Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Cartes importantes pour le deck shaddoll ?
Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
Cartes importantes pour le deck shaddoll ? posté le [11/12/2019] à 22:09

Nan vraiment 4000lp c'est trop, ça, en plus de la restriction c'est pas le must. Je sais pas qui a testé le deck avec le nouveau support. Mais je viens de le faire, impossible de jouer rapidement, il faut compter quelques tours pour avoir un gros board mais après on peut facilement jouer Apollousa pour recycler le mouton lien_2 ou la link_2 préda.


On peut jouer sans ça : avec super poly c'est plus facile et 8 magies de fusions + le lien prédaplante ça retire totalement le besoin de jouer extra foolish.

Par contre le nouveau piège ça sera x3 pour moi.

C'est le bait à Cyclone Cosmique parfait :

1er duel, je m'en sert pour ramener Winda Marionnette de l'Ombre El. 2nd l'adversaire veut s'en débarrasser par envoi (effet de Dingirsu), depuis le cimetière son effet effet fonctionne très bien pour bannir un monstre shaddoll et retourner la nouvelle shaddoll qui me le ramène de-suite. 3ème il joue enfin Cyclone Cosmic tout ça pour rien vu que je peux quand même activer l'effet avant 😀


Sinna
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
Cartes importantes pour le deck shaddoll ? posté le [11/12/2019] à 22:30

"Nan vraiment 4000lp c'est trop, ça, en plus de la restriction c'est pas le must. "


4000 trop ? Pourtant les bon joueurs eux sont pas d'accord va savoir qui a raison :3

La restriction set ?

Mais wtf osef de set dans doll.


"Mais je viens de le faire, impossible de jouer rapidement, il faut compter quelques tours pour avoir un gros board mais après on peut facilement jouer Apollousa pour recycler le mouton lien_2 ou la link_2 préda."


Tu sais pas play alors.


"On peut jouer sans ça : avec super poly c'est plus facile et 8 magies de fusions + le lien prédaplante ça retire totalement le besoin de jouer extra foolish."


Oui et après tu fais plus rien du tour le truc la prédaplante c'est dans les situation de galère total ou ta vraiment rien ça te bloque totalement et tu peut rien faire. Donc tu spé ta Construct qui normalement est un extender et tu fais plus rien. Donc ta juste deux cible viable Winda et Shekinaga ce qui est pas mal mais pour un deck go second c'est pas du tout opti.


E

Sinna
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
Cartes importantes pour le deck shaddoll ? posté le [11/12/2019] à 22:32

"Par contre le nouveau piège ça sera x3 pour moi."


x2 ça suffit largement j'ai pas mal test et car 3 t'aura plus aucune cible intéressante a flip


"C'est le bait à Cyclone Cosmique parfait :"


Oui et tu perd sont meilleur effet qui permet de flip et qui donc permet d'use les effet flip très puissant des doll de façon viable.


E

Sinna
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
Cartes importantes pour le deck shaddoll ? posté le [11/12/2019] à 22:32

"1er duel, je m'en sert pour ramener Winda Marionnette de l'Ombre El. 2nd l'adversaire veut s'en débarrasser par envoi (effet de Dingirsu), depuis le cimetière son effet effet fonctionne très bien pour bannir un monstre shaddoll et retourner la nouvelle shaddoll qui me le ramène de-suite. 3ème il joue enfin Cyclone Cosmic tout ça pour rien vu que je peux quand même activer l'effet avant "


La meilleur utilisation de la trap c'est : Invocation de Construct en utilisant Wendi en matériel et trickclown en matériel.

Trickclown ce spé du GY, avec Wendi on spé Ariel face down et avec construct en send la trap.

En utilise Constuct et Trickclown pour faire Clotheep.

En utilisé l'effet de la trap au GY en bannis Construct on flip Ariel qui respé Construct (dans une zone marqué par Clotheep pour spé Wendi ou Trickclown en bonus depuis le GY) et on reprofite de l'effet de Construct pour send un autre doll au GY (la on choisie en fonction des besoin, Beast pour draw, Hedgehog pour tuto un Doll, Falco pour faire de l'extend ect).

