Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Cartes pour commencer deuxième
Gautama
Membre
Messages : 29


haut haut de page
Cartes pour commencer deuxième posté le [20/11/2019] à 07:32

Bonjour à tous !


Je joue un deck météo. Pour ceux qui ne connaissent pas c'est un Deck plutôt lent et j'ai donc décidé de le build pour go second avec un side construit pour control quand je suis sûr de commencer premier (Il se compose de 3 Summon limit, 3 jugement, 3 lose 1 turn, 3 parfums anti magie pour l'instant).


Dans mon main j'ai une bonne base kaiju en plus de mon engine météo. Cependant il me reste de la place et je ne sais pas du tout quoi mettre pour compléter tout ça.

Je pensais à des cartes comme nibiru mais globalement je sèche. Qu'en pensez vous ?


Byakuto
Membre
Messages : 128


haut haut de page
Cartes pour commencer deuxième posté le [20/11/2019] à 08:11

A Forces Égales


askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
Cartes pour commencer deuxième posté le [20/11/2019] à 09:25

Mine Mystique


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

ExoCitizen
Membre
Messages : 31


haut haut de page
Cartes pour commencer deuxième posté le [20/11/2019] à 09:52

Je joue un deck qui go second. Je main deck 2 controle mental, 2 nibiru, 2 evenly, 2 pankraceratops


Nada
Membre
Messages : 595


haut haut de page
Cartes pour commencer deuxième posté le [20/11/2019] à 10:13

Tu as Dinolutteur Pancraceratops qui peut se caser un peu partout, Le Dragon Ailé de Râ – Mode Sphère qui remplace les kaijus si tu peux te permettre de griller ta norm, Plus du Tout Gouverneur des Ténèbres pour établir ton board tranquille et Nibiru peut être bien aussi.


Ma chaîne Youtube !

askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
Cartes pour commencer deuxième posté le [20/11/2019] à 11:06

La sphère est clairement une carte qui peut être un handicap de part le fait qu'il faut que l'adversaire ai au moins trois cartes sur son terrain.Nibiru est bien plus efficace dans ce rôle là.


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

Gautama
Membre
Messages : 29


haut haut de page
Cartes pour commencer deuxième posté le [20/11/2019] à 11:10

Merci pour vos réponses !


Je n'avais pas pensé aux cartes de side communes comme pankra ou evenly. En effet ça peut être plutôt sympa !


Contrôle mental ne m'avait pas du tout traversé l'esprit et ça peut être super sympa en effet.


Au niveau des ratios sur les cartes de ce genre vous penseriez à quoi ?

Il me reste 6 ou 7 places dans mon main pour arriver à 40.


gromec
Membre
Messages : 147


haut haut de page
Cartes pour commencer deuxième posté le [20/11/2019] à 11:42

skill drain !!


GROM

Gautama
Membre
Messages : 29


haut haut de page
Cartes pour commencer deuxième posté le [20/11/2019] à 12:29

Skill drain est déjà là, je le joue que ce soit en go first ou go second 😈


Byakuto
Membre
Messages : 128


haut haut de page
Cartes pour commencer deuxième posté le [20/11/2019] à 14:04

Tu peut aussi utiliser Fusion Instantanée pour invoquer Le Renoncé aux Milles Yeux et te débarrasser des monstre gênant


Après au niveau des ratio c a toi de voir, la plupart des carte qui ont été site se joue minimum en fois 2 pour espérer l avoir en premier main et en fois 3 pour maximiser les chances d'en avoir une. Fait juste attention de pas trop en mettre pour évité de trop sortir de la base de ton deck, se sont des bonne carte mais en mettre de trop c'est pas forcement bon.


Pages : 1 2