Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Combattants Mystiques
Revolver Vrains
Membre
Messages : 107


haut haut de page
Combattants Mystiques posté le [11/11/2019] à 21:09

Salut,est ce que vous pensez que les Dragonirènes vont être méta ? Et est ce que Tempest Maître Dragon des Tempêtes peut se jouer avec Rokkette ?


Botw 2 en attente…

NexusPolaris
Membre
Messages : 26


haut haut de page
Combattants Mystiques posté le [11/11/2019] à 21:34

Bonjour, Tempest se joue bien avec les Rokket, je le joue personnellement, vu que ce deck utilise pas mal de "munitions" dragons Rokket qui peuvent être utilisés pour son invocation et potentiellement plusieurs fois pendant le duel.

En ce qui concerne Dragonmaid, aucune idée 😛 mais ç'a m'interresserait plutôt de savoir si cette extension vaut le coup d'être achetée (j'ai pas pris les poings gadgets, pas trop emballé).


Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
Combattants Mystiques posté le [11/11/2019] à 21:45

Salut,est ce que vous pensez que les Dragonirènes vont être méta ? Et est ce que Tempest Maître Dragon des Tempêtes peut se jouer avec Rokkette ?


Oui pour Tempest.


En ce qui concerne Dragonmaid, aucune idée, mais ç'a m'interresserait plutôt de savoir si cette extension vaut le coup d'être achetée (j'ai pas pris les poings gadgets, pas trop emballé).


Dragonmaid : pas régulier, varie en fonction des mains de départs et va de ridicule à costaud. Entre "une simple norm et end phase" et "une fusion à 3000 d'ATK, 2/3 monstres à 2000-2500 d'ATK et 2 destructions de cartes" en un tour.

Generaid : brick, pas assez de contrôle, assez chaotique et instable.

Mathmech : Peu de brick. Pas un T1 incroyable, T2 très fort avec OTK très facile. Peu de mélanges possibles, peu de combos possibles, on doit juste poser le gros monstre en zone extra et attaquer. C'est bête et facile mais ça redémarre difficilement après un negate.


NexusPolaris
Membre
Messages : 26


haut haut de page
Combattants Mystiques posté le [11/11/2019] à 22:14

Merci Iliketrain, des 3 archétypes c'était Mathmeth qui me branchait plus côté design et je pense qu'avec ton explication je risque de craquer finalement étant plus intéressé par les compos T2 et rogue que T1 😆


Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
Combattants Mystiques posté le [11/11/2019] à 23:38

Après pour mathmech il faut faire gaffe, les avis se basent surement sur des decklists en ligne. Et en ligne, cynet minage est x2/3 sans soucis dans un deck. IRL faut avoir le budget.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
Combattants Mystiques posté le [11/11/2019] à 23:58

C'est fou comme une carte avec un effet aussi simple peut coûter aussi cher (oui je sais, il y a la rareté).


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

Skarin
Membre
Messages : 160


haut haut de page
Combattants Mystiques posté le [12/11/2019] à 02:37

C'est justement parce que l'effet est simple que la carte cote si cher, car elle n'est pas restreinte à un seul archétype.


askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
Combattants Mystiques posté le [12/11/2019] à 08:12

Trou noir est bien plus générique.

Cynet mis à part si tu as un deck axé cyberse, ça te sert pas à grand chose.


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

LucaBSwist
Membre
Messages : 512


haut haut de page
Combattants Mystiques posté le [12/11/2019] à 09:30

Citation de askja Le [12/11/2019] à 08:12

Trou noir est bien plus générique.

Cynet mis à part si tu as un deck axé cyberse, ça te sert pas à grand chose.


Comparer Trou Noir, qui a réédité 25 fois à Cynet Mining qui n'existe que dans une seule édition, et en secret.

Chapeau 😆


askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
Combattants Mystiques posté le [12/11/2019] à 09:41

D'où le fait que j'ai mentionné la rareté.Si tu avais lu mon premier message (concernant le sujet), tu l'aurais compris.


D'ailleurs, ma comparaison avec trou noir, c'est pour le côté générique. Quoique qu'inifinite est un meilleure exemple.

Inifini coûte moins cher et pourtant elle est plus générique que cynet.


Donc en quoi cynet est plus générique qu'une carte comme inifini par exemple ?


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

Pages : 1 2