du coups je suis nouveau sur yugiho et je voulais me faire un deck yosenju car je trouve l'archétype vraiment cool du coups jme demande si le deck vaut le coup et des conseils pour les cartes merci d'avance 😳 😳 😳


askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
deck yosenju 2019? posté le [11/11/2019] à 00:15

Je sais juste que si tu veux être compétitif,oubli cet archétype.


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

narou303
Membre
Messages : 10


haut haut de page
deck yosenju 2019? posté le [11/11/2019] à 00:18

ah bon il est si mauvais


Ryokai
Modérateur
Messages : 5314


haut haut de page
deck yosenju 2019? posté le [11/11/2019] à 00:28

Citation de narou303 Le [11/11/2019] à 00:18

ah bon il est si mauvais


Il y a une grande différence en être mauvais et ne pas être au plus haut niveau. Ceci étant dit, je te suggère de détailler davantage dans quel contexte tu comptes jouer et éventuellement ce à quoi tu prétends.

Si le deck t'attire rien ne t'empêche de l'essayer mais sa pertinence varie énormément en fonction des objectifs.


narou303
Membre
Messages : 10


haut haut de page
deck yosenju 2019? posté le [11/11/2019] à 00:35

bah je voudrais le joué fun mais que sa tienne aussi la route et sans pendule


Luffou03
Membre
Messages : 230


haut haut de page
deck yosenju 2019? posté le [11/11/2019] à 11:01

Déjà que de base le deck yosenju est juste fun donc si en plus tu ne joue pas les Mayosenju Hitot et Mayosenju Daibak, il en sera bien affaiblie.

En plus apprendre les pendules n'est pas si compliqué que ça. Mais je te previens que si tu joue 0 pendule clairement ce sera juste un deck banale qui pourra à la rigueur taper guêpe de bataille 😛

Après clairement il est pas mauvais du tout car je suis en train de me construire le deck également et je me renseigne à droite à gauche en regardant des vidéos et il surprend beaucoup.

Si tu veux un deck bas budget ( ça dépend de ton prix ) et d'un deck contrôle, vas-y fonce !


Les amis sont une merveilleuse excuse pour faire une pause

Ma Chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCI4jbb108-lv9eqAWuj2_Gw?view_as=subscriber

narou303
Membre
Messages : 10


haut haut de page
deck yosenju 2019? posté le [11/11/2019] à 11:31

oki tu doit avoir raison les pendules me font un peux peur mais je vais essayer de les ajouter et de comprendre leur fonctionnement.


Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
deck yosenju 2019? posté le [11/11/2019] à 12:42

Perso je n'ai rien compris aux pendules yosenju ^^

Par contre je peux dire quelque chose de sûr et certains : le deck a bien été boosté par 2 cartes très efficaces.

La première c'est Plus du Tout Gouverneur des Ténèbres qui lui offre la capacité de remonter les boards contrôles à base de monstres. La seconde c'est un tout : le retour de Trou Noir et Interruption du Sommeil de Kaiju en X3


Actuellement l'archétype sans les pendules me semble plus efficace. Joué 'à fond' c'est : 10-11 monstres Yosenju (kama 1, 2, 3 et Tsujik) donc il faut jouer full pioche, surtout pas Pot de l'Extravagance car il bloque tout mais plutôt : 3 Carte D'Exécution et 2/3 Pot de Dualité, et si jamais on a vraiment pas peur : 1-2 Pot des Désirs.

Après, il reste 2/3 trous noirs et 2/3 Dark ruler no more.

3 Formation Feu – Tenki.

Ensuite les stapples et les pièges. Pour les pièges le plus marrant c'est : Force de Miroir de la Noyade il y a aussi Douleur d'Épée Yosenju, Macro Cosmos et Perdez 1 Tour.

Ne pas oublier quelques Typhon d'Espace Mystique ou Cyclone Cosmique.


10/12 monstres – 19/20 magies dont 6/9 pioches 4/6 destructeurs de terrain – 8-10 pièges dont des cartes de counters ou de contrôles.


Ça peut se jouer sans l'extra si on est économe. Sinon : les xyz 4 utiles, surtout le combo avec Numéro 39 : Utopie Double (attention, fonctionne mal avec la carte 'perdez 1 tour').


malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
deck yosenju 2019? posté le [11/11/2019] à 13:04

La version pendule est plus tournée pour jouer 2ème, tout en gardant un petit côté contrôle.

Yosenju Shinchu G et Yosenju Shinchu D sont les deux échelles pendules du deck, plaçables par Communication avec Yosenju Oroshi


Mayosenju Daibak et Mayosenju Hitot sont les deux Gros du deck, il te permettent de nettoyer le terrain adverse pour faciliter l'OTK. Hitot boost de 500ATK à chaque fois qu'une carte est renvoyée à la main, étant donné que c'est la méchanique du deck, les monstres peuvent devenir très gros.


Pour l'extra deck, Daruma Combattant de Feu, Granvol ou Chidori Eclair sont de bonnes options, le reste étant du Knightmare ou autres monstres génériques. Confrérie Du Poing De Feu – Roi Tigre peut éventuellement chercher Tenki.


YugiBreizh
Archiviste de cartes
Messages : 726


haut haut de page
deck yosenju 2019? posté le [11/11/2019] à 13:55

Yosenju est l'un de mes archétypes préféré, malheureusement comme beaucoup il a subit l'arrivée des Links.. Et du coup à jouer, j'aime plus vraiment.. C'est comme Magidolce, Sylvan et tant d'autres, des archétypes magnifique mais qui ne sont plus vraiment jouable ou dans une "configuration" qui me plait pas comme c'est le cas pour Magidolce 🙁


Les bons vieux combos Magidolce ou même Six Samurai avec Invocateur Sabre XM ou encore Cogneur Magique… La bonne époque 😳


Pages : 1 2