Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
trouver une carte pour contrer
Crash
Membre
Messages : 143


haut haut de page
trouver une carte pour contrer posté le [14/11/2019] à 10:37

Yo!

J'aimerais savoir s'il existe une carte capable de contrer Nibiru une hand trap si possible. Parce que en tant que joueur de decks à combos elle défonce mon board sans problème. Si sa n'existe pas bah j'arrête ygo pour un moment. Car on va pas se voiler la face cette carte c'est no skill just pay to win


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
trouver une carte pour contrer posté le [14/11/2019] à 10:41

Bonne pause !


askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
trouver une carte pour contrer posté le [14/11/2019] à 11:10

J'ai vu des joueurs s'en sortir après avoir prit un Nibiru.

Ça ralenti ton jeu. Cependant, ça ne pliera pas forcément le Mach.


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

Rikon
Membre
Messages : 248


haut haut de page
trouver une carte pour contrer posté le [14/11/2019] à 11:11

Hello,


Tu joues quel deck combo?


Nada
Membre
Messages : 595


haut haut de page
trouver une carte pour contrer posté le [14/11/2019] à 11:29

Tu auras bientôt Crossout designator qui permettra de faire ça, mais je ne sais plus quand ça sort.

Après, selon le deck que tu joues, Roi Chacal, Bête Mythique peut annuler son effet. Idem pour Absorption De L'esprit.

Après, il faut aussi savoir s'adapter et construire son deck et sa stratégie en conséquence.


Ma chaîne Youtube !

LucaBSwist
Membre
Messages : 512


haut haut de page
trouver une carte pour contrer posté le [14/11/2019] à 11:58

Citation de Crash Le [14/11/2019] à 10:37just pay to win


En même temps.. Faut bien vendre les produits..

Et puis elle coûte pas un bras quoi 🙄


gromec
Membre
Messages : 147


haut haut de page
trouver une carte pour contrer posté le [14/11/2019] à 12:00

les Monstres d'ont je me souviens sont Roi Chacal, Bête Mythique , Cafard Colonie de Chrome ,Démon de la Vanité,Démon De La Majesté,Maître De La Vanité,Azathot, Entité Éloignée.


En piege ta Masque de Restriction ou encore Absorption De L'esprit.


GROM

Byakuto
Membre
Messages : 128


haut haut de page
trouver une carte pour contrer posté le [14/11/2019] à 12:05

il y a une carte qui devrai pas tarder elle existe en ocg.

c'est un jeu rapide je serai pas dire son nom mais en tous cas ces le personnage qui ai sur la carte seigneur de la supression. l effet tu envois une carte de ton deck au cimetiere et tu annule l effet de la carte jusqu'a la fin du tour, du coup si il te fait nibiru tu chaine avec cette carte tu envoie ton nibiru au cime et voila . sa marche aussi avec les hand trap ect


Byakuto
Membre
Messages : 128


haut haut de page
trouver une carte pour contrer posté le [14/11/2019] à 12:09

Citation de Byakuto Le [14/11/2019] à 12:05

il y a une carte qui devrai pas tarder elle existe en ocg.

c'est un jeu rapide je serai pas dire son nom mais en tous cas ces le personnage qui ai sur la carte seigneur de la supression. l effet tu envois une carte de ton deck au cimetiere et tu annule l effet de la carte jusqu'a la fin du tour, du coup si il te fait nibiru tu chaine avec cette carte tu envoie ton nibiru au cime et voila . sa marche aussi avec les hand trap ect


sinon en attendant tu fait comme tout le monde tu adapte ton jeu pour jouer autour de nibiru


Invite
[Invite]
Messages : 314


haut haut de page
trouver une carte pour contrer posté le [14/11/2019] à 12:25

Je soutiens ce que dit byakoto si ton deck n'a aucune carte pour counter nibiru tu joues autour comme un homme y a pas de solutions miracles,

Les cartes qui counter nibiru sont principalement Apollousa, azathot et jackal king c'est comme ça que les decks les plus joués font, si ton deck n'est pas capable de faire un des 3 ou une autre solution en moins de 5 summon tu devrais changer de deck, de build ou de façon de jouer

Après comme jsplus qui l'a dit en réalité nibiru n'est pas si game breaker, faut simplement jouer autour et si tu te le prends, accepter la situation et le gamestate, une solution serait de jouer plus de monster reborn type card comme Salamangreat will dans sala, une autre solution serait de jouer moins d'engine card pour toujours avoir des cartes fortes qui fonctionnent sans engine comme superpoly, cosmic cyclone, des handtraps etc, après là jparle principalement pour Salamangreat vu que c'est le deck qui se le prend le plus violemment du jeu actuellement. Si ton combo deck meurt sur nibiru, ne le joue pas, y a vraiment que cette solution en réalité, j'ai proposé les alternatives, si ton deck est pas capable de faire ça de façon consistante alors c'est mort. Après jsuis moyen fan des solutions comme monster reborn ou crossout designator car comme called by the grave vs les handtrap, ces cartes là ne fonctionnent que si tu les pioches et sont sonc unsearchable donc être dépendant de ça c'est très mauvais surtout que c'est une brick et ne sert pas à ton combo


Pages : 1 2 3