Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Cardmarket questions \"vendeur\"
Walhigh-Phillipzer
Membre
Messages : 21


haut haut de page
Cardmarket questions "vendeur" posté le [08/12/2019] à 22:21

Bonsoir messieurs,


Dîtes-moi je suis "nouveau vendeur" sur cardmarket et je viens de rencontrer un léger problème avec un client qui se prend pour un diamantaire et n'est pas content, je commence à penser qu'il est mal intentionné.


J'aimerais savoir quelque chose au sujet des paiements.

Si un client reçoit sa carte et qu'il ne remplie pas le bon de commande en ligne en stipulant qu'il a reçu la marchandise, alors qu'il l'a bien, combien de temps le site mets à me livrer mon argent?

Et imaginons qu'il mette qu'il ne l'a pas reçu, comment ça se passe?

De toute façon j'ai une preuve écrite de sa part qu'il l'a bien reçu donc s'il veut jouer là dessus il va se cuir tout seul mais est-ce que le site engage une véritable procédure ou va t il falloir que j'aille jusqu'à chez lui pour lui rayer les dents contre son crépit? j'espère qu'il a des murs en crépit.


Merci à vous de vos réponses 🙂


Byakuto
Membre
Messages : 128


haut haut de page
Cardmarket questions "vendeur" posté le [09/12/2019] à 01:01

tu peut signalé un probleme quand tu ai sur ta commande , mais je crois qu il peuvent prendre en compte ta demander sous 7 jours


paulldv
Membre
Messages : 4


haut haut de page
Problteme compte vendeur CardMarket posté le [18/07/2022] à 23:01

Bonsoir,


J'ai 13 ans et je veux me creer un compte vendeur cardmarket, mais je ne peux pas, car il y a mon nom quand je commence à mettre les informations bancaires, mais je n'ai pas de compte bancaire personnel.


-Comment puis-faire pour creer mon compte ?

-Ais-je besoin du nom de mes parents et de leurs informations ?


Merci de me répondre au plus vite, cordialement, paulldv


Foxtrot04
Archiviste de cartes
Messages : 373


haut haut de page
Cardmarket questions "vendeur" posté le [19/07/2022] à 00:28

Bonsoir !


Je pense qu'en effet, la création de compte CardMarket n'est pas prévue pour une personne mineure. En revanche, tu peux tout à fait faire comme si c'était un de tes parents qui avait créé le compte, et dans ce cas, mettre les informations bancaires du parent que tu as choisi 🙂


LucaBSwist
Membre
Messages : 512


haut haut de page
Cardmarket questions "vendeur" posté le [19/07/2022] à 09:04

Toute personne physique majeure d'au moins 18 ans, ainsi que toute personne morale, peut s’inscrire comme utilisateur.

source


Il faut que tu demandes à tes parents pour faire ce genre de choses.


paulldv
Membre
Messages : 4


haut haut de page
Cardmarket questions "vendeur" posté le [19/07/2022] à 17:33

Bonjour,je voulais savoir le rôle du numéro de téléphone dans la vente de cartes sur CardMarket,merci de me répondre au plus vite 😀

Et aussi y-a t-il une confirmation SMS a chaque vente ?


Foxtrot04
Archiviste de cartes
Messages : 373


haut haut de page
Cardmarket questions "vendeur" posté le [20/07/2022] à 14:42

Honnêtement je ne me suis jamais servi du numéro de téléphone…


Et non aucune validation par SMS pour tes ventes, le site te prévient juste par mail quand tu fais une vente ou que tu reçois un message, c'est tout 🙂


Alex75O13
Membre
Messages : 4


haut haut de page
Cardmarket questions "vendeur" posté le [22/07/2022] à 12:32

Bonjour, si l'acheteur a acheté sa commande avec une lettre suivie, et que tu l'as envoyé en suivi alors aucun problème.


Le numéro de suivi permet au service client Cardmarket (CM) de suivre le statut de ta commande et de te payer après un certain délai (7 jours normalement), même si l'acheteur fait le mort et ne valide pas la commande le service CM enverra plusieurs rappels à l'acheteur qui sous une semaine sans réponse te paiera.


En revanche si l'acheteur a payé sa commande en suivi mais que l'envoi ne l'est pas alors l'acheteur peut si il le souhaite, être de mauvaise foi (ou pas), et dire qu'il ne l'a pas reçu, à ce moment là le service client CM te demandera le numéro de suivi pour voir où est la commande,

et donc si tu le l'as pas, tu es présumé ne pas l'avoir envoyé et dans le cas échéant tu ne toucheras pas ton argent.


Alex75O13
Membre
Messages : 4


haut haut de page
Cardmarket questions "vendeur" posté le [22/07/2022] à 12:35

Je viens de voir la date du premier poste *sniff


Crobe
Modérateur
Messages : 2851


haut haut de page
Cardmarket questions "vendeur" posté le [22/07/2022] à 13:03

C'est le problème quand paulldv déterre un topic vieux de 3 ans pour poser une question qu'il aurait pu poser dans un nouveau topic ! Pensez-y la prochaine fois, si vous avez une question, ne déterrez pas un topic avec un sujet similaire, créez en un nouveau. Ce sera d'autant mieux pour les gens qui vont utiliser l'outil de recherche pour trouver une situation spécifique (mieux vaut ne pas polluer les topics !), et comme on le voit ici, ça évite que des personnes répondent au premier post en pensant que ça allait avec le reste ^^


Pages : 1