Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Cardmarket questions \"vendeur\"
Walhigh-Phillipzer
Membre
Messages : 20


haut haut de page
Cardmarket questions "vendeur" posté le [08/12/2019] à 22:21

Bonsoir messieurs,


Dîtes-moi je suis "nouveau vendeur" sur cardmarket et je viens de rencontrer un léger problème avec un client qui se prend pour un diamantaire et n'est pas content, je commence à penser qu'il est mal intentionné.


J'aimerais savoir quelque chose au sujet des paiements.

Si un client reçoit sa carte et qu'il ne remplie pas le bon de commande en ligne en stipulant qu'il a reçu la marchandise, alors qu'il l'a bien, combien de temps le site mets à me livrer mon argent?

Et imaginons qu'il mette qu'il ne l'a pas reçu, comment ça se passe?

De toute façon j'ai une preuve écrite de sa part qu'il l'a bien reçu donc s'il veut jouer là dessus il va se cuir tout seul mais est-ce que le site engage une véritable procédure ou va t il falloir que j'aille jusqu'à chez lui pour lui rayer les dents contre son crépit? j'espère qu'il a des murs en crépit.


Merci à vous de vos réponses 🙂


Byakuto
Membre
Messages : 118


haut haut de page
Cardmarket questions "vendeur" posté le [09/12/2019] à 01:01

tu peut signalé un probleme quand tu ai sur ta commande , mais je crois qu il peuvent prendre en compte ta demander sous 7 jours


Pages : 1

Partenaires


YugiBazar Ludis Factory cardmarket.com Battle City Alpha