Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Help] Fonctionnement du Deck Sky Striker
YugiBreizh
Archiviste de cartes
Messages : 726


haut haut de page
[Help] Fonctionnement du Deck Sky Striker posté le [18/11/2019] à 11:09

Yopple !


J'ai fais un trade ce w-e et j'ai acquis toutes les cartes (sauf Engage que j'ai acheté) Sky Striker. Je connais à peu près le deck mais j'aurai besoin d'éclaircissement et de vos conseils/expérience avec le deck pour m'expliquer un peu comment le faire tourner correctement ^^


Voici ma decklist : Sky Striker Post BanList October 2019


Merci d'avance !


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
[Help] Fonctionnement du Deck Sky Striker posté le [18/11/2019] à 18:15

Salut!

Actuellement, la meilleure version est celle avec demise, compulse et lost wind pour jouer contre thunder dragon notamment. Red reboot est mauvais car tu n’otk Pas et tu as assez de pete m/p pour jouer. Perso je joue encore mine mystique dedans qui est toujours très forte. Je joue egelament dingirsu en extra au cas ou tu vole une link orcust avec ancre.


YugiBreizh
Archiviste de cartes
Messages : 726


haut haut de page
[Help] Fonctionnement du Deck Sky Striker posté le [18/11/2019] à 18:51

Citation de HEAVEN Le [18/11/2019] à 18:15

Salut!

Actuellement, la meilleure version est celle avec demise, compulse et lost wind pour jouer contre thunder dragon notamment. Red reboot est mauvais car tu n’otk Pas et tu as assez de pete m/p pour jouer. Perso je joue encore mine mystique dedans qui est toujours très forte. Je joue egelament dingirsu en extra au cas ou tu vole une link orcust avec ancre.


Red Reboot c'est un peu par défaut pour le moment ^^ Je vais caser les compulse dès que je les ai 😉 Après pour Demise, je fais pas énormément de tournoi, donc c'est pas rentable dans mon cas, pareil pour Dingirsu (potentiellement passera à la ban..) mais après j'ai des potes qui peuvent me filer tout ce beau monde en cas de WCQ/Regional donc pas de soucis 🙂


Mine Mystique, j'ai trade deux que j'avais mais je peux en récup aussi sans soucis 😉 En dehors de ça, j'ai surtout besoin de savoir comment gérer correctement/le mieux possible mes ressources, etc.. En dehors de negate tel et tel chose face à SS, je sais pas réellement le jouer ^^'


PsychoPuff23
Membre
Messages : 132


haut haut de page
[Help] Fonctionnement du Deck Sky Striker posté le [18/11/2019] à 19:29

Demise c'est toujours utile c'est viable dans plusieurs decks en plus.


Bon après c'est aussi très cher.


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
[Help] Fonctionnement du Deck Sky Striker posté le [18/11/2019] à 20:23

Citation de YugiBreizh Le [18/11/2019] à 18:51


Citation de HEAVEN Le [18/11/2019] à 18:15

Salut!

Actuellement, la meilleure version est celle avec demise, compulse et lost wind pour jouer contre thunder dragon notamment. Red reboot est mauvais car tu n’otk Pas et tu as assez de pete m/p pour jouer. Perso je joue encore mine mystique dedans qui est toujours très forte. Je joue egelament dingirsu en extra au cas ou tu vole une link orcust avec ancre.


Red Reboot c'est un peu par défaut pour le moment ^^ Je vais caser les compulse dès que je les ai 😉 Après pour Demise, je fais pas énormément de tournoi, donc c'est pas rentable dans mon cas, pareil pour Dingirsu (potentiellement passera à la ban..) mais après j'ai des potes qui peuvent me filer tout ce beau monde en cas de WCQ/Regional donc pas de soucis 🙂


Mine Mystique, j'ai trade deux que j'avais mais je peux en récup aussi sans soucis 😉 En dehors de ça, j'ai surtout besoin de savoir comment gérer correctement/le mieux possible mes ressources, etc.. En dehors de negate tel et tel chose face à SS, je sais pas réellement le jouer ^^'


Je vois le problème. Pour ça, je peux te conseiller les replays du ycs londres où on voit Sky striker jouer (top 16 et finale il me semble), les decks profiles ou les gens t’explique pourquoi ils jouent telle carte et sinon le meilleur moyen s’est de jouer, c’est en jouant que j’apprend a jouer la plupart des decks. Le seul conseil que je peux te donner c’est gère tes cartes en x1.


YugiBreizh
Archiviste de cartes
Messages : 726


haut haut de page
[Help] Fonctionnement du Deck Sky Striker posté le [18/11/2019] à 21:10

Je vais checker ça, je te remercie en tout cas 🙂


J'investirai peut être dans les cartes que tu me conseils, mais pour le moment je vais faire sans, et en cas de gros tournois je prendrai ce qui faut 🙂


EDIT : Finalement j'ai réussi à trouver un playset de Demises à 20€, donc je les ai achetée avec des Compulse 😉


Pages : 1