Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
[OCG] Structure Deck Sacred Beasts of Chaos
Fader08
Membre
Messages : 546


haut haut de page
[OCG] Structure Deck Sacred Beasts of Chaos posté le [15/01/2020] à 13:06

La carte est bonne mais Armityle Le Fantôme Du Chaos est absolument nul, donc à part si on a un nouveau monstre fusion je pense pas qu'elle sera joué.


D'ailleurs en parlant Armityle Le Fantôme Du Chaos c'est dommage la carte dans l'anime est honnêtement plutôt très forte, ils l'ont vraiment foiré en l'adaptant.


Je ne sais pas combien de nouvelles cartes on aura mais pour rendre le deck jouable va falloir sortir de très bonnes cartes ^^


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
[OCG] Structure Deck Sacred Beasts of Chaos posté le [15/01/2020] à 23:25

Armityle, une fois en jeu, est au moins aussi nul qu'Utopie Double. Ce qui veut dire très fort. Ce qui le rend naze, c'est sa difficulté d'invocation, pas la carte en elle-même. Si on a du support pour le sortir rapidement et facilement, il fera le taf.


askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
[OCG] Structure Deck Sacred Beasts of Chaos posté le [16/01/2020] à 06:31

De ce que j'ai vu, la Link anaconda permet son invocation. Donc c'est une carte jouable même en l'ayant pas dans notre main. :mrgreen:


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

Sinna
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
[OCG] Structure Deck Sacred Beasts of Chaos posté le [16/01/2020] à 11:24

C'est pas fou mais on parle de Sacred Beast donc on reviens de loin


E

Invite
[Invite]
Messages : 458


haut haut de page
[OCG] Structure Deck Sacred Beasts of Chaos posté le [16/01/2020] à 15:05

Citation de askja Le [16/01/2020] à 06:31

De ce que j'ai vu, la Link anaconda permet son invocation. Donc c'est une carte jouable même en l'ayant pas dans notre main. :mrgreen:


Ouais enfin ca nécessite deux monstre pour sortir anaconda + le fait d'avoir les trois bêtes dans ta main//terrain//cimetière


Fader08
Membre
Messages : 546


haut haut de page
[OCG] Structure Deck Sacred Beasts of Chaos posté le [16/01/2020] à 17:26

Citation de Mihaaya Le [15/01/2020] à 23:25

Armityle, une fois en jeu, est au moins aussi nul qu'Utopie Double. Ce qui veut dire très fort. Ce qui le rend naze, c'est sa difficulté d'invocation, pas la carte en elle-même. Si on a du support pour le sortir rapidement et facilement, il fera le taf.


Ouai enfin j'espère que le deck de structure ne se basera pas sur son invocation, c'est un deck sur les Sacred Beast, pas uniquement sur Armityle


Sinna
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
[OCG] Structure Deck Sacred Beasts of Chaos posté le [16/01/2020] à 18:11

Citation de Ezaakh Le [16/01/2020] à 15:05


Citation de askja Le [16/01/2020] à 06:31

De ce que j'ai vu, la Link anaconda permet son invocation. Donc c'est une carte jouable même en l'ayant pas dans notre main. :mrgreen:


Ouais enfin ca nécessite deux monstre pour sortir anaconda + le fait d'avoir les trois bêtes dans ta main//terrain//cimetière


Demande Crobe il te passera un replay qui le sors sans pb via un fameux deck combo


E

Dangeur
Membre
Messages : 256


haut haut de page
[OCG] Structure Deck Sacred Beasts of Chaos posté le [12/02/2020] à 08:40


SD38-JP001 Genmaoh Raviel – Tenkai Juurinken / Raviel, Lord of Phantasms – Heaven Crushing Fist (Dub: Raviel, Lord of Phantasms – Shimmering Scraper)

Dark Fiend / Special Summon / Effect

LV10 4000/4000

Cannot be Normal Summoned/Set. Must be Special Summoned (from your hand) by Tributing 3 monsters.

You can only use this card name’s (1) and (2) effects once per turn each.

(1) (Quick Effect): You can discard this card, then target 1 “Raviel, Lord of Phantasms” you control; for the rest of this turn, its ATK is doubled, also it can attack all monsters your opponent controls, once each.

(2) If this card is in your GY: You can Tribute 1 monster; add this card to your hand.



