Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Poing de Feu
Belier95
Membre
Messages : 73


haut haut de page
Poing de Feu posté le [27/11/2019] à 17:24

Salut les gars ,


Je joue nékroz pas mal , salam mais bon j aimerai jouer un vrai deck fun que je jouerais en tournois et moi premier choix pour l instant c est le deck Confrérie du Poing de Feu – Paon pour plusieurs raison déjà les dessins sont trop beau et de plus il spé beaucoup je trouve grâce au nouveau support Confrérie du Poing de Feu – Panda , Confrérie du Poing de Feu – Éléphant ce qui je pense peut faire des tour pas tros nul . 🙂 si vous avez des decklist des vidéo dessus des combo j adore ce deck car il a une counter trap Formation Feu Ultime – Sinto qui me fait penser a salam donc voila oui je vous demande si vous avez des decklist c est pour voir les racio etc . Car je n y connait rien


Belier95
Membre
Messages : 73


haut haut de page
Poing de Feu posté le [27/11/2019] à 21:37

Quelqu un ?


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Poing de Feu posté le [27/11/2019] à 21:45

Contrairement à la croyance populaire, fire fist spam c'est brickland (encore plus que monarch), fais une version synchro 6 Horse Prince est mieux.

Jouer à l'ancienne avec Leopard et Spirit, il y a même Ram qui est add.

Et build le deck toi-même déjà, puis on peut t'aider. On aide mais on fait pas le travail à la place des gens.


Spoiler :

Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
Poing de Feu posté le [27/11/2019] à 22:13

Lis toutes les cartes de l'archétypes, trouves une win condition : grosse atk, destruction de masse, remplissage d'une condition, indestructible …

Ensuite go sur youtube et tapes 'nom_archétyp' et 'ygo_pro' évites les vidéos où quelqu'un présente son deck, je vais pas critiquer, mais ce sont des gens qui sont là pour présenter leur deck compétitif dans un contexte, pas un archétype.

Après va directement à la fin, et dans cet ordre : pourquoi ces ratios ? pourquoi pas ces autres cartes de l'archétype ? les bonnes idées ? celles qui ne sont pas présente et auxquelles moi je pense ? Ensuite il faut relire toutes les cartes. Faire ses choix. Et go tester.

En générale si tu vas trop vite (coucou o/), tu fails tes 5 premiers tests en t'apercevant que tu as mal comprit 2-3 effets ou que tu as confondu les images des cartes.


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Poing de Feu posté le [27/11/2019] à 22:23

@liketrain

T'as déjà vu les deck list sur youtube ? A part la première version de Lithium, le reste c'est que de la merde. Fire Fist version spam, tu passes ton temps à brick. Au lieu de faire son mouton, mieux vaut faire le deck soi-même.

C'est pareil que Dragonmaid, toute les deck list sur youtube c'est de la merde, le deck est pourtant le meilleur deck dragon actuellement contrairement à la croyance populaire.


Spoiler :

Sinna
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
Poing de Feu posté le [27/11/2019] à 22:29

Citation de Shing Le [27/11/2019] à 22:23

@liketrain

T'as déjà vu les deck list sur youtube ? A part la première version de Lithium, le reste c'est que de la merde. Fire Fist version spam, tu passes ton temps à brick. Au lieu de faire son mouton, mieux vaut faire le deck soi-même.

C'est pareil que Dragonmaid, toute les deck list sur youtube c'est de la merde, le deck est pourtant le meilleur deck dragon actuellement contrairement à la croyance populaire.


J'approuve tout les gens que j'ai vu qui on play Dragonmaid n'on absolument pas compris comment le build.


E

malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
Poing de Feu posté le [28/11/2019] à 00:08

Je suis curieux à propos de Dragonmaid, ça m'a l'air pas terrible, de quelle façon vous jouez le deck du coup ?


Pages : 1