Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
Quel deck détestez-vous affronter ?
Kadoc
Membre
Messages : 3613


haut haut de page
Quel deck détestez-vous affronter ? posté le [28/11/2019] à 00:53

Citation de Sinna Le [27/11/2019] à 22:57

Les deck combo à rallonge en général car j'ai pas leur temps libre moi


En général je me mets une petite vidéo youtube à côté histoire de pas perdre mon temps à les regarder jouer.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Foxtrot04
Archiviste de cartes
Messages : 373


haut haut de page
Quel deck détestez-vous affronter ? posté le [28/11/2019] à 08:14

Perso un Deck qui me rend vraiment fou bien, que pas forcément méta et que malgré tout la mécanique soit intéressante, c'est Arômage…


J'ai affronté un type sur YGO Pro et putain, le mec jouait plus que moi pendant mon propre tour tellement il y avait d'effets qui s'activaient toutes les deux secondes… ça rend malade t'essayes de placer juste une stratégie et l'autre il sort 'chais pas combien d'effets…


J'aurais du faire comme Kadoc et me rematter la Saison 1 de Duel Monster pendant que le type jouait en fait XD


Valkirio
Membre
Messages : 591


haut haut de page
Quel deck détestez-vous affronter ? posté le [28/11/2019] à 09:14

Pour moi ce sont aussi les decks à effets qui durent longtemps et qui sortent sans arrêt le même terrain avec les mêmes monstres qui bloquent et qui annulent dès le 1er tour.


Konami fait de plus en plus de cartes qui permettent de gérer dès le 1er tour et ça, ca m'horripile au plus haut point. Maintenant, c'est celui qui commence en premier qui gagne :


Toute la partie qui se joue à un lancé de pièce (pour déterminer qui commence premier) c'est fichtrement pas du bon jeu.


Voilà pourquoi je préfère jouer avec des decks funs, où il faut quand même plusieurs tours pour mettre en place sa stratégie et placer son terrain.


Le fun avant la victoire !

Kev_One
Membre
Messages : 11


haut haut de page
Quel deck détestez-vous affronter ? posté le [28/11/2019] à 09:16

"Les deck combo à rallonge en général car j'ai pas leur temps libre moi"

+1


Moi le deck qui me p*te les fesses c'est sans hésitation un deck GREN MAJU/BOARDER INSPECTEUR que j'affronte sur New Era.

Ce deck joue offensif avec MAJU et défensif avec AntiMéta…


Pour vous raconter ma vie, hier je joue Salamangreat contre ce deck. Je joue second.

L'IA pose deux cartes dans la zone magie/piège et invoc normalement Rai-Oh…

Ma main : un piège, deux cartes magies de tuto, Phantazmay Dragon, Ogre fantôme…

Tour deux de l'IA je perd mes 8000 pv…


En somme avec Orcust c'est le deck que j'affronte pour tester mes decks.


Pages : 1 2 3 4