SD38-JP003 Ankoku no Shouraishin / Dark Beckoning Beast

Level 2 DARK Fiend Effect Monster

ATK 0

DEF 0

You can only use this card name’s (1) effect once per turn.

(1) When this card is Normal Summoned: You can add 1 “Uria, Lord of Searing Flames”, 1 “Hamon, Lord of Striking Thunder”, 1 “Raviel, Lord of Phantasms”, or 1 card that specifically lists any of those names in its text from your Deck to your hand, except “Dark Beckoning Beast”.

(2) During your Main Phase, you can Normal Summon 1 Fiend monster with 0 ATK and DEF, in addition to your Normal Summon/Set (you can only gain this effect once per turn).



SD38-JP019 Shitsuraku no Hekireki / Lightning Strike of Paradise Lost (Dub: Cerulean Sky Fire)

Continuous Spell Card

(1) To Special Summon “Hamon, Lord of Striking Thunder” using its own procedure, you can send face-down Spells you control to the GY instead of face-up Continuous Spells (or any combination of both).

(2) Once per turn, when an opponent’s activated Spell/Trap Card or effect resolves while you control an Attack Position “Hamon, Lord of Striking Thunder”, you can negate that effect, then change 1 “Hamon, Lord of Striking Thunder” you control to Defense Position.

(3) If “Uria, Lord of Searing Flames”, “Hamon, Lord of Striking Thunder”, or “Raviel, Lord of Phantasms” you control leaves the field: You take no damage for the rest of this turn.



SD38-JP034 Hyper Blaze

Continuous Trap Card

(1) To Special Summon “Uria, Lord of Searing Flames” using its own procedure, you can send face-down Traps you control to the GY instead of face-up ones (or any combination of both).

(2) When an attack is declared involving your “Uria, Lord of Searing Flames”: You can send 1 Trap from your hand or Deck to the GY; its ATK/DEF becomes 1000 x the number of Traps on the field and in the GYs for the rest of this turn.

(3) Once per turn: You can discard 1 card; take 1 “Uria, Lord of Searing Flames”, “Hamon, Lord of Striking Thunder”, or “Raviel, Lord of Phantasms” from your GY, and either add it to your hand or Special Summon it, ignoring its Summoning conditions.



SD38-JP005 Dark Summoning Beast



SD38-JP021 Fallen Paradise



SD38-JP022 Phantasmal Martyrs



SD38-JP041 Phantasm Emperor Trilojig



SD38-JPT01 Phantasm Token



SD38-JPT02 Phantasmal Martyrs Token


Fader08
Membre
Messages : 546


haut haut de page
[OCG] Structure Deck Sacred Beasts of Chaos posté le [12/02/2020] à 10:56

Le niveau 2 est fort et permet de sortir L'Obscur Invocateur de Bêtes facilement


Le reste par contre… Konami avait deux options, soit ce concentrer sur le fait d'ignorer les conditions d'invocations des bêtes avec des monstres et les sortir facilement, soit sortir des M/P qui sortent plus facilement les bêtes avec leurs conditions d'invocations initiales mais qui permettent derrière de leur donner des effets supplémentaire ou autre.


Au final on est plus dans la seconde option mais le travail est à moitié fait, faut toujours faire du -3 pour sortir les bêtes pour au final avoir juste un gros thon qui ne fait rien.


Très décevant.


Il doit rester 3/4 cartes à révéler encore j'imagine, si ils veulent que le deck soit ne serait ce que jouable (je parle même pas de compétitif) il va falloir sortir des cartes fortes comme le niveau 2, on peut pas se permettre d'avoir à nouveau des cartes moyennes.


malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
[OCG] Structure Deck Sacred Beasts of Chaos posté le [12/02/2020] à 15:34

Je sais pas s'il y aura d'autres cartes, après tout le deck Shaddoll n'a que 5 nouvelles cartes, ici on en a déjà 5 (https://yugioh.fandom.com/wiki/Dimension_Fusion_Destruction)…. surtout que là on a une nouvelle carte pour chaque Bête et l'Invocateur….


Le niveau 2 est excellent effectivement, il tuto n'importe quel carte de l'archétype, j'aime bien la magie aussi, elle permet de faire des petits lock avec Hamon et le terrain, mais oui, on ira pas en compet avec ce deck :p


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10