Et la avec ce que tu a sur le board ta PLEIN de possibilité et ce board est ultra facile a faire pour peu que on est un deck avec une bonne proba d'avoir la fusion c'est a dire un deck qui joue Extra Foolish


E

Dangeur
Membre
Messages : 256


haut haut de page
Cartes importantes pour le deck shaddoll ? posté le [11/12/2019] à 22:38

Citation de Sinna Le [11/12/2019] à 22:32

"1er duel, je m'en sert pour ramener Winda Marionnette de l'Ombre El. 2nd l'adversaire veut s'en débarrasser par envoi (effet de Dingirsu), depuis le cimetière son effet effet fonctionne très bien pour bannir un monstre shaddoll et retourner la nouvelle shaddoll qui me le ramène de-suite. 3ème il joue enfin Cyclone Cosmic tout ça pour rien vu que je peux quand même activer l'effet avant "


La meilleur utilisation de la trap c'est : Invocation de Construct en utilisant Wendi en matériel et trickclown en matériel.

Trickclown ce spé du GY, avec Wendi on spé Ariel face down et avec construct en send la trap.

En utilise Constuct et Trickclown pour faire Clotheep.

En utilisé l'effet de la trap au GY en bannis Construct on flip Ariel qui respé Construct (dans une zone marqué par Clotheep pour spé Wendi ou Trickclown en bonus depuis le GY) et on reprofite de l'effet de Construct pour send un autre doll au GY (la on choisie en fonction des besoin, Beast pour draw, Hedgehog pour tuto un Doll, Falco pour faire de l'extend ect).

Et la avec ce que tu a sur le board ta PLEIN de possibilité et ce board est ultra facile a faire pour peu que on est un deck avec une bonne proba d'avoir la fusion c'est a dire un deck qui joue Extra Foolish


Tu aurais une deck list à me conseiller du coup ?


Sinna
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
Cartes importantes pour le deck shaddoll ? posté le [11/12/2019] à 22:42

Citation de Dangeur Le [11/12/2019] à 22:38


Citation de Sinna Le [11/12/2019] à 22:32

"1er duel, je m'en sert pour ramener Winda Marionnette de l'Ombre El. 2nd l'adversaire veut s'en débarrasser par envoi (effet de Dingirsu), depuis le cimetière son effet effet fonctionne très bien pour bannir un monstre shaddoll et retourner la nouvelle shaddoll qui me le ramène de-suite. 3ème il joue enfin Cyclone Cosmic tout ça pour rien vu que je peux quand même activer l'effet avant "


La meilleur utilisation de la trap c'est : Invocation de Construct en utilisant Wendi en matériel et trickclown en matériel.

Trickclown ce spé du GY, avec Wendi on spé Ariel face down et avec construct en send la trap.

En utilise Constuct et Trickclown pour faire Clotheep.

En utilisé l'effet de la trap au GY en bannis Construct on flip Ariel qui respé Construct (dans une zone marqué par Clotheep pour spé Wendi ou Trickclown en bonus depuis le GY) et on reprofite de l'effet de Construct pour send un autre doll au GY (la on choisie en fonction des besoin, Beast pour draw, Hedgehog pour tuto un Doll, Falco pour faire de l'extend ect).

Et la avec ce que tu a sur le board ta PLEIN de possibilité et ce board est ultra facile a faire pour peu que on est un deck avec une bonne proba d'avoir la fusion c'est a dire un deck qui joue Extra Foolish


Tu aurais une deck list à me conseiller du coup ?


Quelque chose comme ça :



Construct est vraiment la carte capital du deck encore bien plus que a l'époque d'ou le max de cible light dans le deck. Et comme c'est un deck go second les synergie avec Nibiru et Veiller sont évidente.


E

Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
Cartes importantes pour le deck shaddoll ? posté le [11/12/2019] à 23:16

Et la avec ce que tu a sur le board ta PLEIN de possibilité et ce board est ultra facile a faire pour peu que on est un deck avec une bonne proba d'avoir la fusion c'est a dire un deck qui joue Extra Foolish


Ça fait 3 monstres dont une ouverture en position d'ATK (mais j'ai bien compris que tu veux jouer 2nd)


3 fusion shaddoll + 2 extra foolish c'est vraiment pour essayer de brick malgré les 44 cartes hein :p ?

Je pars du principe que c'est fait à la va vite (comme indiqué), du coup :

Il manque des cibles air et feu (super poly X3 quand même). Les 3 constructs c'est quand on tombe contre Zaborg le Méga Monarque ? Je croyais que le deck était super rapide.

