Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 3 4 5 ... 17 18
Master Rules : Mise à jour
Sinna
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
Master Rules : Mise à jour posté le [22/12/2019] à 20:50

Thunder pure qui n'a pas de modification ?????!!!

Mdr c'est un des deck qui profite le plus du MR5 on joue ça Link juste pour débloqué des zone a la base, le fais de ne plus en avoir besoin va changé pas mal les sortie de ce deck


E

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Master Rules : Mise à jour posté le [22/12/2019] à 20:51

@Damien008

Tu m'explique le rapport entre ce que tu m'as cité et ta réponse ?


Spoiler :

Ombrenoire
Rédacteur d'articles
Messages : 481


haut haut de page
Master Rules : Mise à jour posté le [22/12/2019] à 21:08

Euuuh légère modif pour Thunder … je crois que tu saisis pas que Thunder va se faire détruire par la ban à cause de ces changements car ca va juste etre trop trop fort. Le seul truc qui "ralenti' thunder c'est justement de devoir passer par les links. La sans cette restriction tu oublies le passage par Summer summoner ou i:P et tu passes directs à Colossus/Titan.


Avec moins de cartes et donc moins de ressources tu auras un meilleur board qu'actuellement et en plus tu peux jouer autour de Nibiru plus facilement. Non clairement je suis dég parce que je le joue depuis sa sortie et la dans 4 mois le deck va se faire tuer car trop fort.


mazum4596
Membre
Messages : 482


haut haut de page
Master Rules : Mise à jour posté le [22/12/2019] à 21:23

Citation de Shing Le [22/12/2019] à 18:34

Ce changement va surtout aider les decks nuls.

Les decks qui spamment déjà s'en battent les couilles de ce changement en général.


Prenons un exemple… genre D/D ? Le deck que tout les noobs qui ne sont pas capables de réfléchir par eux-même spammeront.

D/D est le genre de deck qui a été amélioré en MR4, entre Electrumite qui permet chercher les pendule qu'on veut (Oblivion, voire Kepler), et Soreceress (qui a été ban entre temps) qui permet de spé Lamia ou Vice Typhoon, et surtout Apollousa, la carte qui rend la plupart des decks spam de s'en foutre royalement du MR5.


Ça se voit que les gens qui sortent D/D de leur placard à cette annonce n'ont même pas essayer d'adapter le deck en MR4.

Apollousa, ça libère BEAUCOUP de zone. La plupart des decks aggro qui joue cette carte s'en battent les couilles de cette transition.

Un autre exemple, Junk Doppel, ou good stuff synchro, s'en bat les couilles aussi de cette transition, Apollousa aide déjà à libérer les zones.



Je suis dans l ensemble d accord avec toi sur le faite que tous les decks peuvent s adapter mais je trouve que cette règle va aider les joueurs qui aiment jouer ce genre de deck mais qui n ont pas forcement le budgets pour des cartes comme Apollousa.


Et c est quoi cette haine envers D/D en vrai je comprends pas je vois plusieurs personnes dire exactement la même chose que toi sur le fait que ce serait un deck de "noob". Ducoup c est quoi un deck de "non noob"? (ne me sortait pas des deck meta les gars car pour moi c est la meme chose il suffit juste d apprendre la loop principale et apres jouer derrière)


Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
Master Rules : Mise à jour posté le [22/12/2019] à 21:24

Ha mais carrément, thunder tu dois pouvoir te faire mini 2 colosse et 1 titan tour 1 dans le MR5.

Et les decks déjà meta peuvent être renforcés, un petit monstre qui place une negate assez tôt et Nibiru ne passe plus


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Master Rules : Mise à jour posté le [22/12/2019] à 21:30

Citation de mazum4596 Le [22/12/2019] à 21:23

Je suis dans l ensemble d accord avec toi sur le faite que tous les decks peuvent s adapter mais je trouve que cette règle va aider les joueurs qui aiment jouer ce genre de deck mais qui n ont pas forcement le budgets pour des cartes comme Apollousa.


Je parle en général, c'est-à-dire même les joueurs qui ont du budget sautent sur ce deck.


