Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 7 8 9 ... 18 19
[TCG] Duel overload
YugiBreizh
Archiviste de cartes
Messages : 726


haut haut de page
[TCG] Duel overload posté le [27/02/2020] à 14:41

Citation de Ombrenoire Le [27/02/2020] à 14:40

Je pense que ce qu'il a voulu dire c'est que actuellement le deck coute cher !


Or, si des cartes madolches sont rééditées, sauf Magideleine Magidolce, il est peut-être intéressant d'investir dans les Magideleine car justement, de fait, elle montera en valeur puisque les cartes qui elles sont rééditées vont baisser. Grace à cela, le deck va baisser en prix au global (il y aura moins de cartes du deck qui couteront un bras comme actuellement), ce qui incitera les gens qui hésitaient à build le deck magidolce.


Du coup + de gens qui font le deck = + de gens qui ont besoin de Magideleine (si elle n'est pas rééditée, on ne le sait pas encore le spoiler complet de DUOV est mardi prochain) = prix de la carte qui augmente = profit si tu l'as chopé avant qu'elle monte !


En gros pour résumer c'est de la spéculation sur du futur profit 🙂


Je sais pas si c'est très clair mais c'est juste la loi de l'offre et la demande en fait ^^


Oui d'accord, mais s'ils reprint Madolche, il y aura forcément Magideleine de reprint, sinon aucun intérêt au SD


Ombrenoire
Rédacteur d'articles
Messages : 481


haut haut de page
[TCG] Duel overload posté le [27/02/2020] à 14:42

Pas tout à fait, lis mon post ci-dessus x)


Faut écouter à l'école les gars :p


YugiBreizh
Archiviste de cartes
Messages : 726


haut haut de page
[TCG] Duel overload posté le [27/02/2020] à 14:57

Citation de Ombrenoire Le [27/02/2020] à 14:42

Pas tout à fait, lis mon post ci-dessus x)


Faut écouter à l'école les gars :p


C'est bien ce que je dis, la discussion partait du reprint de Magideleine et du SD, s'il reprint Magideleine son post n'a aucun sens, s'ils print un SD, il n'a aucun intérêt sans le reprint de Magideleine 😐


C'est comme faire un SD Invoked sans Invocation, un Shaddoll sans Magie Fusion, etc.. La base de Madolche c'est Magideleine..


Citation de LoicDigitalArt Le [26/02/2020] à 13:25


Citation de YugiBreizh Le [26/02/2020] à 13:11


Moi j'attends surtout un reprint de Magideleine Magidolce qui n'a jamais eu de reprint en 8ans 😥


Moi aussi !

Lors du vote pour les thèmes des futurs deck de structure en ocg, il me semble que magidolce était 6ème donc elle pourra être reprint dedans si konami le souhaite ! 😉


C'est le début de la discussion, c'est bien pour ça que je dis qu'il n'y a pas de sens puisqu'on parle d'un reprint de Magideleine ou d'un SD 😐


YugiBreizh
Archiviste de cartes
Messages : 726


haut haut de page
[TCG] Duel overload posté le [27/02/2020] à 16:00

En dehors de ça, je fais un petit récap sur la liste des cartes connus à ce jour.



❗ Attention : Il n'y a rien de réellement confirmés en dehors de cartes qui sont sur les boosters. ❗


Oversized Card's (Carte Grande Taille)



Les Magiciens des Ténèbres

Dragon Blanc Aux Yeux Bleus

Magicienne des Ténèbres


Import OCG



• Mighty Flame Swordsman

• Tenyi Spirit – Sahasrara

• Relinquished Anima

• Sky Striker Ace – Zeke

• Five-Headed Link Dragon

• Bujinki Ahashima

• Predaplant Verte Anaconda

• Malefic Paradox Gear

• Malefic Territory

• Malefic Divide

• Malefic Selector

• Malefic Tune

• Cubic Dharma

• Cubic Omen

• Cubic Ascension

• Alien Shocktrooper Mighty/Frame

• Ancient Gear Ballistic Shooter

• Companion Whelp of the Destruction Swordsman

• Xtra HERO Infernal Divisor

• Ojama Emperor


Reprint TCG



Phantazmay Dragon Fantastique

Cynet Minage

Cyber Dragon Infini ▬ Alternate Art (nouvelle artwork)

Assaut de l'Air – As – Kagari ▬ Alternate Art (nouvelle artwork)

Gélange Magidolce

Chocolat à la Mode Puddingcesse Magidolce


Ryokai
Modérateur
Messages : 5331


haut haut de page
[TCG] Duel overload posté le [27/02/2020] à 16:50

Citation de YugiBreizh Le [27/02/2020] à 16:00

En dehors de ça, je fais un petit récap sur la liste des cartes connus à ce jour.

