Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Playmat personnalisés
dragon80
Membre
Messages : 174


haut haut de page
Playmat personnalisés posté le [09/12/2019] à 18:02

Bonjour à tous j'aurai voulu avoir un tapis de ce genre et j'ai beau chercher je ne trouve pas de renseignement concret sur:

1- les prix ?

2- les différentes possibilités ?(double face par exemple avec deux images)

3- comment on procède pour les images ?(si on peut en avoir des personnalisées ou si il faut en envoyer une à retravailler )

4- chez qui il vaut mieux passer ?( j'entends beaucoup parler de Gaïa oricard mais j'ai cru comprendre que c'était fait au Mexique, j'ai rien contre ça mais au niveau des délais et de la douane est ce qu'il peut y avoir des soucis).

Désolé pour le pavé mais je cherche depuis un bout de temps et je n'arrive pas à trouver, merci à ceux qui prendront le temps de me renseigner, cordialement dragon80


Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
Playmat personnalisés posté le [09/12/2019] à 19:38

Concernant les prix, les possibilités et le processus, ça dépend de chez qui tu vas. Comme c'est pas un produit officiel les créateurs/vendeurs font un peu comme ils le sentent.

Il me semble que les frais chez Oricard ne sont pas si élevés que ça.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Playmat personnalisés posté le [09/12/2019] à 20:18

Salut,

Je suis passé par erolj. Il y a plusieurs possibilités de tapis (du moins il y a cinq ans quand j'ai passé commande). J'ai payé 40€ tout compris. C'est aux Etats-Unis. Tu dois envoyer l'image.

🙂

Edit : je n'arrive plus à retrouver le site sur internet…


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

dragon80
Membre
Messages : 174


haut haut de page
Playmat personnalisés posté le [09/12/2019] à 21:37

Merci pour vos réponses je vais commencer à regarder tout ça, pour ceux qui aurait essayés chez oricard comment fonctionne le processus ?


Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
Playmat personnalisés posté le [02/02/2020] à 15:49

Je me permets de relancer le sujet car je me pose exactement la même question: comment ça se passe pour commander chez OriCard? 🙂


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Benjonghes
Membre
Messages : 34


haut haut de page
Playmat personnalisés posté le [02/02/2020] à 16:41

Citation de Kadoc Le [02/02/2020] à 15:49

Je me permets de relancer le sujet car je me pose exactement la même question: comment ça se passe pour commander chez OriCard? 🙂


Salut, la commande se fait via message privé sur sa page Facebook 😉


https://www.facebook.com/GaiaOriCards/


YugiBreizh
Archiviste de cartes
Messages : 726


haut haut de page
Playmat personnalisés posté le [02/02/2020] à 16:49

Citation de Benjonghes Le [02/02/2020] à 16:41


Citation de Kadoc Le [02/02/2020] à 15:49

Je me permets de relancer le sujet car je me pose exactement la même question: comment ça se passe pour commander chez OriCard? 🙂


Salut, la commande se fait via message privé sur sa page Facebook 😉


https://www.facebook.com/GaiaOriCards/


Il y a un site internet : http://www.yugiohoricasofficial.com/


Saturne67
Membre
Messages : 99


haut haut de page
Playmat personnalisés posté le [02/02/2020] à 17:27

J'ai fait ma commande chez Gaïa Oricards lundi dernier, pour la commande faudrait parler en Anglais ou en Espagnol, et pour le paiement j'en avais pour 40$ (37€ environ). Ce matin j'ai reçu un message de Gaïa comme quoi ma commande est prête à l'envoi, et on m'a demandé mon adresse pour la livraison de demain. Normalement entre la commande et la réception, il y en a pour 2 ou 3 semaines de délai. Et en 1 an j'ai commandé chez Gaïa Oricards 2x.

Conclusion si vous voulez des playmats personnalisés, je recommande Gaïa Oricards à 100%.


Proverbe Français: « Accepter le combat contre plus fort que soi, c’est chercher la défaite. »

Proverbe Chinois: « Beaucoup de petites défaites peuvent amener une grande victoire. »

Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
Playmat personnalisés posté le [03/02/2020] à 01:57

Okay, déjà merci des rép 🙂

En fait j'ai déjà contacté Ori sur fb pour avoir les tarifs et quand je lui ai demandé la procédure il m'a juste répondu que c'était un paiement par paypal, mais du coup je ne sais pas comment passé correctement la commande. Même s'il a une très bonne réputation, j'aimerai éviter de payer pour rien. Et vu que je ne fais pas toujours confiance à mon anglais, je préfère demander des infos complémentaires ici. Du coup je lui envoi ma commande sur fb et je paye sur paypal?

YugiBreizh t'es sur pour ton site? Car les prix y sont plus élevés que ce que l'on m'a dit sur fb (27.95 le tapis au lieu de 25).


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Saturne67
Membre
Messages : 99


haut haut de page
Playmat personnalisés posté le [03/02/2020] à 06:43

Je vais essayer d'expliquer correctement la façon dont j'ai commandé chez Gaïa:

* D'abord je suis allé sur leur album photo Facebook pour choisir la playmat à commander, puis j'ai téléchargé l'image pour pouvoir l'envoyer en mp;

* Ensuite je les ai contacté en leur disant que je souhaite commander une playmat; et une fois le message envoyé, il me demande quel playmat je voudrais commander, c'est là où j'envoie l'image téléchargée;

* Troisièmement on me dit que le tarif est de 40$ (25 pour le playmat et 15 pour les frais d'envoi), de là je paye via PayPal, mais avant faudra leur demander l'adresse mail pour le paiement puis payer avec le solde PayPal ou la carte bancaire ;

* Après le paiement effectué, il me demande de patienter quelques jours afin de préparer la commande, et cela prend tout juste une semaine.

C'est aujourd'hui que Gaïa Oricards expédie ma commande, et normalement je l'aurai d'ici une semaine voir deux. Si cela peut rassurer tout le monde, je vous enverrai un message de confirmation comme quoi ma commande est arrivée chez moi. Et comme j'ai commandé deux fois chez eux, cela devrait suffire pour leur faire confiance. Avec tout ce que je vous ai raconté, est-ce que cela suffit pour vous rassurer?


Proverbe Français: « Accepter le combat contre plus fort que soi, c’est chercher la défaite. »

Proverbe Chinois: « Beaucoup de petites défaites peuvent amener une grande victoire. »

Pages : 1 2