Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 12 13 14 ... 16 17
[OCG] RISE OF THE DUELIST
Mk51
Membre
Messages : 372


haut haut de page
[OCG] RISE OF THE DUELIST posté le [06/08/2020] à 10:15

Citation de Shing Le [06/08/2020] à 01:47


Citation de Fader08 Le [05/08/2020] à 22:39

Dommage que Croilien va se faire ban en septembre et que la combo du deck sera plus compliqué à mettre en place ^^


L'absence de Linkross ne va pas rendre le combo plus difficile à mettre en place.

Juste tu perds Borreload Savage, mais Needlefieber into Auroradon, ça sort toujours Charles, donc on aura toujours un pop + 1 discard.


Même sans c’est 2 la tu peux sortir Charles facilement et faire un bon board ( moins conséquent certes ) mais un bon board quand même


Crobe
Modérateur
Messages : 2853


haut haut de page
[OCG] RISE OF THE DUELIST posté le [06/08/2020] à 10:58

Sans Auroradon oui tu peux toujours faire le même board, vu que ton deck a plein d'extend, c'est juste qu'au lieu de le faire en 2 cartes tu utilises plus de ressources, yaura pas de combo prédéfini à moindre ressources.


TN51
Membre
Messages : 561


haut haut de page
[OCG] RISE OF THE DUELIST posté le [06/08/2020] à 16:42

Je comprends pas que certains regrettent que les cartes Chevaliers Noble Inferno ne soient pas en Secret Rare. Déjà qu'on aurait du les avoir dans un deck de structure, alors elles sont déjà trop chères actuellement.


A part ça, je trouve le set plutôt bon, il y a des cartes compétitives ( Triple Tactics Talents, Dragma, Forbidden Droplet, Inferno Noble Knights…), des cartes pour les nostalgiques (support Gaïa) et des cartes pour les casuals (Melffy), c'est pas mal.

Par contre on arrive à ce que je craignais quand Konami a annoncé + d'Ultra et de Secret Rare sans augmenter les ratios dans les box : certains archétypes vont être hors de prix, là y a moitié des Secrets juste pour un seul deck, c'est n'importe quoi. Autant pour les sets comme Mystic Fighters ou Secret Slayers, je comprends, mais pour les Core Sets c'est dommage de prendre autant de slots pour un seul archétype uniquement.


Et sinon, en 4 boîtes j'ai eu 2 Gouttelette de l'Interdit (d'ailleurs c'est quoi ce nom, sérieusement ?) et Talent des triples tacitques (WTF cette faute dans le titre O-O) en Starlight, donc je pense pas être à plaindre. J'ai pas mal de Super Rare que je n'ai même pas eu en 3 exemplaires, comme Catty Melffy que je n'ai eu qu'une fois, je trouve ça étonnant surtout qu'on est plus censé avoir de short print.


Nada
Membre
Messages : 595


haut haut de page
[OCG] RISE OF THE DUELIST posté le [07/08/2020] à 08:00

J'ai vu pas mal de photos d'ouvertures de displays, les ratios sont quand même assez foireux, j'ai l'impression… Entre ça, les erreurs de traduction ("Tacitques", sérieusement ? Il suffisait juste d'utiliser Google Trad) et la baisse de qualité des impressions, Konami se fout de nous.


Ma chaîne Youtube !

TN51
Membre
Messages : 561


haut haut de page
[OCG] RISE OF THE DUELIST posté le [07/08/2020] à 09:24

En parlant d'erreur de traduction, belle boulette de Konami sur la version française de Gouttelette de l'Interdit puisqu'au lieu de diviser l'attaque des monstres adverses par 2, "leur ATQ est annulée" 🙄


unionily
Membre
Messages : 12


haut haut de page
[OCG] RISE OF THE DUELIST posté le [07/08/2020] à 11:33

Il y a eu une modification officielle je crois. Je l'ai vu via neuron


TN51
Membre
Messages : 561


haut haut de page
[OCG] RISE OF THE DUELIST posté le [07/08/2020] à 17:55

Citation de unionily Le [07/08/2020] à 11:33

Il y a eu une modification officielle je crois. Je l'ai vu via neuron


La carte est sortie officiellement depuis hier et y a déjà un erratum dessus, vu son prix actuel, ça fait pas sérieux. On a quand même 2 erreurs sur 2 des cartes les plus chères de l'extension…


YugiBreizh
Archiviste de cartes
Messages : 726


haut haut de page
[OCG] RISE OF THE DUELIST posté le [07/08/2020] à 22:06

Je viens d'ouvrir ma display. J'ai eu Triple T et Chaos Ruler


Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
[OCG] RISE OF THE DUELIST posté le [08/08/2020] à 02:41

2 Display pour ma part :


Secret :

– Gouttelette

– Dogmatika Maximus

– Chef du chaos

– Amis inflexipateur


Ultra :

– Wynn x2 👿

– Melffy

– Artillerie tortue x2 👿

– Empereur CHarles

– Durendal

– Fournisseur Koa'ki


Pas trop mal je dirais^^ Mes secret étaient sympa, voir même bien, par contre les ultra….pas ouff de base et en plus les 2 doublons sur les pire ultra du set, mouais.


Mais bon j'ai l'habitude de pire donc ça me va^^


malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
[OCG] RISE OF THE DUELIST posté le [08/08/2020] à 03:16

Citation de Virsago Le [08/08/2020] à 02:41


Pas trop mal je dirais^^ Mes secret étaient sympa, voir même bien, par contre les ultra….pas ouff de base et en plus les 2 doublons sur les pire ultra du set, mouais.


Mais bon j'ai l'habitude de pire donc ça me va^^


En 6 boîtes j'ai eu certaines ultras en X4, et plusieurs en X0… assez bizarre.


Pages : 1 2 ... 12 13 14 ... 16 17