Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
[OCG] Structure Deck Sacred Beasts of Chaos
malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
[OCG] Structure Deck Sacred Beasts of Chaos posté le [12/07/2020] à 20:58

Ok merci pour les précisions ! 🙂


Je vais peaufiner ma liste, peut-être que je prendrais le deck en boutique samedi prochain histoire de voir ce que ça donne en IRL.


askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
[OCG] Structure Deck Sacred Beasts of Chaos posté le [13/07/2020] à 00:34

J'ai affronté un deck qui a pas mal brick mixe avec les danger

C'était un très mauvais build ou l'idée en elle même est mauvaise ?


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

Deiro
Membre
Messages : 230


haut haut de page
[OCG] Structure Deck Sacred Beasts of Chaos posté le [13/07/2020] à 09:28

Bonjour a tous,j'ai une question pour Crobe,pense tu qu'il est possible de jouer ta version a 40 en enlevant quelques cartes(en fait c'est surtout que j'ai qu'uneInvitation Des Ténèbres

donc en cut deux est-ce si grave? )Je vous remercie d'avance


Crobe
Modérateur
Messages : 2851


haut haut de page
[OCG] Structure Deck Sacred Beasts of Chaos posté le [13/07/2020] à 15:42

Pour invitation des ténèbres, ya pas vraiment de remplacement, si t'en as que 1, tant pis joues en que 1, tu repasses à 40 en enlevant 2. Je t'avoue que c'est chiant car c'est un bon draw power, ça influencera un peu les pourcentages, mais tu pourras jouer quand même évidemment c'est léger ! En tout cas ça n'a pas d'influence sur d'autres ratio qu'il faudrait changer. C'est juste indépendamment une bonne carte.


Deiro
Membre
Messages : 230


haut haut de page
[OCG] Structure Deck Sacred Beasts of Chaos posté le [13/07/2020] à 19:12

D'accord Crobe merci beaucoup pour ton retour,je voulais savoir aussi si tu a pas un exemple de side(vite fait)pour le deck sachant que j'ai l'impression que c'est chaud niveau place post side,et aussi que pense tu de la nouvelle fusion qui va sortir ,perso j'ai pas l'impression qu'elle soit incroyable vu qu'il faut changer des cartes main deck….


malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
[OCG] Structure Deck Sacred Beasts of Chaos posté le [13/07/2020] à 20:05

Pour le side, part sur du standard : Plus du Tout Gouverneur des Ténèbres, Nibiru, l'Être Primitif pour les decks combos, Cyclone Cosmique Tourbillons Jumeaux pour les decks contrôles.

Tu as aussi les options Super Polymérisation et Faucheur Fantôme et Cerises Blanches vu que l'extra deck est très flexible.


A Forces Égales, Hurluberlu et Oiseau de Verrouillage, Ogre Fantôme et Lapin des Neiges, Orage Foudroyant si tu as le budget.

Limiteur D'invocation, Il Ne Peut Y En Avoir Qu'Un, Combat En Présence De L'empereur ou Rivalité des Seigneurs de Guerre peuvent être pas mal aussi si tu sais que tu joues 1er.


Pour la place si tu joues 2ème tu peux enlever 2 pièges (si t'en joues 3 à la base), Gobelin Parvenu, Appelé par la Tombe ou l'engine Objets de Sacrifice Inutile.


Crobe
Modérateur
Messages : 2851


haut haut de page
[OCG] Structure Deck Sacred Beasts of Chaos posté le [13/07/2020] à 21:39

T'as tout bien résumé malwabar 🙂


En effet en 2nd, la piège est moins utile, et le côté consistance de l'engine foolish est moins important vu qu'on a 6 cartes. D'autant que j'aurais tendance à cut aussi min 1 magie continue Hamon, vu qu'on va pas jouer principalement sur la piège du coup, on va juste en garder 1 quoi maximum. Et les choix des cartes ont été bien résumés, surtout des cartes avec une grosse puissance brutes pour rattraper le retard de board qu'on a.


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10