Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck Rock Lightsworn
PaRaDoX_18
Membre
Messages : 144


haut haut de page
[Avancé] Deck Rock Lightsworn posté le [17/11/2019] à 20:08

Citation de YugiBreizh Le [17/11/2019] à 18:44

Alors, tu sais que tu peux jouer Nibiru x3 dans ton deck car tu le tuto avec Galant Granite ❓ Parce que, pour un deck comme Lightsworn qui peut sans soucis se faire contrer actuellement, c'est pas vraiment négligeable. T1 tu fais Galant Granite pour tuto Nibiru, ton adversaire commence second, il va pas être très serein


J'ai mieux comme T1 : Avramax + Lion Naturia + Résident des Abysses.


Tuto Nibiru ça empêche de se faire OTK pas de gagner un match. De plus ça peut te faire brick si tu en as plusieurs en main voire rendre un T1 galant granite useless. Alors qu'avec le T1 que je te donne plus haut tu as une plus grosse couverture de deck et tu passes sans problèmes Salam Orcust SS Pendule pour ne citer qu'eux. Enfin si je veux jouer Nibiru pour la tuto avec Granite je le joue que x2 pour pas l'avoir en main et avoir une plus grande chance de pouvoir le tuto si j'en meule 1 de base.


Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
[Avancé] Deck Rock Lightsworn posté le [17/11/2019] à 20:45

Je rejoins PaRaDoX. Soit on va le chercher c'est soit T2 : inutile, soit T1, mais du coup T2, on va devoir sacrifier son terrain :/

En T1 avec lion naturia en contrôle et avramax pour le reste, Nibiru sera pas le mieux.

Si c'était un deck full rocher terre lvl 3/4 ça pourrait être intéressant.


Pages : 1 2