Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Quoi ban avec dragon argentrokkette
soulstrat
Membre
Messages : 35


haut haut de page
Quoi ban avec dragon argentrokkette posté le [03/12/2019] à 15:57

Bonjour,

je joue un deck rokkette et j'aimerai avoir quelque conseil pour jouer correctement l'effet de mon Dragon Argentrokkette, son effet permet de ban une carte de mon choix depuis l'extradeck de l'adversaire mais contre salamangrande je ne sais pas quoi ban pourriez-vous m'aider ?


Crobe
Modérateur
Messages : 2851


haut haut de page
Quoi ban avec dragon argentrokkette posté le [03/12/2019] à 16:55

En effet, salam jouant plusieurs exemplaires de Lynx, Wolf, Stallio, ça a peu d'intérêt de les hit. Le mieux reste de hit des cartes en 1 exemplaire. Je pense notamment aux cibles à super poly si c'est la version super poly. Tu peux ban starving venom et faire en sorte que ton board ne craignent pas les autres cibles.


Et après selon les autres variantes populaires de salam, t'as d'autres cartes à hit comme Pyro Phoenix, ou sinon juste borreload ou hiita. L'otk transcode est moins joué mais s'il le joue c'est aussi un truc à hit.


Ça reste des hit mineur vu que mécaniquement le deck est pas beaucoup affecté par une ban de l'extra, mais s'il peut y avoir quelques cibles qui empêche tel ou tel plan de jeu c'est pas plus mal.


NAINS_ROYALE
Membre
Messages : 581


haut haut de page
Quoi ban avec dragon argentrokkette posté le [03/12/2019] à 17:52

Via Traceur Rokkette tu as moyen de sortir 1 Dragon Argentrokkette durant ton tour puis 1 autre au début du tour adverse donc tu peux lui ban 2 sunlight par exemple et il ne pourra pas réinca son Salamangrande Loup du Soleil.

Ou sinon tu ban le ou les Salamangrande Étalomirage et déjà il va pas aimer.


ArashiMX
Membre
Messages : 172


haut haut de page
Quoi ban avec dragon argentrokkette posté le [03/12/2019] à 19:04

Citation de Crobe Le [03/12/2019] à 16:55

En effet, salam jouant plusieurs exemplaires de Lynx, Wolf, Stallio, ça a peu d'intérêt de les hit. Le mieux reste de hit des cartes en 1 exemplaire. Je pense notamment aux cibles à super poly si c'est la version super poly. Tu peux ban starving venom et faire en sorte que ton board ne craignent pas les autres cibles.


Et après selon les autres variantes populaires de salam, t'as d'autres cartes à hit comme Pyro Phoenix, ou sinon juste borreload ou hiita. L'otk transcode est moins joué mais s'il le joue c'est aussi un truc à hit.


Ça reste des hit mineur vu que mécaniquement le deck est pas beaucoup affecté par une ban de l'extra, mais s'il peut y avoir quelques cibles qui empêche tel ou tel plan de jeu c'est pas plus mal.


Tout est dit ici. Ça va essentiellement dépendre des ratios de l'adversaire mais je pense que le meilleur choix est de partir sur Dragon Fusion Venin Affamé car tu dois surement pas jouer autour de Super Polymérisation.


Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
Quoi ban avec dragon argentrokkette posté le [04/12/2019] à 00:28

Priorité numéro 1 ex-aequo

Dragon Fusion Venin Affamé et

Triphyovérutum Prédaplante


Ensuite si tu arrive à refaire la combo

Salamangrande Chimère Violette


Car tu à pas envie de te faire depop tes liens Borrel si tu en joue vu que c'est eux qui permettent de faire effet argentrokket en effet rapide


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
Pages : 1