Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Quel deck ?
luckvoltia
Membre
Messages : 2


haut haut de page
Quel deck ? posté le [27/11/2019] à 21:05

Bonjour, j'ai juste repris yu-gi-oh, et j'ai beaucoup de cartes bujin / bujingi, fantoruse, yeux bleus et potartiste (j'ai aussi quelques supralourd mais pas beaucoup).

J'aimerais donc savoir si je peux me faire un deck à peu près jouable avec, et sinon comment s'en faire un pour pas trop cher.


SAMMAEL
Membre
Messages : 516


haut haut de page
Quel deck ? posté le [27/11/2019] à 21:24

Bonjour (et bienvenue) à toi,


Alors comme souvent quand quelqu'un pose ce genre de question la réponse va être simplement : que veux-tu faire avec ce deck ? Si c'est pour jouer compétitif ça va être dur de partir sur ces bases, même pour des petits tournois en boutique (encore que Yeux bleus peut toujours faire quelques résultats même si il ne gagnera sûrement pas un tournoi, même un petit tournoi en boutique).


Si c'est juste pour jouer avec des potes c'est généralement à vous de voir à quel niveau vous comptez jouer entre vous.


Et même une fois que tu sais à quel niveau tu veux jouer le mieux est encore de choisir un deck qui te plaît. Est-ce que tu préfère un deck agressif, contrôle etc. (ou tout simplement le deck qui remporte le plus de victoire, c'est un critère aussi pour certains).


Pour en revenir à la question de base : tu peux partir de zéro assez «facilement» maintenant, les derniers decks de structure tournent plutôt pas mal, en achetant trois exemplaires et quelques cartes à côté il y a moyen de sortir un deck pas trop mal.


luckvoltia
Membre
Messages : 2


haut haut de page
Quel deck ? posté le [27/11/2019] à 22:28

Merci beaucoup, en l'occurrence je veux surtout jouer entre amis donc ça devrait aller. J'aimerais vraiment jouer raidraptor mais je n'ai pas assez de cartes de l'engine . Par contre je risque d'avoir 1 exemplaire du deck de structure rokket et 1 sarcophage doré,du coup je pense que je vais essayer de commencer un deck un peu plus "competitif" avec ça même si ça ne sera sûrement pas suffisant.

Au passage j'adore ce site, je l'utilisais déjà avant mais je me suis créé un compte aujourd'hui.


angol orcal
Membre
Messages : 57


haut haut de page
Quel deck ? posté le [28/11/2019] à 18:56

Perso je pense que le deck rokkette est plutôt fort donc bien choisi !!!


Pages : 1