Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
Quel deck détestez-vous affronter ?
_Imoogi_
Membre
Messages : 46


haut haut de page
Quel deck détestez-vous affronter ? posté le [26/11/2019] à 07:38

Hello,

Pour vous, quel est le pire deck à affronter et pourquoi ?

N'oubliez pas de dire quel deck vous jouez.

😉


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
Quel deck détestez-vous affronter ? posté le [26/11/2019] à 08:04

je joue subterreur, true draco c'est quasi impossible même si ton adversaire joue mal


Luffou03
Membre
Messages : 230


haut haut de page
Quel deck détestez-vous affronter ? posté le [26/11/2019] à 08:58

Citation de HEAVEN Le [26/11/2019] à 08:04

je joue subterreur, true draco c'est quasi impossible même si ton adversaire joue mal


Dit toi que j'ai fais 1 match en ligne contre subterreur y a pas longtemps et je me suis fait pulvériser 2-0


Sinon moi je n'aime pas joué Darklord il me bouffe toutes mes ressources et il fait très mal avec des monstres surpuissant. Et les mirror match avec mon true Draco je n'aime pas c'est juste horrible de joué la montre pour attendre que son adversaire vide son Deck.


Les amis sont une merveilleuse excuse pour faire une pause

Ma Chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCI4jbb108-lv9eqAWuj2_Gw?view_as=subscriber

_Imoogi_
Membre
Messages : 46


haut haut de page
Quel deck détestez-vous affronter ? posté le [26/11/2019] à 10:02

Je confirme, les matchs miroir des TD sont super techniques.

Et jouer à la montre est dur étant donné qu'ils recyclent leurs ressources sans arrêt et les renvoient dans le deck.


Luffou03
Membre
Messages : 230


haut haut de page
Quel deck détestez-vous affronter ? posté le [26/11/2019] à 10:14

Citation de _Imoogi_ Le [26/11/2019] à 10:02

Je confirme, les matchs miroir des TD sont super techniques.

Et jouer à la montre est dur étant donné qu'ils recyclent leurs ressources sans arrêt et les renvoient dans le deck.


C'est exactement ça ! Mon dernier duel contre un TD à durée 45 minutes c'était très chiant hahaha

Le deck a quand même réussi à ce vider à un moment donné mais sachant que nos deck list était quasi similaire, on joués des tours identiques non stop.


Les amis sont une merveilleuse excuse pour faire une pause

Ma Chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCI4jbb108-lv9eqAWuj2_Gw?view_as=subscriber

brado
Membre
Messages : 495


haut haut de page
Quel deck détestez-vous affronter ? posté le [26/11/2019] à 10:40

salut


je deteste joué contre croisédia 👿 car si j'ai rien pour l'empeché de faire son board je me prend equimax avec un boost d'attaque qui otk 😡


PsychoPuff23
Membre
Messages : 132


haut haut de page
Quel deck détestez-vous affronter ? posté le [26/11/2019] à 10:46

Perso True Draco et Thunder que je trouve stupides.


Je joue Héros,Farstar et Sala.


3 decks qui peuvent pas jouer sans tuto donc gros fun contre Thunder.


Et true draco car c'est juste un deck oppressif qui est super linéaire.

C'est fun à affronter qu'en mirror de deck controle


Byakuto
Membre
Messages : 128


haut haut de page
Quel deck détestez-vous affronter ? posté le [26/11/2019] à 11:19

j'ai encore jamais perdu contre thunder avec mon hero, faut juste jouer dangereusement et espéré qu'il ne peut pas contré mais normalement hero a la ressource de base pour jouer sans tuto et mettre a mal thunder (je pressis que j ai des inifini ephemere dans le deck se qui aide beaucoups) , apres les autre duel avec le side sa passe tout seul.


Personnelement, je n'aime pas true draco, c'est un deck qui demande quasi aucun e intelligence de jeu tu pose tes flood gate et ta quasi win tout tes match avant le side.


Crash
Membre
Messages : 143


haut haut de page
Quel deck détestez-vous affronter ? posté le [26/11/2019] à 12:59

Bah si ton adversaire joue thunder et qu'il perd contre ton deck héros c'est qu'il y a un problème, moi c'est l'inverse je joue plusieurs decks à combos dont thunder et j'ai jamais perdu une seule game contre héros. Je dirais même que c'est auto win contre héros. De toute façon chaque decks à un avantage que d'autres n'ont pas.


Les decks chiants sont les decks

Traptrix (aucun intérêt c'est nul et sa fait chier)

True Draco

subterror

Farstar

le seul dans mon estime c'est altergeist


Se sont decks avec aucun skill qui se contentent de poser des traps ouaaaa c'est ouf aucune recherche sa spam les hand traps sa campe et sa te finis à petit feu et en plus ils ont reçu un support non négligeable la Nibiru


Kadoc
Membre
Messages : 3613


haut haut de page
Quel deck détestez-vous affronter ? posté le [26/11/2019] à 13:15

Perso c'est altergeist. J'arrive jamais à prendre le dessus pour otk, dès que tu crois que tu t'en es sortie et qu'il y a plus rien, le deck te balance une carte qui recycle machin qui recycle truc qui recycle bidule et c'est reparti pour un tour!

Une vraie plaie! Mais c'est vrai que c'est le deck contrôle/anti-méta qui a le plus d'identité et qui demande le plus de skill


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Pages : 1 2 3 4