Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
[OCG] Secret Slayers
Fader08
Membre
Messages : 546


haut haut de page
[OCG] Secret Slayers posté le [09/12/2019] à 12:07

Archétype Roche :



Archétype Plante :



Archétype Zombie :



https://ygorganization.com/blingzombie/


Comme d'habitude avec ces boosters le design des archétypes à l'air cool par contre je suis pas convaincu du tout par le choix des types, encore du Zombie ça devient vraiment redondant depuis 2 ans maintenant, Plante c'est moins courant récemment mais ça reste un type très représenté, finalement y'a que Roche qui sort un peu du lot. A quand un archétype Pyro ? 🙄


Luffou03
Membre
Messages : 230


haut haut de page
[OCG] Secret Slayers posté le [09/12/2019] à 14:12

J'ai presque envie de te dire qu'il vaut mieux qu'il nous lâche du zombie plutôt que du cyberse ou machine ( une nouvelle fois ). Après le zombie même après la sortie du deck de structure " horde de zombie ", il n'y a pas eu grand chose de potable en faite.

Pyro j'attends depuis un moment qu'ils sortent ça


Les amis sont une merveilleuse excuse pour faire une pause

Ma Chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCI4jbb108-lv9eqAWuj2_Gw?view_as=subscriber

Fader08
Membre
Messages : 546


haut haut de page
[OCG] Secret Slayers posté le [09/12/2019] à 14:50

Depuis deux ans on a eu les Vampire, les Vendread, les Mayakashi, le deck de structure… ça commence à faire beaucoup quand même


Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
[OCG] Secret Slayers posté le [09/12/2019] à 15:35

ça aurait pu être du reptile…


144 reptiles dont seulement 4 archetypes reptile (alien/worm/reptilia/venom)

137 psychiques 5 archetypes (metalphose/psy-frame/mekk-knight/gusto/kozmo)

116 pyros 3 archetypes (volcanique/laval/cloche de feu)

111 tonnerre 3 archetypes (thunder dragon/homme batterie/electro)

108 dinosaures 2 archetypes (dinowrestler/prehistoriques)

101 poissons 5 archetypes (shark/mermail/agile/fishborg/white aura)mais mermail est pas intégralement poisson et white aura et fishborg je ne sais pas si on peut les traité comme des archetypes donc 2 voir 1 archetype pour les poissons


69 serpents de mer spiral/atlanthean/mermail donc 2 archetypes dont 1 représenté par un seul et unique monstre


66 wyrm5 archetypes metaphys/true king/true draco/ tenyi/ yang zing

wyrm est donc le moins représenté tout types de monstres confondus mais contrairement a 5 des types ci dessus il a bien plus de supports grâce a ces 5 archetypes


910 guerrier (au moins 23 archetypes)

788 machines

657 démons

575 dragons

596 magiciens

412 elfes

312 bêtes


216 insectes

207 rochers

272 bêtes ailés

214 zombies

205 aqua

216 insectes

211 bête guerrier

210 cyberses

185 plantes


dans tout les types il faudrait selon moi avoir du choix entre au moins 300 cartes

Konami a déjà fait assez de guerrier pour plus en sortir un seul pendent 2 ans et on a quasi le même résultat avec les machines


bilan j'aimerai bien que Konami nous sorte un vrai deck serpent de mer ainsi que reptile

et que tout les deck en rouge recoivent + de support et d'archetypes afin de permettre de vraiment permettent que chaque type soit "jouable"


sa serait stylé une meta chacun des 24 types serait représenté

a chaque match on aurait seulement 1 chance sur 24 de tombé contre le même type de cartes que ce qu'on vient d'affronté


sa serait comme avoir 1 chance sur 24 de tombé contre un orcust ou un salamangrande


que les wyrm gagne environ 40 wyrm ( donc 1 a 3 archetypes en plus ) de même avec serpent de mer


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
vinny_terranova
Membre
Messages : 94


haut haut de page
[OCG] Secret Slayers posté le [09/12/2019] à 16:39

C'est vrai que ça serait génial d'avoir 24 types de decks jouables, compétitifs et de forces égales 😀


L'idée d'avoir un deck reptile ayant une bonne synergie ainsi qu'une bonne dynamique de jeu est un vieux rêve pour moi … Qui sait un jour peut-être ?


askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
[OCG] Secret Slayers posté le [09/12/2019] à 16:50

Tu as oublié de préciser que les Wyrn sont récent. On peut y voir un certain intérêt de Konami quand on compare avec l'exploitation de type plus ancien comme pyro.

Et il manque la pauvreté en archétype pour le type aqua (berceau gris, frog, pingouin,) je crois que c'est tout a. Il y a aussi le type divin mais bon celui là est spécial. 😆 ❗


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

Quadriforce
Membre
Messages : 317


haut haut de page
[OCG] Secret Slayers posté le [09/12/2019] à 17:03

Konami a fait des efforts pour rééquilibrer les types (zombie, dino, psychique et wirm par exemple ont bien été mis en avant ces derniers temps) mais on voit bien que ce n'est suffisant !


De base je pense que les types sont mal définis : "guerrier" chez konami ça veut simplement dire humain, du coup on se retrouve avec des centaines de cartes qui n'ont rien à voir comme des chevalier médiévaux, des agents secrets, des héros élémentaires, et j'en passe…Et forcément on va créer plein de personnages humains pour que les gens s'y attachent, or à part magicien pour les humains y a pas grand chose…


A l'inverse, faire 3 types poisson/aqua/serpent de mer je n'ai jamais compris le délire. C'était tellement plus simple de tout réunir avec le nom "aqua", comme opposé à "pyro" ! Et si on additionne les 3 ça fait un nombre de montre correct. Même "dinosaure" on aurait pu le mettre avec "bête", etc.


Donc voilà, konami vous avez mal délimité les types alors assumez, je veux pas salamangrande je veux un deck pyro moi !!!


Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
[OCG] Secret Slayers posté le [09/12/2019] à 19:41

Les nouveaux types rocher me font de l'oeil, je trouve ce dragon magnifique!


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
[OCG] Secret Slayers posté le [10/12/2019] à 04:55

Vous avez remarqué qu'il y a toujours de la Loli dans ces Packs ?

Sky Striker, Artisansorcière, Valkyrie, Dragon maid…


Walhigh-Phillipzer
Membre
Messages : 21


haut haut de page
[OCG] Secret Slayers posté le [10/12/2019] à 07:13

C'est une extension comme de 3 archétypes comme avec les chenilles infinis, artisanes sorcières et evils eyes c'est ça?


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9