Et c est quoi cette haine envers D/D en vrai je comprends pas je vois plusieurs personnes dire exactement la même chose que toi sur le fait que ce serait un deck de "noob". Ducoup c est quoi un deck de "non noob"? (ne me sortait pas des deck meta les gars car pour moi c est la meme chose il suffit juste d apprendre la loop principale et apres jouer derrière)


Et non, je n'ai pas dit que D/D c'est un deck de noob (je joue moi-même le deck même si pour le coup, je suis un noob :mrgreen: ), je parle surtout des noobs qui sortent D/D de leur placard seulement après l'annonce du master rule 5.

Ces gens-là n'ont même pas essayer d'adapter leur deck, se contentent simplement de jouer une version trouvée sur le net, et ils voient que la version ne marche plus en mr4, ils disent que le deck est mort.

S'ils avaient essayer un minimum, ils sauraient que D/D s'en bat royalement les couilles du master rule 5. J'ai rebuild D/D aujourd'hui pour l'occasion, j'ai prit 5 minutes à build et le deck marche. :mrgreen:



Spoiler :



Je peux faire un Borreload Savage avec Odd-Eyes et Lamia, et au lieu de faire l'xyz Galaxy-Eyes, 38 est mieux, Apollousa negate déjà les monstres, et 38 protège Apollousa des combats.

Premier test après avoir build vite fait en 5 minutes.



Btw je ne dirai jamais que D/D est un deck noob, un deck où les sortie reposent uniquement sur la combinaison des cartes demande de la réflexion, et un faux pas peut ruiner un board qui avait du potentiel au départ.


Spoiler :

mazum4596
Membre
Messages : 482


haut haut de page
Master Rules : Mise à jour posté le [22/12/2019] à 21:50

Ah ok my bad alors^^


je dois bien avouer que je me suis senti un peut visé par ton message car je compte en effet ressortir D/D afin de pouvoir le rejouer en pur sans d autre truc qui n ont rien a faire dedans ( les dernieres fois que je l ai joué c etait avec les betes mythic ou en version orcust/Pk avec un T1 Les Chevaliers Fantômes de la Bardiche Rouillée,Dragon Synchro de l'Aile de Cristal, D/D/D Siegfried Roi Maudit et Dingirsu, l'Orcust de l'Étoile du Bergerau grave)


Et aussi cette maj des règles me fait plaisir car en DC on va revoir de la diversité (dans celui ou je joue en tout cas) ce qui ne fera pas de mal pour les joueurs qui ne tryhard pas.

Mais a mon avis ca ne changera pas la meta qui sera en place (sauf ban list)


Kaltar
Membre
Messages : 1064


haut haut de page
Master Rules : Mise à jour posté le [22/12/2019] à 23:06

ça ruine un peu la raison de l'ajout des links selon moi


la pirouette est assez maladroite


même si pour le coup ces ajouts vont clairement bousculer à nouveau le jeu


Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
Master Rules : Mise à jour posté le [22/12/2019] à 23:08

Citation de Kaltar Le [22/12/2019] à 23:06

ça ruine un peu la raison de l'ajout des links selon moi


la pirouette est assez maladroite


même si pour le coup ces ajouts vont clairement bousculer à nouveau le jeu



Yep, j'ai ce même ressenti. Mais d'un autre côté, s'ils avaient fait cette MR direct en tant que MR5, ça aurait probablement râler que les autres cartes d'extra sont pas limitées et potentiellement OP par rapport au reste du coup ?


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Master Rules : Mise à jour posté le [22/12/2019] à 23:09

@Kaltar

Les links n'ont jamais pour but de ralentir le jeu. Le mécanique même de base en est la preuve.

C'est le mécanique le plus puissant jamais créé.

Et le nombre de support générique sortit depuis.


MR4 devrait ressembler à ça de base, les restrictions ne s'appliquent qu'aux links (et pendule ???), mais ils veulent se faire un peu d'argent en les rendant indispensables.

Là on en a finit avec l'animé, temps de passer à autre chose et remettons ce qui a été convenu. :mrgreen:


Spoiler :

Pages : 1 2 ... 3 4 5 ... 17 18