Le Dragon Fusion Venin Affamé est peut être pas nécessaire avec 5 cibles ténèbres et 3 Nibiru. Un clown c'est suffisant si on joue full go 2nd.

Si on veut orienter le deck pour jouer plus facilement premier il faut juste un peu plus de shaddoll. Mathématicien : c'est une bonne ouverture pour faire croire à un Orcust, surtout si on brick, on peut scoop directement, mais en go 1er il vaut mieux chercher à poser Apollousa + Winda. Donc rajouter Bulbe Luisant ou, mon petit préféré Poinsagiste qui pourra se recycler 2 fois.


Sinna
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
Cartes importantes pour le deck shaddoll ? posté le [11/12/2019] à 23:44

"Ça fait 3 monstres dont une ouverture en position d'ATK (mais j'ai bien compris que tu veux jouer 2nd)"


"L'ouverture" n'est pas sensé resté sur le field après ce combo tu fais une appoulousa ou part sur une Shekinaga.


"3 fusion shaddoll + 2 extra foolish c'est vraiment pour essayer de brick malgré les 44 cartes hein :p ?"


En terme de proba c'est bien supérieur a juste 3 fusion dans un 40 card deck genious.


"Je pars du principe que c'est fait à la va vite (comme indiqué), du coup :

Il manque des cibles air et feu (super poly X3 quand même)."


J'ai bien plus étudier le deck que toi en tout cas. Alors tu joue des cible de merde juste car ça permet de touché plus d'attribut ? Air y'a aucun deck dans le méta qui est concerné, et Feu y'a juste Salam que tu détruit par l'effet d'Aria de toute façon ton extra n'a pas la place de stack de mauvaise carte juste pour hit des attribut pas play ou qui sont play par un seul deck que tu peut hit plus efficacement d'une autre façon. On ce demande qui a vraiment étudié le deck pour le coup.


"Les 3 constructs c'est quand on tombe contre Zaborg le Méga Monarque ? Je croyais que le deck était super rapide."


C'est quoi cette argument de merde ? Le deck peut enchaîné sur plusieurs construct en un seul tour. De plus le deck est un deck orienté autour du grind donc avoir la carte principal d'extend en 3 copie est le plus intéligent. Bien plus intelligent que play la trap en x3 qui est un brick.


"Si on veut orienter le deck pour jouer plus facilement premier il faut juste un peu plus de shaddoll. Mathématicien : c'est une bonne ouverture pour faire croire à un Orcust, surtout si on brick, on peut scoop directement, mais en go 1er il vaut mieux chercher à poser Apollousa + Winda. Donc rajouter Bulbe Luisant ou, mon petit préféré Poinsagiste qui pourra se recycler 2 fois."


Essayé de play Doll en First est contre-productif mais have fun. La version second peut jouer first est faire un board acceptable (Winda dans pas mal de situation suffit a gagné un tour) ou très bon en fonction des mains (dans une bonne main ça serait Winda + Apollousa justement).


E

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Cartes importantes pour le deck shaddoll ? posté le [11/12/2019] à 23:56

Voilà pourquoi je suis moins actif sur ce forum.

Je préfère rire et regarder les gens qui disent de la merde et qui pensent qu'ils ont raison.

On dirait moi quand j'avais 16 ans sauf qu'il n'y a plus trop de gens pour relever le level ici.

Toujours un plaisir de regarder les post de ce forum, continuez.

Ce message ne concerne pas Sinna évidemment.


Spoiler :

Crobe
Modérateur
Messages : 2851


haut haut de page
Cartes importantes pour le deck shaddoll ? posté le [12/12/2019] à 00:13

Non franchement @liketrain, ce que tu dis n'a pas de sens, ça se voit que tu maîtrise pas ce que tu dis. Sinna a build son deck avec beaucoup de réflexions, et j'étais là pour voir sa réflexion et essayer d'aider sur certains points même si avec ces idées elle a fait à peu près tout toute seule.


Avant de balancer des trucs qui n'ont pas de sens (wtf ton post avec le méga monarch c'est du troll ou ?), essaye de réfléchir un minimum. Car là tu fais que décrédibiliser le deck alors qu'on l'a bien theorycraft de notre côté.


Entre tes 2/3 game de test (avec quelle dl d'ailleurs on se demande ?), et le nombre de game que Sinna a fait et qui ont entraîné des maj pour arriver à ça, ya aucune comparaison.


Pages : 1 2 3