Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
deck yosenju 2019?
narou303
Membre
Messages : 10


haut haut de page
deck yosenju 2019? posté le [11/11/2019] à 14:48

merci pour les retours jpence j'vais me faire un deck yosenju sans pendule pour commencer avec les kaiju en m'inspirent de l'exemple de Iliketrain.


YugiBreizh
Archiviste de cartes
Messages : 726


haut haut de page
deck yosenju 2019? posté le [11/11/2019] à 15:05

Citation de narou303 Le [11/11/2019] à 14:48

merci pour les retours jpence j'vais me faire un deck yosenju sans pendule pour commencer avec les kaiju en m'inspirent de l'exemple de Iliketrain.


Avant d'acheter, utilise une plate-forme en ligne comme YGOpro Percy Link pour tester le deck et voir s'il te plait / apporter des modifs 😉


narou303
Membre
Messages : 10


haut haut de page
deck yosenju 2019? posté le [11/11/2019] à 15:56

oki je vais faire un tour la dessus


Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
deck yosenju 2019? posté le [11/11/2019] à 16:18

Toujours tester, je connais aucun cerveau qui puisse comprendre à l'avance tout l'étendu d'un deck sans le tester. Et au delà de ça, il faut déjà comprendre le ruling ^^


Les bons vieux combos Magidolce ou même Six Samurai avec Invocateur Sabre XM ou encore Cogneur Magique… La bonne époque


Magidolce ça peut OTK maintenant avec la nouvelle puddingcess, donc déjà il peut toujours battre n'importe quel deck qui laisse une ouverture, y en avait un au cdf, qui a fait comme harpie, il est sorti de nul part.


YugiBreizh
Archiviste de cartes
Messages : 726


haut haut de page
deck yosenju 2019? posté le [11/11/2019] à 16:23

Citation de Iliketrain Le [11/11/2019] à 16:18

Toujours tester, je connais aucun cerveau qui puisse comprendre à l'avance tout l'étendu d'un deck sans le tester. Et au delà de ça, il faut déjà comprendre le ruling ^^


Les bons vieux combos Magidolce ou même Six Samurai avec Invocateur Sabre XM ou encore Cogneur Magique… La bonne époque


Magidolce ça peut OTK maintenant avec la nouvelle puddingcess, donc déjà il peut toujours battre n'importe quel deck qui laisse une ouverture, y en avait un au cdf, qui a fait comme harpie, il est sorti de nul part.


Oué je sais, mais la decklist est moche ça me plaît pas et pi la Xyz 5 + Magideleine c'est 120/130€ donc woilà je vais passer mon tour ^^ C'est vraiment pas la config que j'aime ^^


narou303
Membre
Messages : 10


haut haut de page
deck yosenju 2019? posté le [23/11/2019] à 09:51

j'ai fini mon deck sa donne ça

Mon deck mon deck yosenju irl


Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
deck yosenju 2019? posté le [23/11/2019] à 12:19

C'est un deck que tu essais de faire en mettant des cartes que tu possèdes déjà ?


Sinon quelques remarques : Mariamne Véritable Dracophénix je la trouve pas spécialement utile, tu l'as prise pour un kaiju ^^ ?

Avec Cheval Lièvre Rouge Hâtif on sent que tu veux faire des liens, mais l'archétype est pas fait pour ça : à la fin de ton tour, si tu veux activer des cartes comme Douleur d'Épée Yosenju il va falloir bien vider ton board. C'est pour ça qu'une carte comme Raigeki est moins bonne que Hommage Torrentiel.

Interruption du Sommeil de Kaiju avec que 2 kaijus : elle servira jamais. Les kaijus sont là juste pour gérer les monstres inciblables vu que, normalement, tu peux te débarrasser des indestructibles et des grosses ATK.


narou303
Membre
Messages : 10


haut haut de page
deck yosenju 2019? posté le [23/11/2019] à 14:29

oui ses que des carte que j'ai déjà et Marianne ses une carte du coeur ^^ et après pour les link ses quand j'ai rien pour géré après ses peux être pas une bonne idée


Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
deck yosenju 2019? posté le [23/11/2019] à 17:16

Je vois pas un seul monstre lien que tu puisses invoquer d'urgence et qui puisse te sortir d'une situation où un kaiju ne pouvait déjà pas t'en sortir. Tu devrais voir à rajouter des pièges ou des kaijus si tu as du mal à jouer contre certains decks.


narou303
Membre
Messages : 10


haut haut de page
deck yosenju 2019? posté le [24/11/2019] à 20:25

non bah je vais resté sur ça

la pour le moment je teste le deck avec Mine Mystique


Pages : 1 2