Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 14 15 16 17
[OCG] RISE OF THE DUELIST
Piline
Membre
Messages : 867


haut haut de page
[OCG] RISE OF THE DUELIST posté le [10/08/2020] à 22:23

meme si je suis un peu ok au sujet de 3T , c'est pas konami qu'il faut blamer mais les revendeurs (ne pas oublier que beaucoup de revendeur ne sont pas joueurs , je connais un gars qui entasse des displays /coffret/etc dans un placard pour revendre plus tard et ça aussi bien a yugi qu'a pokemon)


pour 3 T j'ai la meme sensation que pour l'orage fudroyant meme si il y a un cout d'activation , ça fait suer de voir des effet de cartes ban , parce que la c'est cheaté mais pas insurmontable quoi que se prendre les 2 dans la tronche a la suite m'amusera pas , mais le jour ou ils depoussierent des effets genre yata garasu ,on va moins rire :mrgreen:


tous les chemins menent a la Rhumerie

Dragonmonster7
Membre
Messages : 7


haut haut de page
[OCG] RISE OF THE DUELIST posté le [10/08/2020] à 23:36

Citation de malwabar Le [10/08/2020] à 20:55


Citation de Dragonmonster7 Le [10/08/2020] à 20:49

je sais que la communauté Yu-Gi-Oh est bienveillante.


**doute**


Dans l'ensemble lol


https://www.youtube.com/channel/UCa9NoHy6kwrMV4dxBca9q5Q

Tryce
Membre
Messages : 110


haut haut de page
[OCG] RISE OF THE DUELIST posté le [11/08/2020] à 07:29

Citation de Dragonmonster7 Le [10/08/2020] à 23:36


Citation de malwabar Le [10/08/2020] à 20:55


Citation de Dragonmonster7 Le [10/08/2020] à 20:49

je sais que la communauté Yu-Gi-Oh est bienveillante.


**doute**


Dans l'ensemble lol


On peux pas dire que la commu yugioh soit la plus appréciée, elle est souvent comparé à celle de Smash Bros (Rage, triche, drama en tout genre et personnes à l'hygiène douteuse)


Piline
Membre
Messages : 867


haut haut de page
[OCG] RISE OF THE DUELIST posté le [11/08/2020] à 09:29

Citation de Tryce Le [11/08/2020] à 07:29


On peux pas dire que la commu yugioh soit la plus appréciée, elle est souvent comparé à celle de Smash Bros (Rage, triche, drama en tout genre et personnes à l'hygiène douteuse)


le geek basique quoi :mrgreen: rageux dans 3….2….1….go go go :mrgreen:


tous les chemins menent a la Rhumerie

Alexyy
Membre
Messages : 110


haut haut de page
[OCG] RISE OF THE DUELIST posté le [11/08/2020] à 10:29

Dogmatika en OCG a fait des résultats en compétitif ? Ou on a peu de recule ? Franchement cet archétype me hype de fou perso, entre les artwork et la capacité à s’inclure dans différents deck comme engine, c’est le gros lot.


malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
[OCG] RISE OF THE DUELIST posté le [11/08/2020] à 13:47

Citation de Alexyy Le [11/08/2020] à 10:29

Dogmatika en OCG a fait des résultats en compétitif ? Ou on a peu de recule ? Franchement cet archétype me hype de fou perso, entre les artwork et la capacité à s’inclure dans différents deck comme engine, c’est le gros lot.


C'est le meilleur deck actuellement:


Par contre tu aurais dû te hyper un peu plus tôt, le deck est hors de prix maintenant (quasi 200€ pour 3X Nadir, et c'est en Allemand, je parle pas du FR)


Alexyy
Membre
Messages : 110


haut haut de page
[OCG] RISE OF THE DUELIST posté le [11/08/2020] à 15:20

Citation de malwabar Le [11/08/2020] à 13:47


Citation de Alexyy Le [11/08/2020] à 10:29

Dogmatika en OCG a fait des résultats en compétitif ? Ou on a peu de recule ? Franchement cet archétype me hype de fou perso, entre les artwork et la capacité à s’inclure dans différents deck comme engine, c’est le gros lot.


C'est le meilleur deck actuellement:


Par contre tu aurais dû te hyper un peu plus tôt, le deck est hors de prix maintenant (quasi 200€ pour 3X Nadir, et c'est en Allemand, je parle pas du FR)


Oh je vais jouer une version probablement pas opti qui ne joue pas Nadir, je veux surtout jouer les monstres pour spamer un board.


Crobe
Modérateur
Messages : 2851


haut haut de page
[OCG] RISE OF THE DUELIST posté le [11/08/2020] à 16:52

Bon alors oui Dragma est pas mal en OCG, mais je préfère ne pas laisser de désinformation et montrer les breakdown plus récent. Ce que malwabar a montré précédemment date de avril, donc ça commence à être dépassé. Actuellement ça se comporte comme ça en OCG :



Dragma est toujours présent, je dirais frontière tiers 1 / tiers 2 selon les résultats qu'on prend, mais globalement, au début il a surtout été hypé, et a fini par retombé une fois que c'était passé. Ca reste un très bon deck néanmoins, mais qui a un match up compliqué contre les decks contrôle. Et il se fait counter assez facilement en jouant des nova et mechaba en extra deck.


Edit : si tu veux voir les autres breakdown récent qu'il y a eu, tu verras que dragma est parfois quasi absent, d'où le fait que je dise frontière tiers 1 / tiers 2 en moyenne :




Alexyy
Membre
Messages : 110


haut haut de page
[OCG] RISE OF THE DUELIST posté le [11/08/2020] à 17:16

Effectivement les diagrammes sont assez parlant. 🙂


TN51
Membre
Messages : 561


haut haut de page
[OCG] RISE OF THE DUELIST posté le [13/08/2020] à 10:57



Il suffisait d'en parler…

Après le métagame est pas vraiment comparable, Orcust, Dragon du Tonnerre, Zefra, Assaut de l'Air,etc… ne sont pas touchés de la même manière donc on verra bien ce que ça va donner en TCG.


Pages : 1 2 3 4 ... 14 15 16 17