Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Je recherche une carte
As_2Tr3fle
Membre
Messages : 2


haut haut de page
Je recherche une carte posté le [19/11/2019] à 21:18

Bonjour,


Je suis à la recherche d'une carte qui aurait l'effet inverse de "Combat en Présence de l'Empereur", c'est à dire qu'elle imposerait aux joueurs de ne pas pouvoir avoir plusieurs monstres avec un même attribut.


Savez-vous si ce genre de carte existe svp ?


Ryokai
Modérateur
Messages : 5315


haut haut de page
Je recherche une carte posté le [19/11/2019] à 21:29

Salut,

Merci d'utiliser l'aperçu des cartes dans tes messages pour que les gens qui souhaitent t'aider aient directement accès aux textes des cartes sans avoir à faire la recherche à ta place. Pour ça, il suffit de copier/coller dans ton message la balise présente sur la page OTK d'une carte :



Spoiler :




Citation de As_2Tr3fle Le [19/11/2019] à 21:18

Bonjour,


Je suis à la recherche d'une carte qui aurait l'effet inverse de "Combat en Présence de l'Empereur", c'est à dire qu'elle imposerait aux joueurs de ne pas pouvoir avoir plusieurs monstres avec un même attribut.


Savez-vous si ce genre de carte existe svp ?


Combat En Présence De L'empereur a deux cousines qui sont Rivalité des Seigneurs de Guerre et Il Ne Peut Y En Avoir Qu'Un.

Si j'ai bien saisi ta question, il te faudrait la même chose que cette dernière mais avec l'Attribut à la place du Type ? Si c'est le cas, à ma connaissance ça n'existe pas.


As_2Tr3fle
Membre
Messages : 2


haut haut de page
Je recherche une carte posté le [20/11/2019] à 01:20

Merci de ta réponse, je cherche sur le site yugioh database mais je ne trouvais pas. Je voulais être sur en demandant sur un forum ^^


Je ferai attention à bien mettre le lien OTK EXPERT des cartes dont je parlerai dans mes posts à l'avenir 😉


Pages : 1