[…]

❗ Attention : Il n'y a rien de réellement confirmés en dehors de cartes qui sont sur les boosters. ❗


Faudrait savoir ! C'est connu ou c'est pas confirmé ? x) En fin de compte, tu nous dis que cette liste est fiable et qu'elle ne l'est pas en même temps… ^^


YugiBreizh
Archiviste de cartes
Messages : 726


haut haut de page
[TCG] Duel overload posté le [27/02/2020] à 17:05

Citation de Ryokai08 Le [27/02/2020] à 16:50


Citation de YugiBreizh Le [27/02/2020] à 16:00

En dehors de ça, je fais un petit récap sur la liste des cartes connus à ce jour.

[…]

❗ Attention : Il n'y a rien de réellement confirmés en dehors de cartes qui sont sur les boosters. ❗


Faudrait savoir ! C'est connu ou c'est pas confirmé ? x) En fin de compte, tu nous dis que cette liste est fiable et qu'elle ne l'est pas en même temps… ^^


J'ai jamais dit qu'elle était fiable, et je taff pas chez Konami donc je n'irai pas dire "ces cartes seront dans le pack" puisque s'il y a un changement ou une source qui n'était pas bonne, on va dire que j'ai dis n'importe quoi, etc..


Pour avoir la liste, il faudra attendre Jeudi 5 Mars, la liste sera à ce moment-là connue (entièrement) et confirmée.


Ryokai
Modérateur
Messages : 5331


haut haut de page
[TCG] Duel overload posté le [27/02/2020] à 18:06

Citation de YugiBreizh Le [27/02/2020] à 17:05

J'ai jamais dit qu'elle était fiable


Bah a priori c'est ce qu'on comprend quand on lit "les cartes connues", d'où ma remarque ! 'fin bref, c'était juste histoire de plaisanter.


Kadoc
Membre
Messages : 3613


haut haut de page
[TCG] Duel overload posté le [27/02/2020] à 18:25

Citation de YugiBreizh Le [27/02/2020] à 14:41

Oui d'accord, mais s'ils reprint Madolche, il y aura forcément Magideleine de reprint, sinon aucun intérêt au SD


Ho tu sais, les voix de Konami sont impénetrables! Odd-eyes revolution dragon toujours pas sorti chez nous, Dragon Blanc Alternatif aux Yeux Bleus toujours pas réédité depuis juillet 2016 (je compte pas les rééditions des movie pack) alors qu'on a eu droit à une pléthore de produit kaiba, dont un dueliste légendaire, et la sortie prochaine d'une nouvelle carte infernoid alors que decatron vaut 20€ en vf parce que la seule et unique édition de cette carte date de 2015!

Bref, avec Konami on est jamais à l'abri d'une entourloupe 🙂


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Ombrenoire
Rédacteur d'articles
Messages : 481


haut haut de page
[TCG] Duel overload posté le [28/02/2020] à 09:43

An update on the Duel Overload situation – so the LATEST the reveal will be is March 3rd 00:00 UK time. HOWEVER, there is a strong chance it'll be on March 1st, 2 days earlier, instead. It just kind of depends on some technical stuff with Konami. The video is done and ready to go at any time – just need the approval to go through. I will have an update tomorrow evening latest about when the finalised time/date for the release is.


I hope you are hyped because I can tell you this set is INSANE. It's really going to blow the game out of the water and I cannot wait


Source : https://www.youtube.com/user/GlasgowYGO/community


En gros le reveal sous forme de vidéo (qui sera dispo sur 4 chaines youtubes anglophones en simultané) est prévu pour mardi, mais il est n'est pas impossible que la date soit avancée à dimanche ou lundi si Konami donne son feu vert avant.


Plus que quelques jours à attendre et se préparer à éventuellement faire chauffer la CB 🙂


YugiBreizh
Archiviste de cartes
Messages : 726


haut haut de page
[TCG] Duel overload posté le [28/02/2020] à 09:49

Citation de Ombrenoire Le [28/02/2020] à 09:43


An update on the Duel Overload situation – so the LATEST the reveal will be is March 3rd 00:00 UK time. HOWEVER, there is a strong chance it'll be on March 1st, 2 days earlier, instead. It just kind of depends on some technical stuff with Konami. The video is done and ready to go at any time – just need the approval to go through. I will have an update tomorrow evening latest about when the finalised time/date for the release is.


I hope you are hyped because I can tell you this set is INSANE. It's really going to blow the game out of the water and I cannot wait


Source : https://www.youtube.com/user/GlasgowYGO/community


En gros le reveal sous forme de vidéo (qui sera dispo sur 4 chaines youtubes anglophones en simultané) est prévu pour mardi, mais il est n'est pas impossible que la date soit avancée à dimanche ou lundi si Konami donne son feu vert avant.


Plus que quelques jours à attendre et se préparer à éventuellement faire chauffer la CB 🙂


C'est cool ça 🙂 Mais perso la CB a déjà chauffé mais si vraiment il est bien elle va rechauffer


Pages : 1 2 ... 7 8 9 ... 18 19